Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 cages exterieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 17:46

Bonjour,
alors voila j'ai décidé ou plutôt on ma obliger a mettre mes rats dehors!
j'ai donc fait les plan des futurs habitations de mes loulou.
Elles serons en bois sur trois étages le rdc sera entièrement recouvert les rats pourrons entré et sortir par un tuyaux et je vais voir pour faire une petite ouverture (nettoyage etc...) en hiver le grillage sera recouvert d'une bâche.
Les dimension sont:
H: 90cm
Longeur: 70 cm
Largeur 45 cm
selon le calculateur elles pourrons contenir cinq rats, sa tombe bien j'ai trois mal et cinq femelles =)

Voila vous en pensé quoi? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 17:57

Moi je n'approuve pas, en hivers même avec une bâche il fera extrêmement froid dans la cage...

Après niveau grandeur tous sa, je pense qu'il n'y as rien à dire puisqu'il y aura suffisamment de place.
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:01

Pour moi vivre dehors le temps n'est pas favorable, avec le vent, le froid le chaud la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:01

ouai en hiver c'est va etre tres dur deja qu'il sont super sensible no rats alor dehors...ce sera super dur pour eux!!tu na pas de garage au pire pour les mettres dedans???au moins il serons a l'abri du vent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:05

Je ne suis pas la première a le faire, comment font les rats sauvages? ils n'ont pas tous la chance d'avoir un chauffage.... Mais j'ai beaucoup hésité (enfin c'est ou sa ou alors je suis a la rue avec mes rats ^^") je me suis renseigné et je suis loin d'être la première a le faire un rat c'est résistant par exemple (ATTENTION je ne dis pas que c'est l'exemple a suivre) mais le père de ma meilleure amie a trois gros maloux avant ils était en cage a l'intérieur et puis il a voulut les mettre dehors a l'âge de 6 mois (en hiver) les gros on deux ans maintenant et ils vont très bien, et quand je dis que ce n'est pas un exemple a suivre mais pour montrer que les rats ne sont pas en sucre il est partit deux semaines en vacances et il les a laissé se débrouillé et tout le monde était en bonne santé. J'ai aussi plusieurs autres amis qui le font et aucun soucis jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:06

dans un garage ils serais dans le noir en permanence =/ et puis un système d'ampoule chauffante c'est vite installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:08

Un rat sauvage et un rat sauvage !!!!
Un rat domestique et un rat domestique !!!

C'est une très grosse erreur que de croire que c'est la même chose!

Maintenant tu voulais un avis, moi je te déconseille très fortement de le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:12

Oui et je t'en remercie jusqu'à maintenant j'avais que des avis positif mais je vais resté sur mon choix =) je me suis vraiment renseigné en faisans tout ce qu'il faut il n'y rien a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:13

Comment va tu faire pour les sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:15

comme je fait d'habitude les mâles sortirons toute la mâtiné (pas dans la cour ou sous haute surveillance) mais dans ma chambre pareille pour les filles mais l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:32

ah ok deja c'est beaucoup mieux si tu met une ampoule chauffante apres je suis totalement daccord avec tanouch un rat domestique est beaucoup plus senssible qu'un rat sauvage ca se voit quand meme!!!!
essaye de les mettres a l'abri du vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:44

oui ne t'inquiète pas déjà les cages serons placé entre deux haie de façon a ce que le vent ne passe pas, ensuite il n'y qu'un côté qu'il y' aura du grillage les autre serons en bois donc en gros ni le vent ni la pluie ne pourrons les atteindre. Et puis je vais pas dire que sa me plais de faire sa je les préfère avec moi dans ma chambre mais j'avais le choix entre tous les séparé sachant qu'il font partit de la même famille (en plus sa fait deux mois et demi que je me bat pour les garder je vais pas tout lacher maintenant que je sais qu'on ne sera pas séparé ), ou alors partir de chez moi et les faire vivre en boîte transport Oo ... et moi comme une clocharde ape
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 19:26

Très honnêtement je pense que c'est une très mauvaise idée…
Pour le bien-être des rats, si j'étais dans ta situation, je les replacerais même si ça me fend le cœur Neutral

Déjà je trouve la taille de la cage trop petite, puis tu veux faire vivre les mâles avec les femelles, ou j'ai mal compris ? Suspect

