Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Ramoneur xXx Tajmaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha   Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 14:12

Ahahah voila de nouvelles photos de la petite Eclipse ou devrais je dire la petite sumo Smile
Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Dsc_0013

Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Dsc_0015

Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Dsc_0014

Si des fois quelqu'un a une idée ou une technique pour la faire maigrir, pask là sans blague cest de l'obésité et j'ai peur qu'elle parte mal au niveau de sa santé à cause de son poids. C'est mignon et craquant au possible mais faut il que je fasse quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha   Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 14:44

C'est vrai qu'elle est bien grosse ^^ Mais ne t'inquiète pas trop, j'ai un ami qui était exactement dans la même situation (en plus c'était une petite noire aussi ! ^^) et elle s'est un peu amincie en grandissant, c'est-à-dire vers ses 1 mois et demi/2 mois... Je pense que tu pourras trouver plus tard un moyen de la faire maigrir ! Pour le moment je ne vois que la solution de lui faire avoir un maximum d'activité Wink

(toujours aussi belle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
ratneggas
Nouveau né
Nouveau né
ratneggas

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : madrid, españa
Inscription : 30/10/2009


Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha   Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 16:20

si je suis sincère avec toi, un rat s'il(si elle) grossit est difficile qu'il(elle) revienne à son poids normal. il(elle) modifie son régime et donne la nourriture dans quelques fois et ainsi il(elle) ne mangera pas tout tout à coup(tout soudain)
Revenir en haut Aller en bas
bebejon
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bebejon

Féminin
Messages : 283
Age : 36
Localisation : Noyelles-les-Vermelles
Inscription : 12/08/2009


Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha   Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 16:31

trop belle je craque! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha   Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 16:38

effectivement elle est bien dodue :345:

tu lui donne quoi à manger ?!

tout façon , c'est un bébé , en grandissant elle va s'affiner , limite juste la nourriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha   Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 08:29

Pour l'activité physique, cest vrai que la demoiselle n'est pas des plus actives, peut être que c'est lage qui fait ca, et qu'elle va commencer a bouger un peu plus bientot. Mais hormis faire la sieste et ... faire la sieste ... y compris quand je la sors ... eh ba voila Embarassed

ratneggas a écrit:
il(elle) modifie son régime et donne la nourriture dans quelques fois et ainsi il(elle) ne mangera pas tout tout à coup(tout soudain)

Ba oui j'ai bien pensé à ca pour un rat "normal" ou plutot disons d'age normal. Mais là, la seule alimentation de la demoiselle, c'est la têtée de sa mère!! je ne l'ai encore jamais vu manger une seule graine... (en meme temps le lait c'est meilleur :p)
alors je peux pas fermer les robinets !!! et la séparer maintenant serait un carnage!!

N'oublions pas que la puce n'a que 2 semaine et demi !!! (eh oui!!)


Mais malgré tout....... :345: j'en suis fane !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
ratneggas
Nouveau né
Nouveau né
ratneggas

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : madrid, españa
Inscription : 30/10/2009


Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha   Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 17:09

ce que je ferais sérieux l'écarter quand le reste mangera, ainsi ne leur retire pas d'aliment au reste et après déjà tu peux la mettre à manger. qu'il(elle) enregistre est, veut tout pour elle jajaja
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha   Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 17:32

J'ai pas compris.
Tu parles de l'enlever des autres ratons?
Mais elle est seule !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha   Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 00:19

Elle est trop craquante c'est trop mimi comme elle est dodue rolala c'est marrant j'adore =D sinon moi je dirai aussi un peu plus d'activité mais bon c'est un bébé alors pas facile =/
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha   Ramoneur xXx Tajmaha - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:11

J'l'ai changé de cage, elle a passé de la cage de maternité à une cage "d'amusement". Donc une cage a barreau, ou elle puisse grimper et bouger un peu plus. On va voir ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
 

Ramoneur xXx Tajmaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAmoneur xXx Itsi Bitsi Bikini DLP (38, 73, ..., Suisse)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-