Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La chaleur ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


La chaleur ou pas? Empty
MessageSujet: La chaleur ou pas?   La chaleur ou pas? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 17:25

Bon c'est pas qu'il fait très chaud 28 ou 30° mais c'est rare chez nous , et Sakura est un peu patraque aujourd'hui bon en meme temps il y a eu un peu la fête a la maison hier et on a jouer a la wii jusqu'a 5h du matin (la wii est dans ma chambre et sakura aussi ) donc elle est peut etre tout simplement fatigué mais elle mange et boit bien , je lui est mis une assiette de porcelaine fraiche mais je ne sais pas si c'est un coup de chaud ou si c'est avec la nuit mouvementé d'hier qu'elle reste dans sa maisonnette ne sors pas bcp pourtant cette nuit elle est a été mangé et boire.... donc a surveiller ce soir je verrais bien mais d'apres vous ? plus coup de chaud ou soiree destabilisante hier ?
Revenir en haut Aller en bas
arya22
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
arya22

Féminin
Messages : 112
Age : 30
Localisation : belgique
Inscription : 17/07/2009


La chaleur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La chaleur ou pas?   La chaleur ou pas? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 18:03

je dirais coup de chaud. Ma ratte est aussi au ralenti quand il fait trop chaud. ca va passer de toute manière, que se soit un coup de chaud ou la fatigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


La chaleur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La chaleur ou pas?   La chaleur ou pas? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 18:14

Oui j'espere en tout cas tant mieux, pour le rhume elle eternue toujours mais beaucouuuuuuuuuu plus espacé que au début !!! ^^ en 1 heure j'ai du l'entendre eternuer 3 fois au lieu d'une fois toute les 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


La chaleur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La chaleur ou pas?   La chaleur ou pas? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 19:10

Si tu veux la rafraichir, tu peux mettre des glaçons dans un gant et le mettre sur le toit de sa maisonnette. ça va rafraichir son intérieur sans brusquerie, et si elle joue avec, se sera encore mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La chaleur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La chaleur ou pas?   La chaleur ou pas? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 19:13

Tu peux aussi la mouiller un peu : tu la prends contre toi, et de l'autre main, tu passes un peu d'eau (pas froide) en ébouriffant ses poils.

Griffures garanties pour toi, mais ça leur fait du bien

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La chaleur ou pas? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


La chaleur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La chaleur ou pas?   La chaleur ou pas? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 19:24

oki ^^ je vais tester j'osais pas trop la mouillé meme avec de l'eau tiede parce que vu qu'elle a un rhume j'avais peur qu'elle chope un coup de froid ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


La chaleur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La chaleur ou pas?   La chaleur ou pas? Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 20:10

salut bah moi chaleur ou pas ma petite Joy elle est toujours speed . Tire la langue oh moins elle est en bonne santé et pleine de vie . lol! comparer aux malou qui font que de pioncer . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sabri

Féminin
Messages : 101
Age : 45
Localisation : belgique
Inscription : 09/06/2009


La chaleur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La chaleur ou pas?   La chaleur ou pas? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:38

j'ai eu la même chose avec spok la semaine passée il était tout mou Shocked ,j'ai eu peur heureusement le lendemain il était déjà mieux,je crois que c'était aussi un petit coup de chaleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chaleur ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La chaleur ou pas?   La chaleur ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chaleur ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chaleur
» chaleur
» Chaleur ou pas chaleur ?
» la chaleur
» Chaleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-