Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche rate dans le 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seriousmiya
Nouveau né
Nouveau né
Seriousmiya

Féminin
Messages : 22
Age : 31
Localisation : 13
Inscription : 29/08/2009


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 14:59

Bonjour, je recherche une femelle sociable, qui saura éduquer ma petite ratoune orpheline (de 2 semaines) comme il se doit. J'habite à Trets, à 20 min d'Aix-en-Provence. C'est assez urgent, si dans la semaine je n'arrive pas a trouver de particuliers je vai devoir acheter en animalerie et j'suis pas vraiment pour ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:25

Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:47

Ta ratte a deux semaine ??? Il lui faut une ratte allaitante alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
Seriousmiya
Nouveau né
Nouveau né
Seriousmiya

Féminin
Messages : 22
Age : 31
Localisation : 13
Inscription : 29/08/2009


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 23:10

Non non pas de ratte allaitante, je l'ai depuis 8 jours et je lui donne du lait maternisé. Je suis un peu comme sa mère ^^ mais je prefère qu'elle soit "éduquer" par une ratte plutot que par moi, c'est le mieu je pense pour elle.

Desdemones, pour les rattes de Koen, je ne vai pas choisir laquelle de ses rattes ferait la meilleure "mère", ce serait plutot lui le mieu placé pour me le dire Smile
Sinon elles sont très jolies :345:
Et qu'est-ce que tu entends par co-voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 23:21

Ah ok.Et ça va, tu t'en sors ? Tu l'as récupéré ou cette petite ratoune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 23:23

covoit = quelqu'un qui pars de montpellier (exemple) et qui va à trets et qui peu emmener une ratte chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Seriousmiya
Nouveau né
Nouveau né
Seriousmiya

Féminin
Messages : 22
Age : 31
Localisation : 13
Inscription : 29/08/2009


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 23:28

Toute son histoire est dans ma présentation : https://forum-rats.1fr1.net/presentation-f8/bonjour-a-tous-t26252.htm
Ne sois pas trop choqué par le début Tire la langue

Pour le co-voiturage c'est vrai ? Nan j'veux dire ... ça existe vraiment les gens sympa qui veulent bien faire le taxi ? Shocked
Nan serieusement ce serait cool meme si je doute que ça puisse se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinde
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 103
Age : 49
Localisation : marseille
Inscription : 30/08/2009


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:06

J'ai pris attache avec Koen pour les rattes sur Montpellier
Prends attache avec lui et au pire moi après histoire de voir comment on pourrais faire si il veut faire de nous les "parents" des petites !
Comme ça on fais d'une pierre deux coups !
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:18

Juste pour info : Koen est une fille Smile

N'hésite pas à la contacter Seriousmiya, tu verras bien !

Oui on trouve des co-voiturages, y a même une section pour ça. J'ai récupéré plusieurs rats grâce à ça (y compris chez Koen et je suis aussi dans le 13 donc c'est possible ! Smile)

Surtout pendant les vacances, y a des gens qui font des trajets et qui proposent, en train ou en voiture, d'emmener des petits ratous si c'est sur leur chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seriousmiya
Nouveau né
Nouveau né
Seriousmiya

Féminin
Messages : 22
Age : 31
Localisation : 13
Inscription : 29/08/2009


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:24

Bah ça ce serait bien pratique, ça m'arrangerais beaucoup moi qui n'est pas de moyen de transport ^^ (sauf les parents evidement... )
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:41

Maintenant si ton raton est un petit mec, il vaudrait mieux prendre un mâle non ? Tu arrives à nous mettre des photos où le raton est sur le dos, qu'on voie son ventre (pour le sexer) ?

Il ou elle est très mignon en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:10

je t'aurais bien aidé, j'habite à dix minutes de trets, mais ma pupuce vit seule et je pense qu'il lui manque quelques cases (en toute franchise), j'parierais pas sur elle pour une bonne éducation ratounesque.... M'enfin, j'espère que tu trouveras, hésite pas à me MP si t'as un souci et que je peux faire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:59

salut, je viens de lire le post que tu as mis en copier collé! si tu as besoin d'attendre pour prendre un compagnon "final" a ton ratoux, je vais avoir une portée d'ici mois et demi! et je serai sur valence, on pourra en causer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche rate dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rate dans le 13   Recherche rate dans le 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rate dans le 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Rate dans le 76/27 ou 60
» Recherche Rate dans le 45 ou 89
» Je recherche une rate nue dans le 64
» Recherche rate dans l'est de la France.
» recherche rate dumbo dans le 27
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-