Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letice57
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
letice57

Féminin
Messages : 263
Age : 36
Localisation : 57 Moselle
Inscription : 04/10/2007


il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Empty
MessageSujet: il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....   il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:54

Ouuuu mon petit Nitro kel demon
O debu je le metai dans la salle de bain la nuit paskon avai pas l´habitude du bruit, et comme je met toujours mes habits dans la salle de bain le soir... voila le resultat : mon pull preferé est tombé sur sa cage, le lendemain, mon pull dans sa cage.... keske c ksa ???

oh non !! Des trous partout et lui avai un beau nid, mais comment en vouloir a un rongeur avec une si belle bouille, un jean de mon copain y est passé aussi, un jean kan meme, il lui a creusé un trou o niveau des fesses...

et un serviette de bain.... c fascinant le boulot kil fon avec tout ce tissu...

Maintenant je fais attention a ce que je pose pres de leur cage lol

je leur ramene toujours de la mousse du boulot, il adorent ! c mou c cho c douillé
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Empty
MessageSujet: Re: il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....   il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 21:24

lool oui jai remarquer osi! de la mousse kel genre de mousse?
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Empty
MessageSujet: Re: il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....   il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 21:29

Laughing affraid Laughing affraid

Comme t' as du etre dégue !!!

si tu savais le nombre de fringue qu' il m' ont bouffé aussi !!

si tu le les a pas jeté les affaire prends les photos du carnage histoire de rigolé !!!!

( enfin nous faire rigolé du moins !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
mouch
Ratouyoune
Ratouyoune
mouch

Féminin
Messages : 518
Age : 39
Localisation : montpellier
Inscription : 24/02/2008


il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Empty
MessageSujet: Re: il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....   il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 14:04

de mon côté mes deux terreurs ont a leur actif un couvre canapé, une couette , un soutien gorge et accessoirement mes cheveux aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico
Apparition du duvet
Apparition du duvet
nico

Masculin
Messages : 154
Age : 41
Localisation : roanne
Inscription : 27/03/2008


il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Empty
MessageSujet: Re: il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....   il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:46

mes chipies on les rideaux de la cuisine et les fleur de madame elle creuse sous les fleurs...........
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Empty
MessageSujet: Re: il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....   il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 17:33

C'est pareil pour moi ce matin j'ai mis un tee shirt et c'est que quand je suis arrivée sur le lieu de rendez vous qu'on me l'a fait remarqué
J'ai cru que j'allais l'étrangler mon tee shirt préférée XD

Une veste aussi que j'aimais beaucoup y est passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
letice57
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
letice57

Féminin
Messages : 263
Age : 36
Localisation : 57 Moselle
Inscription : 04/10/2007


il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Empty
MessageSujet: Re: il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....   il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 15:05

toujours les choses qu ´on préfere.
Pour info, la mousse est une mousse pour emballer des choses fragiles. ils sadorent ils peuvent tout dechirer.
Revenir en haut Aller en bas
replay
En sevrage
En sevrage
replay

Féminin
Messages : 94
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 15/04/2008


il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Empty
MessageSujet: Re: il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....   il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 02:05

J'ai eu droit il y a peu à de jolis trous dans un de mes tee shirt, une serviette de bain, une housse de couette, plusieurs tochons, un plaid et une culotte. La miss que je croyais dans sa cage a fait un détour par la salle de bain et a percé le panier à linge sale pour grognotter la moitié de ce qu'il contenait...
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Empty
MessageSujet: Re: il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....   il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:55

Moi j'ai eu le malheur de laisser Nymh gambader sur mon lit et j'ai retrouvé un beau trou dans la housse de couette >< Sinon, mes 3 mémères avaient réussit à choper un pantalon tout neuf que j'adorais, j'avais eu tord de croire qu'elles ne pourraient pas le chopper de là où elles étaient... Quand je suis rentrée le soir, un bon bout du pantalon était passé entre les barreaux de la cage et elles dormaient dedans ! Je les aurait tuées si elles n'avaient pas été aussi migonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Empty
MessageSujet: Re: il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....   il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il est bon le pull de Leticia et ossi la serviette et.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rat et le trou dans le pull
» Snif, mon pull
» je veux ton pull
» Rat qui tête... mon pull ! x_x
» help elle mange mon pull
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-