Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 06:37

voila hier soir tout aller bien , se matin en donnan a manger a mes filles j'ai remarqué atika dans un coin je les prise et la elle été toute froide et j'ai crue quelle était a moitier morte aprés je les posé sur mon lit et la horreur elle est maigre et a une énorme bosse sur son dos c'est sont dos Shocked on dirai un dromadaire , et quand elle marche elle zig zag un peu 😢 quesque c'est ??? je fait quoi ????? véto cette aprem ??? j'ai trop peur pour elle la elle mange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 06:45

je pense avoir trouvé , depuis que je l'es , c'est a dire 1 mois et quelque elle a pas du tout grandi peut etre 2 millimetre c'est tout alors que sa soeur nejma a super grandi !! je pense que atika a une sorte de maladie , en faite eelle a pas grandi alors sa cologne vertébrale c'est tordu et sa fait une bosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 06:57

arf c'est étrange.. tu pourrais mettre une photo ? Je crois qu'une visite au véto s'impose, si c'est vraiment une déformation de la colonne vertébrale et qu'elle est toute maigre et froide... En attendant garde la bien au chaud et donne lui des trucs biens à manger comme du fromage et de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 07:03

je peut mettre une photo que se soir désolé
je fait se que tu ma dit , mais j'ai l'impréssion que sa va finir pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 07:19

meme si c'est bien se que je pense , soit elle meurt , soit elle reste andicapé a vie , ou soit elle est oigné mais auras des séquels !! Sad ma pauvre puce !!! mais a mon avis elle va mourir car elle grandi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:32

ammène la au véto cet après midi ! profite que ce soit mercredi et dès que tu sors de l'école, hop, véto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:41

Veto en urgence!
Si elle ne mange pas, bouffe hyper-énergetique en urgence. Par exemple de la blédine et pour elle toute seule, tu la sors toute seule et tu la plantes devant la gamelle de blédine!

La bosse c'est vraiment son dos? Ou c'est possible que ce soit une tumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:24

Oui comme les autres, emmène la chez le véto pour qu'il te dise ce qu'elle a exactement, ce n'est pas normal du tout qu'elle maigrisse. Encore avec un handycap, suivant ce qu'elle a elle peut vivre avec, peut etre avec un traitement, c'est lui qui saura te dire...

Bon courage à toi et à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:38

Elle a chuté ?

Véto en urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:19

elle a pas chuté , la bosse c'est sont dos mais je vien de comprendre en faite elle mange pratiquement pas a cause des autres !! donc je vais l'isolé et la renpoté et je vais quand meme au véto pour tre sur qu'elle va bien si sa se trouve c'est seulement de la maigreure a cause quelle et trop dominé !!
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:44

Ma pauvre puce ...
J'espère que c'est rien de trop trop grave :S
Comme je te l'ai dit j'ai encore jamais vu ça et ses frères/soeurs parents et autre fraterie j'ai jamais vu ce cas, tout ce qui traine c'est 2/3 mâles caractériels et malheureusement quelques cas de tumeurs sur des femelles de la 1ère portée à la grand-mère.

Je peux pas t'aider plus désolé Sad
J'espère que les nouvelles seront bonnes et que c'est simplement d'ordre alimentaire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:22

Comme je t'ai dit, la blédine fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:51

Si c'est les autres qui l'empêchent de manger une fois qu'elle sera rétablie met plus a manger dans la gamelle comme ca quand les autres ont fini il en reste pour elle. J'espère que ca va aller, courage!
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
swini56

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : bretagne
Inscription : 10/08/2008


urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:11

donne lui de la blédine, des petit pots pour bébé et autres chose graces, et comme les autre véto en urgence.
entre temps mes la aux chaud avec si possible une bouillotte se n'est pas normal qu'elle est geler
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:51

ana90 a écrit:
elle a pas chuté , la bosse c'est sont dos

scratch elle marche voutée, c'est ce que tu veux dire ?
Dans ce cas : probable douleur intestinale.

Peut-être des vers alors.

EDIT : comment est son ventre ? mou et creux ? dur ?
Comment est son vagin ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:42

ça pourrait être une genre de "scoliose de rat" ?
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:25

Pas de nouvelles ??

Je sais pas si elle a été au veto ...
Mais ce truc ça me fait penser à une occlusion intestinale, maigreur, dos vouté, marche de travers ... si c'est ça elle risque la mort si elle se dépêche pas !!
J'ai perdu Isis comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:33

Et je pense que si elle a ça depuis déjà quelques temps ça expliquerait pourquoi elle a pas grandit normalement...

J'espère qu'elle verra rapidement un veto pour la sauver, et qui ne lui arrive pas ce qui m'est arrivé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:02

sev25 a écrit:

Mais ce truc ça me fait penser à une occlusion intestinale, maigreur, dos vouté, marche de travers ... si c'est ça elle risque la mort si elle se dépêche pas !!
J'ai perdu Isis comme ça ...

D'où ma question sur son ventre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:57

alors elle marché pas droit elle avait pas déquilibre , il y avait un truc orange a son vagin , la elle est température normal elle a moin la bosse au dodo et elle pete la forme !!! je comprnd pas , son ventre et moue un peut plus moue que les autres
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:29

infection alors s'il y avait quelque chose.
Parce que occlusion y aurait une masse au ventre au bout d'un moment.

Si infection c'est pas mieux, va falloir la soigner parce que c'est grave aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:34

bon ben t'es allée chez le véto???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:42

je peut que demain aprés 17h Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:19

Truc orange sortant de son vagin ? du sang ? (si tu lui as donné de la betterave, c'est sans doute dû à la betterave... sinon, ça sent l'infection, ou la tumeur de l'utérus, voir les calculs urinaires si c'est plutôt dans l'urètre)

Là, il faut voir un véto. Un de tes parents ne peut pas l'amener demain matin ?

En attendant, donne-lui à manger de bonnes choses à l'écart. Un peu de viande rouge cuite si elle perd du sang. Des vitamines rongeur si tu as (si tu n'as pas, ne prend surtout pas de vitamines humains : c'est trop dosé pour un rongeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 07:29

ma mere a l'hopitale mon pere travail !! je peut pas faire mieux je fait se que je peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» atika ='( mon tit bb
» Atika soigner =)
» Atika fait du rodéo sur mon chien !!
» URGENT ma ratte est malade depuis plus de 2 semaine URGENT
» cherche rate sur versaille urgent urgent urgent!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-