Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kierane
Nouveau né
Nouveau né
Kierane

Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : Cher, Concressault
Inscription : 15/09/2009


Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Empty
MessageSujet: Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^'   Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 14:12

Comme dit dans ma présentation, j'ai pas mal de rats, 9 si on compte l'agouti de mon frère (une vraie sauvage @@), et je suis devenue totalement fada des dumbo XD C'est kromeugnon, etc, etc.
Je préfère une femelle pour une raison simple, c'est que j'ai plus l'habitude des demoiselles que des messieurs! =D (j'ai aussi les messieurs, faut pas croire x) )
Je suis sérieuse et aimante (pourquoi aurais-je tant d'animaux sinon ? OO), je sais m'occuper des rats, je les câline et bichonne, et .... videmment, là où le bas blesse, c'est que je recherche plutôt une nue.
Je sais, les à "poil" c'est bien aussi, mais les nus ont vraiment ma préférence pour pleiiinnns de raisons, et que.... c'est eux mes chouchous.

Donc si vous avez une demoiselle sevrée dans le 18 et câline, n'hésitez pas :3

Edit : bon... Finalement je modifie, je peux pas vraiment me déplacer ailleurs que dans le loiret (45) et l'autre pays d'à côté de chez moi, le 58 me semble (à vérifier !) comme Cosnes sur loire ^^" Mais de préférence dans le Cher.
Mais je suis toujours en recherche d'une demoiselle dumbo.... Avec ou sans poil, peut m'importe... Thanks...

Edit du 10/10/09 : J'ai eu une grooooosse hécatombe, et j'ai mis tous mes rats en quarantaine. J'ai eu aussi une portée Kinder, qui est passée de 11 à 3 petits, donc je pense les garder pour le moment...
Merci quand même à ceux qui m'ont proposé une ratoune, si jamais je recommence à chercher une dumbo nu, je vous fais signe ! ^___^


Dernière édition par Kierane le Ven 09 Oct 2009, 20:12, édité 2 fois (Raison : Pour plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwolf.info/blog/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^'   Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Nouveau né
Nouveau né
Kierane

Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : Cher, Concressault
Inscription : 15/09/2009


Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^'   Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 00:27

Ah merci faudra que je regarde... Même si elle n'est pas nue, ce n'est pas spécialement une priorité, une demande plutôt ^^

Je regarderai ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwolf.info/blog/
Kierane
Nouveau né
Nouveau né
Kierane

Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : Cher, Concressault
Inscription : 15/09/2009


Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^'   Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 18:34

Je bump en modifiant mon premier post ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwolf.info/blog/
Invité
Invité



Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^'   Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 13:35

Bonjour j'ai 2 ratonnes à adopter husckys bleues US yeux dark rubis dumbo lisse.
Je suis dans l'Indre sur Issoudun mais je peux me déplacer un peu si tu es intéressée mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 133
Age : 53
Localisation : 87
Inscription : 07/10/2008


Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^'   Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 17:51

As tu trouvé ta ratoune?
Nous en avons une à l'adoption sur Limoges mais elle n'est pas dumbo et a environ 10-12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Nouveau né
Nouveau né
Kierane

Féminin
Messages : 17
Age : 45
Localisation : Cher, Concressault
Inscription : 15/09/2009


Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^'   Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:10

Coucou,

Toujours pas trouvée, mais j'ai eu pas mal d'hécatombes actuellement, et j'ai eu une portée Kinder... du coup je reporte l'adoption...Merci quand même!

(On peut verrouiller le sujet, je vais updater mon titre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwolf.info/blog/
Contenu sponsorisé




Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Empty
MessageSujet: Re: Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^'   Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche demoiselle dumbo nue... Pour plus tard ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche demoiselle Rat! BORDEAUX et alentours
» Recherche 3 puces avec "bonne géné" P.E pour repro plus tard
» [93] recherche 2 adoptan pour 2 ratoune dumbo
» cherche une copine pour ma demoiselle (59)
» [Recherche] Rate siamoise dumbo ou porteuse dumbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-