Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Empty
MessageSujet: Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu   Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:46

Bonjour ,je fait une integration avec 2 mâles et j'espere que vous pourez m'aider .
J'ai un rat mâle de 1ans :Béllo (qui a toujour était seul , la dame me la donné par manque de temps a, lui consacrer)
et j'ai adopté Samedi le petit Némo (4mois et demi) qui viens de chez Flodigi , que je remercie encore une fois.

j'ai commencé l'integration dimanche mais mon premier rat (de 1ans) a essayer par 2ou3fois de se ''reproduire'' avec mon petit mâle , qui lui se débat et couine.
Mon 1ans ( je l'appellerai comme sa pour que vous comprenez) , mon 1ans sens a plusieurs reprises le petit , mais ne perçois probablement pas qu'il est mâle .
Encore une petite rencontre le Lundi , Mardi , Mercredi et aujourd'hui , mais mon 1ans continue a le sentir et a lui sauter dessu , c'est pourtant evident que c'est un male , il devrai s'en aprecevoir.

Qu'est ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Empty
MessageSujet: Re: Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu   Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:35

Si ton mâle de 1an à toujours été seul, c'est pas sûr qu'il accepte un comagnon.

Mes rates on le même comportement entre elles.
C'est le dominant qui veut imposer sa force.
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Empty
MessageSujet: Re: Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu   Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 17:56

Mais il ne fait rien de mal , pas de bagare ni rien , il va vers le petit une ou 2fois pour essayer de se 'reproduire' , mais au sinon il proméne et se fiche royalement du petit .
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Empty
MessageSujet: Re: Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu   Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:18

ne t'inquiètes pas, feindre l'accouplement est un signe de dominance (pour celui qui est dessus, hein) et ça veut dire la même chose que s'il le retournais. c'est pour lui dire en gros : "c'est moi le chef" même si c'est une drôle de façon de le montrer lol.

donc pas d'inquiétude pour ce comportement, et c'est déjà bien si pas de bagarre! ton intégration à l'air en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité



Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Empty
MessageSujet: Re: Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu   Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:36

Mais ça n'a rien à voir qu'il est vécu seul ou pas !! Enfin si sa a voir, mais faut arrêter de dire que c'est impossible a mettre avec !! Deux posts que je vois, deux sur la meme chose XD.

S'ils ne se battent pas, c'est très bien partit ^^. Celui d'1 an impose sa force et sa domination rien d'anormal la dedans. Les miens ne le font pas, mais font d'autres chose pour montrer qu'ils se dominent Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Empty
MessageSujet: Re: Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu   Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:51

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Empty
MessageSujet: Re: Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu   Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:57

+1 avec vida tant qu'ils ne se battent pas à sang c'est bon
la hiérarchie se mets en place voilà tout
et je pense qu'il sait bien que ton petit est un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Empty
MessageSujet: Re: Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu   Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Integration mâles,il n'arrete pas de lui 'sauter'dessu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Intégration bébés mâles avec mâles de 9 mois
» intégration mâles?
» intégration mâles à quel âge?
» 2 eme tentative d'intégration de 2 mâles
» Intégration, deux males !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-