Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
debop
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 49
Localisation : val d'oise
Inscription : 29/08/2009


URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!   URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:35

Pour l'instant, on attend l'autorisation des parents et de l'établissement (nous dépendons de la DASS et c'est assez compliqué)...il semblerait que l'on nous donne 2 petites femelles (merci aurore...).
Je te remercie mille fois pour ton offre, mais je garde tes coordonnées, au cas où il y aurait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!   URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 00:26

excellent projet je veux suivre ça de prés :chance:
Revenir en haut Aller en bas
debop
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 49
Localisation : val d'oise
Inscription : 29/08/2009


URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!   URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:50

OYEZ OYEZ! URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Pom
Notre classe est l'heureuse "adoptante" de Pépito et Pipo, offerts à nos bons soins par Maddix! Jette des fleurs
Achat du matériel dès demain avec à la clé une expédiation chez le "géant animalier" pour meubler la maison des loulous et adoption définitive ce week end (par la maîtresse) et lundi pour les enfants!
En attendant, nous avons afficher des photos de nos nouveaux venus histoire d'apprendre à les reconnaître au premier coup d'oeil... hein?

Merci à tous et toutes pour votre attention et rendez-vous très bientôt pour la suite de nos aventures!!!! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!   URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:11

Ah mais c'est génial !!!!

Bravo cheers

Vivement les nouvelles, moi aussi ça m'intéresse beaucoup de savoir comment ça se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!   URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:18

C'est super tout ça Debop! Y'a plus qu'a espéré que tout se passe au mieux entre les ratons et tes élèves!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
peps59370
Apparition du duvet
Apparition du duvet
peps59370

Féminin
Messages : 163
Age : 34
Localisation : mons en baroeul (59)
Inscription : 06/08/2009


URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!   URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:48

ouaaaa super sa fait plaisir pour vous Jette des fleurs peaceout
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!   URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:48

oh c'est génial franchement c'est vraiment un post qui me fait plaisir Very Happy
Je suis sure que tout se passera pour le mieux et que les enfants et les ratous vont super bien s'entendre.
Tu nous mettras des photos qu'on puisse voir comment ça se passe (enfin si t'as le droit pour les photos parce qu'avec les enfants on peut pas des fois)
Des photos des ratous en tout cas.

bisous à toi et toute ta classe
Revenir en haut Aller en bas
debop
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 49
Localisation : val d'oise
Inscription : 29/08/2009


URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!   URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 19:07

alors, si tout se déroule comme prévu, j'ai même "programmé" une petite bafouille par mois...moi, ça me fait faire de l'expression écrite, de l'informatique (il faut taper + envoyer le message)...donc normalement, vous devriez avoir des news assez régulièrement...guettez le nom des post!
Mille merci à tous ceux qui ont lu et répondu!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!   URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 01:25

c'est super Very Happy merci à toi encore pour ce que tu fais pour les enfants, ils vont être super contents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!   URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deconseiller pour les enfants. fin
» Recherche rats femelles pour enfants
» URGENT pour trois jeunes rats handicapés en RP !
» mes n'enfants...
» les rats et les enfants?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-