Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 01:50

J'ai un ÉNORME soucis avec mon Totope qui se laisse mourrir.
Il avait un premier copain (qu'il a sans doute tuer, il était AH), castré depuis il a été ré-intégré avec succès... malheureusement Dreams nous a quitter (maladie de foie). Isotope ne s'en remet pas, il déprime. J'ai voulu l'intégrer avec Gaspar qui s'est révélé complètement associable, suite à ce nouvel échec Isotope ne mange plus ... et depuis hier, il semblerait qu'il ne boit plus. La situation devient donc catastrophique.

Il me faut un rat hyper sociable (Isotope est un gros peureux qui hurle dès qu'il voit un rat), plutôt soumis, très calme et de gros gabarit pour le mettre avec. Mâle ou femelle, indifférent, puisque monsieur est castré.
J'ai beaucoup de rat ici, mais pas un seul ne répond à ses critères. é_è J'ai beau tous les passer en revue, soit ce sont des FA réservé qui vont bientôt partir, soit des groupes que je ne peux pas casser, soit des gros dominants et malheureusement vu sa taille, j'ai peu de rats de gabarit suffisant. Je pourrais tester avec un tout petit à la limite, mais je n'en ai aucun de suffisamment jeunes et le risque est considérable. Isotope reste un rat dangereux, très peureux avec les autres rats ... il suffit qu'il prenne peur, un coup de griffe sur un petit gabarit serait catastrophique. Si l'autre rat est agressif et venait à blesser Isotope, il va de soit qu'il ne tiendrait pas le temps de se remettre.

Je vais essayer de le faire boire de force ...
Il va passer à la peser tout les jours ... J'espère ne pas devoir me mettre à l'alimenter à la seringue car Isotope reste agressif avec les êtres humains.

Vu l'urgence, il n'y aura pas de quarantaine de faites. Je peux assurer qu'Isotope est sain ... je prend, sans avoir le choix, le risque qu'il tombe malade.
Et je ne pense pas pouvoir attendre 2 jours de plus... Donc j'espère que personne ne me jugeras si je récupère un rat n'importe où, le plus tôt possible.
C'est une question de vie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
nanou66333
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nanou66333

Féminin
Messages : 138
Age : 34
Localisation : perpignan
Inscription : 20/03/2009


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 11:52

moi j'ai une ratte tres sociable et qui vit actuellement toute seule (donc qui cherche aussi un copain) que je cherche a placer. Là où je l'ai récupéré, elle etait dans un groupe de trois et c'etait la plus soumise. Le seule probleme qui peut se poser, c'est au niveau du gabarit, on peut pas dire qu'elle ai ce qu'on apelle un gros gabarit...
Si malgres tout ca t'interesses fait moi signe je peux te l'ammener des aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 13:57

Arf.
J'avoue que le gabarit m'inquiète.
Elle pèse combien ?

Pour vous donner une idée, voici Isotope :
! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Dscn2234

et Gaspar, de gabarit "moyen" :
! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Dscn2235

Gaspar est aussi gros que mes femelles adultes ici... J'ai peur que la différence soit importante 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
nanou66333
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nanou66333

Féminin
Messages : 138
Age : 34
Localisation : perpignan
Inscription : 20/03/2009


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 14:00

franchement, je l'ai que depuis quelques jour et je n'ai aucune idée de son poids, elle a 6 mois et un gabarit "normal" pour son age...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 14:05

Les filles de 6 mois que j'ai ici, font à peine la moitié (et encore) d'Isotope.
Ca ne passera pas ... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
nanou66333
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nanou66333

Féminin
Messages : 138
Age : 34
Localisation : perpignan
Inscription : 20/03/2009


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 14:07

tant pis...
j'espere que tu trouvera rapidemment un compagnon pour Isotope et qu'il se rétablira vite...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 14:15

J'espère aussi 😢

J'arrive à le convaincre de boire un peu avec du sirop. Mais il a un tout petit biberon, normalement en une nuit et une moitié de journée il est à moitié vide... Et la il n'es même pas vide du quart.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 14:22

Donnes lui du lait de soja et blédine
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 14:43

Ohla mince ! Est-ce que tu veux récupérer un des mâles chez moi ? Le problème c'est que c'est pas des gros (tu les connais), et ils sont encore sous traitement antibio pour cause d'otite...

Y a Stan qui fait 500 g mais je ne connais pas du tout son caractère en groupe, il n'a jamais été intégré encore.... J'attentais que les deux autres soient parfaitement guéris pour tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 14:49

On me propose aussi les 2 autres mâles partis en FA à Montpellier, mais les 2 autres sont trop petits. Ces toi qui a les deux et je ne t'ai pas demandé car je sais qu'ils sont sous traitement.

Isotope malgré ses efforts restent un rat dangereux.
J'aurais trop pur de lui mettre entre les pattes un rat malade :'(

Ou alors lui mettre carrément un tout petit bébé ?
Je ne sais pas ... Je prend pour exemple Bouh, mon dominant, qui est chiant avec les adultes et qui est un adorable papa avec les plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 15:02

Aucune idée...

Et Stan ça me parait trop risqué, puisqu'il n'a jamais été intégré, bien qu'il ait plus d'un an. Il fait quand même 500 g.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 15:10

Oui :'(

Isotope est tiède ...
Il ne bouge quasiment pas ...

Je vais faire ce qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 15:18

oh purée non !

Courage Isotope, accroche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 15:21

Je reste persuadée qu'un bébé ne lui conviendrait pas...

T'as regardé es petites annonces etc?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 15:28

J'ai regardé les petites annonces, le plus vieux à 4 mois ...
J'ai regardé Rescue, Forum Rat, etc, etc... Les seules annonces dans le coin viennent de chez moi. J'ai refais le listing complet des rats ici, et pas un seul ne convient ...

Je suis loin d'être sur qu'un bébé conviendra...
Mais il se refroidit ... Il ne boit pas (ou si peu) malgré le sirop.
Et je préfère tenter le tout pour le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:50

A boucler ... j'ai fait ce qu'il fallait Sad
Isotope est heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:55

T'es pas contente?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 23:04

Je ne suis pas contente d'avoir du aller chercher des rats là-bas.
Je suis HYPER HEUREUSE pour Isotope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 23:07

Hihi totope!!! Ce soir je vais sur msn tu me raconteras en détail^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 23:14

Ah donc Isotope est sauvé ?

cheers

Et un autre tit raton heureux chez Koen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !   ! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 23:15

2 "ptits" rats ^^

Je vais mettre des photos et faire toute la suite ici : https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/il-se-laisse-mourrir-t26673.htm#455618 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
 

! URGENT ! Cherche rat, sexe indifférent dans le 34 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent urgent cherche famille accueil dans le Nord
» URGENT URGENT!! cherche F.A dans le 35 ou 22
» URGENT cherche FA du 1 au 15 aout dans le 31/09/34
» Cherche rate dans le 84 [Urgent]
» URGENT - Cherche FA dans le 51 pour mes 5 Ratoux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-