Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


A CLOTURER ! Empty
MessageSujet: A CLOTURER !   A CLOTURER ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 02:47

Bonjour.

Je fais un aller-retour à Reims en voiture ce week-end. Je pars de chez moi, Noisy-le-Grand, dans le 93, samedi 19 à 17h, pour aller directement à Berry au Bac (02). Je peux m'arrêter à Reims mais vraiment pas longtemps et sans faire de détour. Si vous voulez que j'amène un animal ou quelque chose de matériel concernant les animaux là-bas, pas de soucis. Je ne me déplacerai pas samedi en revanche, alors soit nous pouvons nous voir sur Paris ou la RP avant, soit vous venez à mon domicile samedi en journée. Impossible de garder un animal samedi soir, je vais à un repas de famille dans un restaurant. Je fais Berry au Bac-Reims dans la nuit. Pour le retour, je partirai de Reims vers 10h pour être chez moi au plus tard à 11h30 et filer sur Paris, donc un rdv est possible vers 12h à Nation (Paris 11-12-20) mais pas ailleurs car j'ai une audition à 15h donc je ne me déplacerai pas, je serai déjà suffisamment stressée Sad

Pas vraiment de détour possible sinon je vais me faire taper sur les doigts par ma mère Laughing

Sinon j'accepte tous les animaux ! Chiens, chats, rongeurs... Pour chats j'ai une caisse de transport, pour chien aussi mais elle n'est pas grande.



flower


Dernière édition par bluehorse le Dim 20 Sep 2009, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


A CLOTURER ! Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER !   A CLOTURER ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 23:46

A clôturer. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A CLOTURER :(
» a cloturer
» a cloturer
» A CLOTURER SVP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-