Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 arbre à chat et ficelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



arbre à chat et ficelle Empty
MessageSujet: arbre à chat et ficelle   arbre à chat et ficelle Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 14:49

J'ai acheté un arbre à chat avec un hamac pour Speedy. J'aimerais savoir si ça craint, si elle ronge la ficelle qui est autour du montant ? Je ne pense pas que la question ait déjà été posée, je n'ai rien trouvé...

Pour l'instant je ne lui laisse pas en permanence. Elle m'a fait rire quand je lui ai présenté, elle est montée directement sur le hamac et comme il s'est balancé, elle a atterri par terre comme si elle avait rebondi, heureusement à quelques cm du sol, elle est partie en courant, mais est revenue de suite. Là je lui ai tenu, le temps qu'elle monte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arbre à chat et ficelle Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat et ficelle   arbre à chat et ficelle Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 14:57

Ça dépend.
On dit souvent que les rats font attention aux accessoires qu'ils adorent.

Seulement certains rats doivent les détruire pour ce rendre compte qu'ils l'adorent Rolling Eyes

Ils ont l'habitude de faire quoi les tiens ? C'est des destructeurs a la base ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arbre à chat et ficelle Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat et ficelle   arbre à chat et ficelle Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 15:08

A la base oui, je dirais destructeur silent Aprés soit c'est juste goûter et laisser tomber, soit c'est réduire en miettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arbre à chat et ficelle Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat et ficelle   arbre à chat et ficelle Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 15:13

A chaque fois que je lui mets, elle s'acharne sur la ficelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


arbre à chat et ficelle Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat et ficelle   arbre à chat et ficelle Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 15:28

Malanix a écrit:

On dit souvent que les rats font attention aux accessoires qu'ils adorent.


ah bin si on dit souvent ça, les miens ne doivent pas aimer grand chose dans leur cage ! Car même si j'attache les hamacs avec des fils de métal, ils réussissent à ronger le tissus AUTOUR de l'attache et à décrocher le tout pour aller le fourrer en tas dans une cabane pour faire dodo dessus.
Au début je remettais toujours le hamac.. mais finalement j'ai laissé tomber mdr alors ils ont un hamac 1 ou 2 jours après le nettoyage de la cage, et pis après tant pis pour eux s'ils ont tout démolit lol j'en ai assez de toujours tout recommencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arbre à chat et ficelle Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat et ficelle   arbre à chat et ficelle Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 15:30

Non je te rassure les miennes non plus n'aiment pas grand chose.

Tous des ingrats ces ratous ^^
Revenir en haut Aller en bas
melonique
Nouveau né
Nouveau né
melonique

Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Joliettte/Québec
Inscription : 06/09/2009


arbre à chat et ficelle Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat et ficelle   arbre à chat et ficelle Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 18:55

Annick a écrit:
Malanix a écrit:

On dit souvent que les rats font attention aux accessoires qu'ils adorent.


ah bin si on dit souvent ça, les miens ne doivent pas aimer grand chose dans leur cage ! Car même si j'attache les hamacs avec des fils de métal, ils réussissent à ronger le tissus AUTOUR de l'attache et à décrocher le tout pour aller le fourrer en tas dans une cabane pour faire dodo dessus.

Je crois que dans ton cas, ils l'aiment trop le hamac, ils le veulent avec eux dans la cabane!

Si non, les miens ne sont destructeurs que de temps à autres... Soit tout est toujours beau, soit, du jour au lendemain, il n' a plus rien! lol... Alors, selon moi, tu n'as qu'a les surveiller un peu...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arbre à chat et ficelle Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat et ficelle   arbre à chat et ficelle Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:52

je pense que je vais faire comme maintenant, le mettre seulement de temps en temps sous surveillance, et s'il n'y a vraiment que la ficelle qui l'interesse, je le donnerais à ma belle fille pour son chat Very Happy

Merci de vos réponses, je vois qu'on a les mêmes dévastateurs Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arbre à chat et ficelle Empty
MessageSujet: Re: arbre à chat et ficelle   arbre à chat et ficelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arbre à chat et ficelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arbre à chat
» Arbre à chat
» arbre à chat ?
» Arbre a chat
» arbre a chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-