Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 promenade en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


promenade en ville Empty
MessageSujet: promenade en ville   promenade en ville Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:53

Salut,

Alors souvent je promene creme dans la ville là ou il y a pas trop de voitures et j'ai classé les reactions desw gens en 4 catégories.


1-Les enfants qui demandent à toucher!
2-Les filles de 20-30 ans qui sourient.
3-Les hommes en générale qui font ceux qui n'ont peur de rien.
4-Les personnes agées et les femmes qui ont 40-50 qui font la grimace.

Je trouve ça plutôt marrant.
Dites moi ce que vous en penser!

Quenotteetmoi
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:23

Les gens qui viennent chez moi c'est à peu près ça car je n'emmène pas mes rattes en ville, trop sensibles au coryza.
Par contre j'ajouterai une catégorie tout type de personne confondu: celle qui hurle ou tremble à la vue de la cage ou d'une photo, certaines en rajoutent pour la galerie parfois mais d'autres en ont réellement la phobie même en faisant des efforts (genre mon bof).
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:46

Je trouve ça bien de renseigner les gens sur les rats au lieu de leur dire HAAAAAA Attention il va te manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:13

sakitou a écrit:
Je trouve ça bien de renseigner les gens sur les rats au lieu de leur dire HAAAAAA Attention il va te manger.

pour ma part je pense qu'il vaut mieux casser le mythe de la drosse bête venu du fond des égouts ... Donc je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils sont pas moches et ils sont beaucoup plus affectueux qu'on le dit. Personnellement je connais plusieurs personne qui se sont étonnée de les caresser et de les prendre sur les épaules.

"Oh les rats c'est moche, sa pu, c'est méchant, sa attaque l'humain" ... Oh on ne parle pas du grand méchant loup, c'est d'un tout petit rat dont il est question ^^ Et c'est tellement plus qu'une grosse bête méchante. Ils sont beaux et attachants.

Ils faut montrer aux gens qui savent pas ce que c'est qu'un rat Very Happy Car finalement, ceux qui ne connaissent pas on plus de raison d'avoir peur que ceux qui connaissent.

Vive les ptit rats Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 09:09

Moi je ne suis pas pour sortir les rats dans la rue, dans son jardin à la rigueur...

Déjà les différences de température, les bruits, même si tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de voitures, ils s'effraient trop vite. En plus, les gens qui hurlent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:33

+1 Marieca, surtout que j'en vois pas l'interêt, à part pour se la péter et dire "regardez j'ai un rat !"
Revenir en haut Aller en bas
Loutrinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loutrinette

Féminin
Messages : 133
Age : 35
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2009


promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 14:16

Moi je le sors des fois dans mon village en le laissant dans mon manteau au chaud Smile il sort juste la tete de temps en temps et les gens sont plutôt curieux ^^
Pour ce qui est des invités c'est vrai qu'il y en a certains qui sont réticents puis qui sont étonnés de voir comment ils sont affectueux et joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: promenade en ville   promenade en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

promenade en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» promenade
» Promenade
» promenade
» Promenade ...
» la promenade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-