Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 L'empecher de tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:46

Salut
Quand je sort les rat pour leurs sortie je les met sur le fauteuil et a chaque fois il essaye de s'enfuire et manque de tomber comment faire pour eviter qu'il s'echape? Comment fairs pour que Il monte sue moi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:48

Ben, y'a pas vraiment de choses particulères a faire. Les rats sont curieux et veulent toujours voir ailleurs d'où ils sont!!
Perso, je laisse aller mes rats où ils veulent du moment que c'est pas dangeureux et que je ne sens pas la connerie venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:24

en meme temps un fauteuil c'est pas très grand pour les promenade, il leur faut plus d'espace !
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:27

Un lit par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 02:22

oui c'est claire voir meme toute ta chambre en les surveillant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 21:50

Merci pour vos reponse
Je voudrais bien les promener sur mon lit mais le lit est haut et sur les coter il y a des trous et j'ai pas envie qu'il tombe,je vais essayer de trouvé d'autre endroit.
Question hors sujet : jutilise de la litiere de chambiose est ce que c'est une bonne litiere ?
Revenir en haut Aller en bas
again!
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 147
Age : 28
Localisation : Malaunay ( 76)
Inscription : 19/08/2009


L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 22:08

oui, c'est une parmis celle conseillée ( chanvre ( chambiose) ; raffle de maîs et lin )
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 22:09

Oui il a envie de plus explorer, le mieux est d'agrandir son territoire en essayant de le proteger un max (attention aux cables electriques, les trucs qui se cassent, les produits chimiques...). Si tu as peur qu'il tombe du lit, tu peux mettre un truc pour amortir en dessous, mais ca va l'inciter a sauter de la sur le sol, alors est-ce qu'il peut ?

La litiere je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 22:40

c'est pas ambiose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 01:31

Non c'est pas ambiose, sur le paquet y a ecris chambiose (sa ma paru bizzare mais l'animaliere ma dis que c'etait bien ) , mais ce mais j'ai remarqué qu'il eternuait souvant. Je vais voir sur le lit, mais pour l'instant ils ont un peu peur de moi et vu que ma chambre est au 2e etage je le transporte le moin possible, mais dés qu'ils n'auront plus peur je les promenerais sur mon lit. Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
again!
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 147
Age : 28
Localisation : Malaunay ( 76)
Inscription : 19/08/2009


L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:13

chambiose et chanvre, c'est la même chose. tout du moins, j'ai de la chambiose pour mon chon, et sur le paquet ils décrivent les bienfait du chanvre etc. j'en ai donc déduit que c'était équivalent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:26

c'est la marque je pense chambiose c'est comme ambiose ... enfin pas trop sur :s


raph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 13:38

ok merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 13:39

2rien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'empecher de tomber Empty
MessageSujet: Re: L'empecher de tomber   L'empecher de tomber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'empecher de tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tomber a la flotte.
» peut-elle tomber du lit?
» Petite griffe de tomber :(
» ma ratte se laisse tomber!
» mon rat est tomber et il se deplace avec difficulter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-