Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bella et ses petits vampires en RP (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 13:30

Sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 13:44

pammy a écrit:
t'es pas objectif Very Happy

Objective.

Et non, je ne le suis pas. Pour Renard, même si ce n'étais pas le raton qui m'était déstiné, j'aurai dis la même chose. C'est le plus beau. Mon père est tombé amoureux d'Anarchie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:00

rha ba c'est bien chacun le sien lol toi Renard et ton père Anarchie!! Very Happy

oui , j'attend qu'il soit 2H et je tel au véto!! Very Happy on verra ce qu'il va me dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:04

J'espère que ça va s'arranger pour le petit.
Sinon, comment ils vont tous ? Et la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:08

rho ba les bébés et la maman vont super bien , hier soir pendant les photos c'était séance papouillage , calins , bisous ... ils sont vraiment tous adorable ils nous léches les doigt et font des bisous sur la figure :345: , le petit Echo voulait absolument partir en vadrouille dans le coup les autres le suivent Smile

enfin et sinon Bella va bien , elle s'en occupe toujours aussi bien , les toillettes et tout ... mais par contre dès que je veux donner une friandise (genre surimi) aux bébés , même si elle a son bout, elle ne peux s'empêcher de venir leurs piquer !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:12

C'est méchant ça, pas bien Laughing , tiens, je sais pas qu'on pouvait donner du surimi aux ratoux. Ca compte comme de la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:17

oh tu peux leurs donner pleins de chose , oeuf , surimi , jambon , poulet , pates ,riz ...

c'est à dire ca compte comme de la viande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:23

Bah oui, au même titre que le poulet et l'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:30

heu.. je comprend pas trop ce que tu veux savoirs enfaite , oui le poulet et le jambon c'est de la viande mais pas le surimi ni l'oeuf !!!

tu veux savoir si tu peux remplacer de la viande par ca? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:35

Non pas vraiment. Mais ça va, j'ai compris ce que toi tu voulais dire.
Ce que je veux dire c'est que chez les humains, on peut très bien remplacer un steak par un oeuf (protéïne).
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 14:44

ah okay okay , oui moi je remplace pas forcement ca m'arrive de leur donner surimi , oeuf avec du poulet , mais bon pas tout les jours quand même Smile je donne enfait souvent des bout de surimi en friandise!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:03

Oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:15

oh oui c'est vrai qu'ils sont malheureux et mal nourris dans ton invasion ma Jumelle ^^

'tin j'ai trop hate d'être à ce soir pour les voir... et ça y est Chéri est au courant... MDR il a juste rep "moi je dis rien, mais j'en veux pas 20..." MDR tkt mon coeur de tte facon j'ai pas la place et des parents qui ne seront pas trop d'acc ^^

alors pour Kawaï t'as appelé le véto?
oui Renard tkt c'est juste un conseil mais j'ai bien précisé d'appeler quand même avant même si l'humigel n'est pas un médicament, il n'y a aucune substance active dedans, ce n'est pas comme un collyre, c'est juste un gel à base de larmes de synthèses pour garder l'oeil humide et éviter qu'il ne se dessèche, mon chien étant aveugle d'un oeil c'est ce qu'il a.

t'aime fort ma Jumelle
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:45

'tin jumelle mais c'est quoi cette ASV , au tel , elles sont vraiment différente que quand on y vas , des blondes , non mais je vous jures!! bon comme dit à éclipse , j'ai tel mais imcapable de me répondre bref le véto doit me rappeler en espèrant qu'il ne zappe pas Wink

bref faut que je rappel pour prendre un rdv , j'ai voulu samedi matin mais pas possible , donc faut que je vois avec le z'homme comme c'est lui qui a le permis!!

Rolling Eyes

bref pressé aussi d'être a ce soir , on ferra des photos jumelle si on a le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:59

tkt on le prendra le temps... entre 2 croque-monsieur ^^

par contre prend ton apn parce que mes parents sont partis avec le mien, si t'as le cable je transfererai sur mon pc direct, sinon on fera avec mon tel il a une super qualité de photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
ansofy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ansofy

Féminin
Messages : 292
Age : 44
Localisation : 77 pres de coulommiers
Inscription : 18/08/2009


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 16:11

bonne soirée les filles ! faites nous plein de zolies photos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartok-le-bull-terrier.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 16:17

oui t'inquiéte je prend mon apn et le cable( si je l'oublie pas) no souci Very Happy

merci ansofy , j'espère que avec elle les photos seront moins flous , en même temps on sera assez pour les cerner et les empêcher de bouger cheers
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 16:19

merci beaucoup Ansofy ^^

bon faudra que je fasse à manger et que je m'occupe de mes invités mais ouai on va prendre du temps, on va essayer ^^
sauf si on est trop occupés à jouer avec les bb Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
ansofy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ansofy

Féminin
Messages : 292
Age : 44
Localisation : 77 pres de coulommiers
Inscription : 18/08/2009


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 16:48

n'empeche ca doit vraiment etre génial de papouiller plein de BB comme ca!!je vous envie les filles lol faites leur des papouilles de ma part ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartok-le-bull-terrier.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:09

okay sans problème Very Happy , dommage que tu sois pas à côté sinon tu aurais pu venir les papouiller tous sans souci ^^ Wink c'est vrai que c'est génial et le plus marrant c'est quand je passe de mes dix fifilles au dix bébés et a bella , car d'un côté j'ai les monstres et de l'autres des petites crevettes de la tailles d'une sourie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:17

Ils font pas trop de bétises au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ansofy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ansofy

Féminin
Messages : 292
Age : 44
Localisation : 77 pres de coulommiers
Inscription : 18/08/2009


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:19

oui en effet ca doit changer et oui c'est dommage que je sois si loin :-(
la prochaine fois que je vais dans le 78 c'est le 11 septembre avant le mariage de ma meilleure amie et avant que je part en vacances
peut etre que je pourrais passer te faire un tit coucou a ce moment la si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartok-le-bull-terrier.com
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:21

Moi je pourrai bien venir, mais Papou voudrait pas se déplacer "pour rien".
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:29

heu le 11 septembre ?! Blush 2 ba je serais en week-end jusqu'au mardi 18 , je part en dordogne avec l'homme car le 11 ca fera deux ans qu'on est ensemble!! :345:

enfin aprés je sais pas si on partira le 11 ou le 12 !!

han hey renard dit à ton pére que c'est pour avoir une première approche avec tes loulous avant le jour j !! cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:38

Boh, de toute façon, on aura tous le temps de se connaitre après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella et ses petits vampires en RP (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bella
» Bella est partie
» Bella et Sookie
» RST-RDS Etoile & MDR Bella
» bella et Louna :P
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-