Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat malade ??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:39

Bonjours à tous,

j'ai deux jeunes rates à la maison, qui on 3 et 6 mois, elles ont l'apparence d'être en très bonne santé; elles mangent bien, ont un beau poil, jouent toujours autant,... mais je m'inquiète; des rougeurs sont apparue sur toute la longueur de leur queue, je ne trouve rien sur internet qui en parle, si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème avec l'un de vos ratous pouvez vous me faire connaitre la cause de ces sympthomes?!! confused
Merci! confused
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:47

Tu n'as pas posté au bon endroit et tu ne t'es pas présenté, pense à le faire !!
Sinon rougeurs au niveau de la queue, comme des petits boutons ? si oui, ça peut être la gale...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Invité
Invité



Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:52

Oups!! Désolé je suis nouvelle Neutral

Beaucoup me parle de bouton et donc de gale mais pourtant il n'y a pas de bouton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 13:23

je déplace le topic dans santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 13:26

C'est fait! Jai tout mis dans 'santé' !
Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 13:29

Est-ce-que tu pourrais mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 13:35

Non désolé, je n'est rien qui puisse prendre des photos et être mis sur mon ordinateur! =(
Mais pour être plus précise dans ma description; se sont plutôt comme des plaques rouges, bien rouge au départ de la queue, il y en a quand même sur toute la longueur mais moins intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 13:47

Je ne sais pas quoi te dire... Si elles sont bien rouges et non oranges, j'irais chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 14:00

OK, je pense que c'est le mieux à faire!

Je ne vois vraiment pas du tout se que sa peut-être, j'ai été sur plusieurs forum mais apparemment personne n'a eu un rat avec ce genre de problème.

Par curiosité; c'est quoi quand s'est orange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 14:04

En général c'est l'excés de sébum ou et saletés...

Tiens nous au courant, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 14:08

Merci!
En tout cas, je croise les doigts pour que le soucis de mes ratounettes de soit pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 14:09

De rien Wink

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 15:11

Je verrouille, suite ici : https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/help-rat-malade-rougeur-au-niveau-de-la-queue-t27414.htm

Merci de n'ouvrir qu'un seul sujet par problème, si tu te trompes de section, tu peux avertir un modérateur pour déplacer le sujet

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rat malade ??! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Rat malade ??! Empty
MessageSujet: Re: Rat malade ??!   Rat malade ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat malade ??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat malade
» Rat malade
» rat malade?
» Malade ou pas ?
» rat malade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-