Pense à eux avant de penser à toi… les rats domestiques n'ont rien à voir avec les rats sauvages, ils ont besoin d'une température pas trop élevée, certes, mais les températures hivernales sont meurtrières pour eux…
Une ampoule chauffante n'y changera pas grand chose à mon humble avis (et pour peu que l'ampoule grille, il ne faudra pas t'étonner si tu retrouves les loulous morts d'hypothermie le lendemain matin…

Enfin, je dis ça, je dis rien…
Mais bon, personnellement je sais que quitte à en souffrir beaucoup, je préfèrerais replacer mes rats que leur imposer des conditions de vie inadaptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 19:35

Non non mal et femelles séparé, et je peu mettre cinq rats dans les cages donc pas de soucis niveau taille l'été je ne vois pas ou est le problèmes et si il fait vraiment trop froid l'hiver je peu très bien les rentré. Enfin de toute façon ma décision est prise, comme je les répéter je me suis renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 19:58

je pense que c'est dommage quand meme pour eux mais aussi pour toi!!sinon dans ta famille personne ne peut te les garder temporairement l'hiver??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:01

pour etre bien un rat domestique doit vivre dans des endroits dont la température est entre 15(grand minimum) et 23 (grand maximum) !!! Ils ne survivront pas un hiver dehors meme en mettant une lampe chauffante !!Quand on voit qu'un rat s'enrhume voire pire a 14 ou 15 degrés . Bref .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:17

En gros, en été tes rats risquent de mourir d'un coup de chaud et en hiver ils risquent de mourir d'une hypothermie / pneumonie, etc… Rolling Eyes

Je ne dirais rien vu que ta décision semble prise mais je n'en pense pas moins… Rolling Eyes

Quand on aime vraiment les animaux, on essaie de faire au mieux POUR EUX, pas pour son propre plaisir égoïste…

Imagine-toi dans la même situation et peut-être que tu regarderas les choses différemment.

Désolée pour l'agressivité de mon message mais je trouve le fait de vouloir faire vivre des rats dehors parfaitement irresponsable. Tu agis dans ton intérêt, pas dans le leur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:35

si tu ne veux pas les donner, sérieusement , fais les euthanasier au lieu de les faire lentement souffrir et crever de froid dehors en plein hiver !! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:38

Entièrement d'accord avec Pat… Je ne peux que te suggérer la même chose.

Si tu les aimes, donne-les…

Sinon ça sera tout simplement de la maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 22:24

c'est un peu cru mais si sa peut te faire reagir...tout a fai d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 23:26

ce n'est pas cru, c'est juste la description en mots de ce qu'elle veut faire subir a ses rats
Revenir en haut Aller en bas
adoRATble
En sevrage
En sevrage
adoRATble

Féminin
Messages : 54
Age : 29
Localisation : Montréal,quebec
Inscription : 08/08/2009


cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 23:46

Oo C'est une blague? tu veux mettre tes rats dehors? même en hiver?
Sérieusement, creuse déja un trou dans le cimetière pour tes rats!
Je n'aurais jamais cru qu'une personne qui ait des rats pense qu'il vont survivre dehors!

Moi, même en été, j'ai peur de les mettre dehors! imagine toute une vie!

Imagine toi! c'est comme si tu mettrais tes rats a la rue!

Alors oui, tu est égoiste! tu pense a toi avant de penser a tes rats!

Donne tes rats, au moins ils ne vont pas souffrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 23:47

oui c'est sur surtout quelle en a pas mal donc fallait réflechir avant de les prendres
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 01:13

sérieusement cypriane, tu ne devrais pas faire ça ! Cherche plutôt à les placer, tu pourra reprendre des rats lorsque tu seras chez toi et que les conditions seront favorable !
Ecoute nous s'il te plait !
Maintenant je suis engoissée rien qu'à l'idée de penser que les parents et les frangins de mon Edward vont vivre dehors. Ca me fait vraiment mais vraiment peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 02:28

pourquoi ne les prends pas tu temporairement???oui serieursement trouve une FA tend que la situation redevienne favorable et la tu reprendra tes loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cages exterieur Empty
MessageSujet: Re: cages exterieur   cages exterieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cages exterieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un rat à l'extérieur?
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
» Pour l'extérieur ?
» parck exterieur
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-