Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recouvrir les fils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 02:47

Mes rats ne peuvent allez nulle part au sol, ni derriere mes bureuax, ni sous ma porte. Donc ils y gambadent gaiment. Le hic, c'est que j'ai vrm fullll de fils en moton a une place. Et ils ne les gruges pas, mais ils me stressent quan sil passent la.

alors comment faire, pour m'Assurer qu'il ne les bouffent pas?
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 03:01

Mest les sur ton lit..et empeche les de ''sortir'' du lit

ps: mes une autre couverture pcq il font pipi et caca partout ces pas super hygienique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 03:04

Ouin, je les mets sur mon lit et mes bureaux, mais j'eassaie de faire en sorte qu'ils puissent aller partout dans ma chambre.

Et les miens sont propres, pas de pipis pas de cacas...mais du marquages...
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 03:13

Moi jaime pas quand il font leur marquage sur mon lit hihhi


Sinon hum faire des barrière pour les empecher d'aller ou il y a les fils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:34

MOi par exemple la ou je voit qu'il peuvent aller je met un sac ou des truc comme sa je bouche avec ce que je trouve et sa marche bien, si c'est en dessous d'un meuble je met une couette tous le long comme sa il ne peuvent pu aller en dessous
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 13:09

oui voila empeche leur l'acces avec ce que tu a sous la main!!sinon achete des protection pour les fils!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 14:38

Je protège les câbles électriques par des gaines ICT (je crois que c'est le nom) c'est gris annelé très rigide, les électriciens s'en servent pour gainer les fils dans les murs.

Je mettrais une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 31
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 15:54

oui c'est ca avec ca c'est nikel il faut que je fasse dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:06

Ok...faudrait p-t une photo pour vous montrez l'ampleur de la chose! Tire la langue


J'Ai plusieurs bureaux, mais mes rats n'ont pas acces en arriere. Mais, Mon bureau de travail, est completement ouvert, donc il y gambade gaiement. Le hic, c'est que les fils...y'en a vraiment beaucoup. J'Ai deux bloc rallonge pour les fils car il y en a trop.
J'ai le fil de la luimiere d'aquarium, celui du filtruer, de mon cadrna, de mon téléphone, de ma télé, de mon jeu vidéo...je crois que c'est tout. Plus les blogues de rallonge. Avec des fils protecteurs, vous croyez que ça m'en prendrait pour combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette42
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bourriquette42

Féminin
Messages : 183
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 17/05/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 21:24

Alors les miennes c'est le genre à aller uniquement là ou je ne veux pas qu'elles aillent, les planches de bois pour boucher les accès, elles les virent je ne sais pas comment, les bouts de tissu pareil! donc j'ai trouvé un tuyau de machine à laver il me semble et j'ai mis tous mes fils dedans! voila ce que ça donne. ce qui dépasse c'est juste des petits bouts pour pouvoir les brancher à ma multiprise mais c'est à ma vue alors si je vois qu'elles restent à coté je dis "NON" et elles vont ailleurs^^

Recouvrir les fils? Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
http://liloo-et-zoreille.skyblog.com
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 21:40

Waouh! J'Ia fait le ménage tantot!

J'ai retirer la console de jeu, donc un peu moins de fils, et j'ai mis tout les fils sur le bureuax, apres pas mal de contorsions! Les seuls restant au sol, sont celui du cable, et celui du téléphone.

Mais yochi les a jamais grugé. Non, il partait a courir dedans, et s'Y prenait. Il se débatait comme un fou, trop chou.!^^

Mais j'ai bouché le coin qui mene derriere le seul bureua accesible, et yoshi essaye toujours d'y aller.

A part ces deux petits trucs, mes rats peuvent gambader au sol, sans problemes, et je trouve sa vraiment choux.!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette42
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bourriquette42

Féminin
Messages : 183
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 17/05/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 21:59

ah bah c'est super =) c'est vrai que c'est agréable de les voir courir partout, hier soir les miennes restaient tout le temps avec moi pour me faire des câlins! je suis tombée amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liloo-et-zoreille.skyblog.com
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:07

Lol, moi c'ets ce matin quand je rangeait les fils! Ils me regardaient et tournait autour! Vraiment chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 23:56

On vient d'installer des moulures: on place les fils dedans, et ça se colle au mur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 23:57

Oui ça marche bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 23:57

Les miens sont soit sous baguettes rigides collées (ou plus ou moins collées) au mur, soit cacher derrière des meubles sans accès (après c'est de la débrouille, les fils du pc cachés derrière le bureau, derrière un grand calendrier en carton collé au gros scotch gris etc.. J'ai qu'un seul fil à dispo pour elles mais elles n'y touchent pas, y'a des trucs interdits plus intéressants autour lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 01:05

Ouin, je vais tenter de cacher les deux dernier. MAis bon, il s'en moque pas mal! Yoshi perd son temps a tenter d,aller derriere le bureau. Le devant et les coté du bureua vont jusqu'aus sol, mais en arriere on peu y accéder, et sa fait une place hors d'acces pour maman!!-_-'
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 01:11

Ouais pour ça il faut le faire à la débrouille ! genre des boites empilées ou un meuble pour bloquer (elles m'ont déjà fait le coup de passer derrière le bureau, du coup obligée de défaire mes installation en déplaçant le bureau pour les attraper ! c'était trop galère !)
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 01:12

Ouin, moi aussi j'ai des tuyaux collé dessus pour eux! Grrr. Pour le moment je l'ai bloqué avec ces sac de litiere, mais il les gruge!!!-_- ''' Je me débrouille!XD
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 16:37

Bah les miens plus tu bloc l'entré d'un passage, plus ils y vont ! J'ai de ses tetes de mules ! Il y a quelques jour ils m'ont bouffé entierement le fil de mon radioreveille ! affraid voila, encore un truc bousillé a cause d'eux... pourtant j'avais réunis tout les fils electriques des objets de ma table de nuit, je les avais attaché ensemble et calé derriere ma table de nuit pour ^pas qu'ils y est acces... et la d'un coup, alors que s'est installé comme sa depuis bien 6mois ils me l'in bouffé... je sais meme pas comment ils ont fait ! Je suis degouté...
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 18:28

XD! Non, moi ils touche pas au fils. Les seuls que yoshi touchent, c'est lui du cable, qui passe deriere mon lit. Il le tire comme une corde pour le ramener et passeer. Il est trop chou!

Hier il a réussis a aller deriere mon bureua, mais il est resortit par lui-meme!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette42
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bourriquette42

Féminin
Messages : 183
Age : 33
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 17/05/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 18:31

Manque de fils a bouffer ma LiloO s'est vengée sur le tuyau de ma shisha!! grrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liloo-et-zoreille.skyblog.com
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:29

lol, moi le plancher est couvert de boites dekleenex et de tuyau de chips. Ils adorent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recouvrir les fils? Empty
MessageSujet: Re: Recouvrir les fils?   Recouvrir les fils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recouvrir les fils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recouvrir les etages de bois a moindre cout !
» Recouvrir ses étages Ferplast
» machin collant pour recouvrir
» Recouvrir echelle imac double 80
» pour recouvrir un etage en bois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-