Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche ratte Var (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Cherche ratte Var (83) Empty
MessageSujet: Cherche ratte Var (83)   Cherche ratte Var (83) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 15:43

Bonjour,

Je cherche une ratte, de préférence siamoise dumbo (ça serait mon idéal), ou siamoise ou dumbo me conviendrait également. Le seul impératif c'est qu'elle soit jeune (sous entendu sevrée et non pleine. Non que je ne m'occuperai pas de petits ratous, mais je ne compte plus avoir de mâles) et en bonne santé, après si elle n'est ni siamoise, ni dumbo, tant pis.

Je ne compte pas faire de repro, par contre je souhaiterai connaitre, si possible, le terrain génétique de la ratte, pour savoir à quoi m'en tenir concernant son caractère, les différentes maladies (telles que tumeurs) auxquelles je pourrais être exposée, pour pouvoir mettre de l'argent de côté pour une éventuelle opération par exemple. (Je vais d'un CDD à l'autre donc c'est mieux de prévoir au cas où...)

Elle vivrait dans une Furet XL, après une quarantaine de 15 jours, avec 5 copines âgées de 2ans et 4 mois pour la plus vieille à 10 mois pour la plus jeune.

J'habite dans un petit patelin proche de Brignoles et je me déplace régulièrement vers Toulon. donc si vous avez des propositions à me faire ou des questions à me poser, n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Cherche ratte Var (83) Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratte Var (83)   Cherche ratte Var (83) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 19:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche ratte Var (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
» Cherche ratte...
» CHERCHE RATTE
» Cherche ratte de 1 ou 2 an [67]
» Je cherche une Ratte de plus d'un an.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-