Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:38

Coucou !

Alors Voila, je refais la présentation, car il y a eu quand meme du changement !



Alors voila, la c'est Pix, petit malou d'environ 1mois... il est Bleu Us et à les yeux rouge...! c'est un petit amour qui adore dormir dans les écharpe.. il fait pleins de calinoux et de bisoux!

Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Dsc00615


Et la c'est ma petite Twix, tite nenette qui à aussi environ 1mois, elle est hooded marron et à les yeux foncés..! c'est une nenette toute speed, qui aime courir un peu partout... toujours a la recherche de nouveaux coins... mais elle adore tout de meme faire de gros dodo dans mon coup... ou se baladé dans les tee shirt ! mdr
Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Dsc00616


Ils sont pour l'instant installé tranquillement chaqun de leur coté dans des cages a lapins... mon loulou qui est malade, est placé dans ma chambre, piece de l'appart ou il fait le plus chaud... la nenette elle est dans le salon a l'opposé de mes gros loulou!


Dernière édition par RaTa-Touille le Mar 10 Nov 2009, 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:51

Toutes mimi ces deux ptites puces!

La première, oui je dirais qu'elle est bleu, pour moi elle a moins de 2 mois, as tu d'autres photos qu'on voit ça ptite tête ?
La deuxième, elle est hooded agouti (pour sa couleur), elle est toute jolie :345: si elle éternue effectivement c'est une bonne idée une visite chez le véto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:00

Non pour l'instant j'ai pas d'autre photos, comme elles me paraissent stréssées et que la il faut le flash... j'ai pas osé... demain j'en mettrais d'autres !
la je viens de les sortir un peu, sur ma table histoire qu'il n'y ai pas l'odeur de mes malous (qui eux sortent sur le canap') elles courent dans tout les sens, la nenette bleu est venu sur moi et est allé dodo dans la manche de mon gilet.... :amour2:

elles ne sont pas "mordeuse", meme pas un petit niak pour gouter...

En tout cas, je sais pas quels age elles ont mais elles sont bien plus petites que mes loulous a 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:04

Les malous c'est plus grand que les fifilles, à 2 mois on voit bien la différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:06

A ben alors peut etre que... lol

est ce que par rapport au poid on peut savoir a peut pres l'age?
si oui demain j'essayerais de les pesées....

Elles parraissent minuscule dans cette cage... qui pourtant n'est pas si grande que ca!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:11

Oui et non il y a des petits comme des grands gabarits alors pour le poids je ne sais pas, sur le forum, je ne suis pas sure
mais il y a peut-être un post-it ou tu peux retrouver la courbe de poids pour situer l'âge,
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:11

La voila la bouille de ma tite nenette

Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 09110810
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:39

Trop chou la petite deuxième =D
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:54

Moi je dirais qu'elle a moins de 2 mois Very Happy ta ptite nenette...
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:58

Oui je pense aussi qu'elle n'a pas deux mois...

Et petite question: quand je l'ai prise sur moi elle "couinait" et faisait un espece de claquement de dents... qu'est ce que cela peut bien etre??
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:10

Ben ça peut-être 2 choses, soit elle est contente, se sent bien sur toi, ou l'inverse elle stress....
Les signes de stress c'est aussi des cacas partout, te l'a t'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:15

Non pas un seul caca sur moi ni pipi d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:24

Tant mieux alors, et de toute façon si elle n'était pas bien elle aurait essayé de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:35

Ok ok! merci pour toute tes réponse 100drine !
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:18

Ohhhh je suis amoureuseeeee de mes nenettes avec un petit coup de coeur particulier pour la nenette hooded agoutie, c'est la plus petit des deux... elle dort bcp... un petit moment reveillé, je me dis hop c'est le moment de la sortir.... elle se balade un peu.... et vien s'allongé dans mon coup, toute blotie entre le col de mon gilet et mon coup.... elle s'y est endormie paisiblement.... :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
celine0804
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celine0804

Féminin
Messages : 108
Age : 38
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 02:02

Elles sont trop mimi tes puces, c'est toujours génial quand elles s'endorment sur toi Smile

Plein de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:59

Ca y est les prenoms sont trouvéééééééés!

Pour la bleu ca sera Pix, et pour la nenette hooded agouti : Twiix

Les deux nenettes sont actuellement séparé.... et oui lors de leurs 1ere vraie balade ce matin, donc la 1ere fois ou je les ai vraiment manipulé... je me suis appercu que "Pix" est je crois, un malou... n'etant pas experte je ne m'en suis pas appercu de suite, mais lors de la sortie, Pix a glissé et s'est retrouvé sur le dos... resultat je vois deux petites boules depassées.... :x donc direction ma cave ou il me restait une ancienne cage a lapin, coup de nettoyage et hop on sépare les deux loulous!

Une fois mon enervement passé, je reverifie, histoire de voir si mes yeux ne m'ont pas joué des tours... éh bien non !!! Pix est bel et bien un malous :x

J'ai essayé d'appelé la dame chez qui je les ai pris... pas de réponse!! si j'arrive a la joindre je crois bien que je vais la "pourir" elle se rend pas compte des risques qu'elle a pris !!!

Donc demain c'est veto pour les deux : ma nenette pour etre sur qu'il n'y a pas de bibous dans son bidon et mon loulou pour ses eternuements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi
Nouveau né
Nouveau né
Peutsi

Féminin
Messages : 15
Age : 36
Localisation : Budapest
Inscription : 04/11/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:04

Sympa la nana!
Du coup tu vas mettre les mâles ensemble et reprendre une femelle? (une vraie cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:09

oui ouiiii, mais mon ti pix va d'abord falloir qu'il grandisse un peu et qu'il se soigne car dans la cage de mes gros loulous, je crains qu'il passe a travers les barreau...

Ma tite twiix je vais m'assuré qu'elle n'est pas enceinte... je pense qu'elle est trop jeune?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:18

Ouh! lala! heureusement que tu t'en ai aperçu, sinon ben plein de bibous partout!...
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:38

Oui mes a la limite les bibous ne m'aurait pas derangé... mais les risques pour ma nenette ne sont pas negligeable... :-s
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi
Nouveau né
Nouveau né
Peutsi

Féminin
Messages : 15
Age : 36
Localisation : Budapest
Inscription : 04/11/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:52

Un rat devient sexuellement actif à environ 6-7semaines. Si les petits ont effectivement deux mois (mais il me paraissent vraiment tout petits pour deux mois, quand bien même il y a des différences de gabarit), il est possible que la miss soit enceinte, ce qui serait fâcheux pour sa santé. En effet, visite chez le véto (en plus il sera sans doute mieux à même de te dire leur âge et tout)!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
RaTa-Touille
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 59
Age : 35
Localisation : Arcueil (94)
Inscription : 31/10/2009


Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:54

Visite chez le veto demain matin à 9h.... les 2 bebes y vont
la malous eternue bcp et la nenete... j'espere pouvoir savoir si elle a ete prise?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Empty
MessageSujet: Re: Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1   Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Nouveaux Petits Bebes... presentation refaite! tjs p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes nouveaux petits bébés <3
» Les 3 nouveaux bébés !!!
» mes 3 nouveaux bébés
» mes 2 nouveaux bebes
» Mes 2 nouveaux bébés =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-