Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vulcana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : tours
Inscription : 18/09/2009


besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)   besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:14

alors pour faire le bac je pense acheter un bac de rangement pour mettre sous les lits.
pour les armatures, je voudrais utiliser du bois.pb : ça risque de pourrir dans les coins,la ou elles feront leurs besoin.Pour résoudre ce pb, je pense que je vais silliconner les coins ou le bois est accessible.Il parrait que ce n'est pas toxique, qu'en pensez vous?
pour le grillage du tour je vais utiliser du grillage rigide, est ce que les rats peuvent se blesser avec en montant dessus ?
J'ai aussi un peu peur que ce ne soit pas assez lourd comme cage et que donc elle risque de tomber.
Que pensez vous de tout ça ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ratus61
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 38
Localisation : l'Aigle
Inscription : 28/09/2009


besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)   besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:00

salut vulcana
je de conseille de mettre du pepsi-clace au font sa sera mieux pour laver le font voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)   besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:12

Du pepsi-clace... C'est du nouveau Pepsi? Ca vient de sortir ? Hâte d'y goûter moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)   besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:34

lol c'est vrai quelle est pas mal celle la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)   besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:28

je crois qu'il voulait dire plexi glass !!!!!! du pvc quoi... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)   besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:11

Ah mais j'avais compris, j'ai juste trouvé ça fun, fallait pas que j'la loupe celle là =D
Revenir en haut Aller en bas
coke53
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
coke53

Masculin
Messages : 468
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 26/09/2009


besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)   besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:16

Pour revenir à ton sujet vulcana moi je peux pas t'aider chuis pas très bricoleur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)   besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:19

coke53 a écrit:
Pour revenir à ton sujet vulcana moi je peux pas t'aider chuis pas très bricoleur Tire la langue

Pourquoi revenir au sujet alors ? Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)   besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:37

Je pence qu'il faut une base assez stable , la boite de rangement je ne sais pas aprés faut voir comment elle est
Revenir en haut Aller en bas
vulcana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : tours
Inscription : 18/09/2009


besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)   besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 19:33

finalement j'ai trouvé une bonne occase de cage tte faite sur un site donc je l'ai acheté.
Comme ça ça me laisse du temps pour réfléchir a la construction de la cage mais j'ai déjà qqes idées.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)   besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fabriquer sa cage maison, besoin de conseils !
» Besoin de conseils, d'urgence, pour des rates nouvellement arrivés
» besoin de conseils pour ma cage
» besoin de conseils pour ma cage...
» Besoin de conseils pour la fabrication d'une cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-