Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 cage a fond grillagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BabyE
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : toulouse/albi
Inscription : 14/09/2009


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:31

voila en fait j'ai un petit soucis !!! on m'a conseillé de prendre une cage ac fond grillagé de facon a ce que mes rats ne grignote pas le fond en plastique de leur cage mais du coup pour mettre la litiere je suis obligé de mettre 3cm de litiere sous la grile avant d'attendre la cage ce qui fait je pense un gaspillage enorme... Si jamais vous etes dans la meme situation que moi ou que vous avez une solution a me proposer pcq je sais pas trop comment faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:54

Est-ce que tes rats ont déjà grignotter un de tes bacs ?

Si non c'est totalement inutile de mettre un grillage au fond d'une cage à rat, ils ne s'attaque pas tous au plastique (heureusement parce que ma volière est au 3/4 en plastique XD). De plus le grillage au fond risque de leur causer des problèmes aux pattes comme de la pododermatites !

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
BabyE
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : toulouse/albi
Inscription : 14/09/2009


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 21:00

bah c'est une cage deja comme ca et je les ai pas encore et jl'ai acheté avant hier donc trop tard /:
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:26

y aucune possibilité de les enlevé ? sinon je vois pas d'autre solution que de poser un morceau de lineau ou une planche sur les grilles pour qu'ils puissent se poser et tu prend un bac d'angle pour mettre la litière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
BabyE
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : toulouse/albi
Inscription : 14/09/2009


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:34

ouais je crois que je peux pe etre l'enlever je vais voir au pire je l'aurais si jamais il me la mange justement !!!! j'avais pas pensé a l'enlever !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:36

Moi je dois le mettre car jai un petit qui passe sous le bac donc réussi a faires des escursion :rool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:37

Moi je dois le mettre car jai un petit qui passe sous le bac donc réussi a faires des escursion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:35

Elle est comment ta cage (photo) ??
Revenir en haut Aller en bas
BabyE
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : toulouse/albi
Inscription : 14/09/2009


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:43

j'en ai pas la mais en gros c une cage ac tout les cotés gillagé et on la pause directement dans le bac en plastique donc elle est grillagé meme en bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:48

C'est une petite cage non ?? Moi j'en avait une il y a longtemps comme sa mais pas pour mes rattes. C'est pas pratique mais bon tu as acheter donc... Moi je posais la cage direct sans la litiére et après je mettais la litiére.
Revenir en haut Aller en bas
BabyE
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : toulouse/albi
Inscription : 14/09/2009


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:57

non elle est enorme enfin elle fait bien 80 de long 50 de large et 70 de haut .... mais disons que si je met la litiere apré ca passe dessou et jai au moin 3cm entre la grille et le plastique du coup c'est bien embettant
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:38

Ok je sais pas trop comment tu pourrais faire alors moi elle était tite donc c'était pas grave mais la c'est vrai que sa doit faire beaucoup de litière vu que tu doit mettre une bonne epaisseur au dessus aussi pour pas que ce sois du grillage sous leur papattes.

Heu jsuis à cour d'idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:46

Y a plusieurs idée qui me vient :

* Fixer quelque chose sous la grillage pour que la liitière se pose directemennt dessus

* Acheter un bac de litière pour chat et la poser sur la grille et y mettre de la litiière et tu met quand même un peu de litière sous la grille pour se qui tombe à côter ^^

* Recouvrir la grille au dessu avec une planche en métal ou en plastique et te servir d'un bac d'angle pour la litière

* couper les barreaux de la grille du fond si ta cage tient bieen sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
BabyE
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : toulouse/albi
Inscription : 14/09/2009


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:48

je vais essayé de lenlever la j'ai mis des journaux dessous de facon a remplir le bac on verra -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 09:11

Il ne vaut mieux pas les journeaux car l'encre peut être toxique si ils en mangent mais vu que c'est en dessous je sais pas si ils arriveront.
Sinon tu met du lino sur les grillages et tu met la litière au dessus et quand tu veux vider la cage il suffit d'enlever le lino ducoup la litière tombe en dessous et tu lave le lino. (je sais pas trop si ta compris j'arive pas trop a expliquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BabyE
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : toulouse/albi
Inscription : 14/09/2009


cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 09:47

oui g compris bah je vais voir la aujourd'hui ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage a fond grillagé Empty
MessageSujet: Re: cage a fond grillagé   cage a fond grillagé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage a fond grillagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un fond de cage ou pas ?
» Fond de cage
» Ou trouver du grillage pour cage???
» Créer un bac de fond de cage
» Cage avec grillage ou verre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-