Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 intégration qui a mal tournée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missniki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
missniki

Féminin
Messages : 265
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Inscription : 18/06/2009


intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 02:07

Aujourdhui ca a été la première rencontre de mes anciennes rattes avec les nouvelles dans la baignoire.
Tous se passe bien, elles explorent se croise, se renifle mais c tout et puis la Sexy un de mes anciennes rattes ( elle a 8 mois) croise la plus jeune des nouvelles, Streaptease une belle petite nue fuzz de 6 semaine, je c pas se qui lui a prit mais sexy l'a attaquer sauvagement à la t^te et a la gorge.
Je les séparent en voyant le sang gicler (sans exagération), jai eu un mal fou, Sexy voulait pas lacher la petite. J'ai désinfecter les plaies de la petite et je l'ai mise dans une petite cage toute seule pour qu'elle reprenne des force.
quelsques heure plus tard voyant que la petite ganbade dans sa cage et que les bessure ne saigne plus et son pas trop grave je la remet avec cest 3 copine (les 4 nouvelles viennent du meme endroit et vivait ensemble), une d'elles la renifle plus l'attrape par le cou et la fait virvolleté dans tout les sens, je les sépare et remet la petite a part dans la petite cage apres avoir vérifié qu'elle ne saigne pas. je la laisse tranquille et va dans une autre pièce pour écouter la télé, 5 minutes plus tard je reviens dans ma chambre (où sont les cages) pour venir chercher un truc et la je voit que la petite ne respire plus.... elle est morte :'( je me sens vraiment coupable, j'ai pourtant fait les choses comme il faut Sad
J'Ai mit son petit corps dans une boite et je l'ai enterré dans le jardin :'(
je suis vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
chryzalid
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
chryzalid

Masculin
Messages : 243
Age : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 20/08/2009


intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 02:11

desolé pour toi... c vremen triste mais commen se fait il k'il y ai eu une telle agressivité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 02:14

Et bien, elle n'a pas été épargner ta puce.... Je suis vraiment désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna45
En sevrage
En sevrage
Yuna45

Masculin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Loiret ( 45 )
Inscription : 18/08/2009


intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 02:36

Aie en effet, ça doit etre plutot rare en plus Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
missniki

Féminin
Messages : 265
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Inscription : 18/06/2009


intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 02:57

je sais vraiment pas pourquoi...
Sexy a décidé qu'elle était trop chétive pour survive? elle aime juste pas les nues? je sais vraiment pas
le pire c'est la copine de cage qui attaque la petite...ca j'ai vraiment pas vu venir...

je me sent vraiment coupable.. à cause de moi la petite est morte, j'aurais pas dut la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Teshi
En sevrage
En sevrage
Teshi

Féminin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Belgique - Gerpinnes
Inscription : 20/08/2009


intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 03:04

Oh, pas cool Sad.

Désolée pour toi, mais faut pas te sentir coupable, après tout, c'est pas toi qui l'a mordue =x. Ca arrive x.x".
Revenir en haut Aller en bas
Yuna45
En sevrage
En sevrage
Yuna45

Masculin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Loiret ( 45 )
Inscription : 18/08/2009


intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 04:01

Et oui malheuresement ça arrive ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
missniki

Féminin
Messages : 265
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Inscription : 18/06/2009


intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 04:03

Sad
merci de me soutenir...
c'Est vraiment plate, normalement Sexy est vraiment douce même si c'est la dominante elle a jamais mordu les 3 autres qui sont avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 09:42

C'est arrivée 1 fois ici je me souviens bien. C'est très rare, mais sa arrive. Ne t'inquiète pas ce n'est pas parce que ta ratte était nu qu'elles l'ont tuées. Juste il aurait peut être fallut attendre que les blessures de la petite guérissent avant de refaire une présentation.
Tu ne l'as pas fait exprès du tout tu ne pouvais pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Yuna45
En sevrage
En sevrage
Yuna45

Masculin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Loiret ( 45 )
Inscription : 18/08/2009


intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 09:51

Elle n'a pas tenter de les représenter une nouvelle fois a ce que j'ai compris, elle a remit la petite avec celle avec qui elle vivait normalement, pas avec celle qui l'a attaqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoénaï
Nouveau né
Nouveau né
Yoénaï

Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : Bruxelles - Marseille
Inscription : 30/07/2009


intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:13

J'suis vraiment désolée =( C'est triste et comme disent les autres ca doit être rare ... =( C'est triste de voir que dans ces p'tited bêtes qui apportent tant d'amour à l'homme il peut y avoir parfois aussi tant de "violence" ... Après tout, ces p'tites bêtes ressemblent aux humains ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration qui a mal tournée Empty
MessageSujet: Re: intégration qui a mal tournée   intégration qui a mal tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration qui a mal tournée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration
» Integration
» Integration
» intégration
» integration ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-