Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 03:12

Bonjour,
Esque vous avez des idée de nourriture pour faire grossir ma rate qui es un peu malade et très maigre.Pour l'instant je ne peux pas l'amener au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 04:13

vu qu'on ne sait pas de quoi ton rat souffre, on ne peut pas te conseillé
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 05:37

Ma rate es très maigre elle étais tres grosse avant pas énorme mais correcte et maitenant elle a un visage d'une rate malade quand je la prend elle se colle sur moi et ferme c'est yeux mais pas completement.Elle me lèche plus et elle apuis c'est dents sur mes doigts plus fort que d'habitude.Je lui es donner a manger des oeufs comme nourriture habituel c'est versel laga donc elle peux usé c'est dents et je lui es donner de la purée de bébé au fruit.J'ai penser que c'est dents son trop longue j'ai regarder elle a aucun bobo mais sa va bientot toucher le haut.Je lui donne tout a gruger les croquette versel laga son dure donc elle susent les dents je lui donne aussi des branche au pomme et c'est pomale tout.Quesque je peux faire pour que c'est dents soit moins longue sans l'amener chez le véto parce que j'ai aucun argent pour le momment je vais pouvoir l'amener seulement dans au moins 3 semaines 😢
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 05:41

A tu fait les biscuit que je tes dit..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 06:01

Non j'ai pas eu le temps j'aime mieux qu'elle mange des chose santé et qui la fait grossir en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 08:11

veto!


je uis desolé mais tu es dan l'obigation d'aller au veto!

demande une avance a tes parents/ a ton veto, peut etre tu peut payé en plusieurd fois

si elle meur d'ici 3 les 3 semaines que tu cherche des sous tu va t'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 09:16

oui c'est sûr que l'idéal c'est le véto , en attendant tu peux lui donner du fromage , surimi , pâtes cuites , riz cuits, oeuf dur , de la blédine , ......

mais il faudrait quand même aller chez le véto , autrement ceci ne lui permettra pas de guérir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:45

Oui c'est sur que je vais m'en vouloir mais la ma mere ne peux vrement pas on a des problème financier pour le momment.Merci,je vais lui donner sa aumoins elle va prendre de la force et elle dort.Mais qu'esque je peux faire pour que c'est dans soit moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:58

Tu peux essayer de t'arranger avec ton véto pour le paiement, il y en a certains qui sont compréhensifs et qui permettent soit de payer plus tard, soit de payer en plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 18:24

les dents ? si c'est trop long , seule une intervention chirurgicale peut régler ça ( elles sont longues comment ses dents ? c'est à cause de ça qu'elle est malade ? ça l'empêche de manger ? )


et si c'est juste un peu trop long , tu peux lui donner des trucs a grignoter, moi je donne des noisettes entières , c'est à dire avec la coquille ( pas beaucoup 1-2 / semaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:45

Le soucis c'est qu'un rat c'est pas un humain quand ils ont commencer a maigrir a etre apathique et tout, c'est pas bon signe et faut foncer.

Ca se joue en quelques jours souvent, j'ai vu un rat devenir maigre et apathique en une nuit, l'après midi il m'avait quitté...

Je dis pas que c'est ca, mais bon, faut savoir que tout ca est hyper rapide.

Sinon si tu gratte les fonds de tirroir et tu va acheter du renutryl a la pharmacie. Ou encore du Nutygel, des choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 20:29

C'est pas le 2eme post???

Ta ratte a besoin d'un véto absolument...


Demande au véto de lui faire un chèque qu'il encaisse dans un mois ou 2. Bcp bcp de vétos le font. Un bon véto ne laissera pas un rat malade sans rien faire...


On t'a dit sur l'autre post ce que tu pourrais lui donner en nouriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:29

si si c'est le 2ieme post

quel bordel
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:35

C'est dans son pas trop longue sa ne l'empeche pas de manger.Je vais aller voir des personnes agée leurs demander si ils ont besoin que je les aide a balaiyer leurs balcon arroser leurs fleurs et laver leurs vitre des choses comme sa qui m'aideront a payer le véto et tondre le gazonj'aissaye de faire mon possible c'est pas comme si je resterais la a rien faire.
P.S arretter de me dire 100 fois la meme chose 1 fois c'est assez j'ai compris!Quand je vais avoir des sous je vais pas y toucher je vais la garder pour les soins qui vont avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:35

*dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 03:18

On te dit d'aller chez le véto et de le payer plus tard, pas de gagner ds souset de l'y conduire une fois que tu auras l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 03:33

Tape "fondations ou soins vétérinaires gratuits" sur google. Il y en a plusieurs en France, tu dois en avoir près de chez toi.
Pour les dents, c'est très facile à couper avec une petite pince coupante d'électricien et ça prend deux secondes, aucun véto ne te fera payer pour ça et il te montrera comment le faire toi- même, les dents repoussent, il faut couper surtout celles du bas à moitié et le faire régulièrement. Ca ne fait pas mal du tout.
Va voir un véto, demande lui pour les dents et dis-lui que tu n'as pas d'argent pour le moment et que tu veux seulement son avis. Et après tu aviseras selon ce qu'il te dira.
Mais ne la laisse pas comme ça, ça peut être grave et ça peut être pas grand chose que tu peux soigner facilement. Il peut même te donner des médicaments gratuitement, beaucoup de personnes ramènent ceux qu'ils n'ont pas utilisés et les vétos les donnent à ceux qui n'ont pas les moyens de soigner leurs animaux.
Allez, courage! Prends ta petite bête et va voir n'importe quel véto, dis-lui tout simplement les choses et tu verras qu'il ne te demandera rien!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 04:31

Vous ete bein bete caline!!!Je vous dit clairement que je n'est pas d'argent que personne ne peux m'avancer et que le véto ne veux pas que je paye après messemble que c'est très clair a comprendre donc je me suis faite 55 $ en tomdant du gazon c'est mieux que rien avant je n'avais rien il me reste juste a me trouver 35 $ pour les médicaments et pour couper c'est dans longue.Moi j'ai 14 ans miss j'ai pas 24 donc j'essaye de me faire de l'argent je ne travail pas comme beaucoup d'entre vous.Tu veux etre chiante je peux l'etre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 04:33

Je vous demande pas de me faire la moral je vous demande de m'aider un peu je suis très consciante que vous ne pouvez pas faire de miracle mais moi non plus d'abord!!!Arreter de me le dire mille fois 1 fois c'est assez sa ne va rien régler.Grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 09:33

Sauf qu'on ne peut pas t'aider , Kimmy !!! Et d'ici a ce que tu ais l'argent, ta rate sera peut etre morte !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:23

Ouais je comprend sa que vous pouvez pas m'aider mais miette a la eu une super idée.Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:26

Ta une photo de la pince que tu parle pour les dents s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:54

ne t'amuse pas a faire ca toi meme, hein . C'est un véto qui doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 23:26

je confirme ce que Pat dit : joue pas toi même aux apprentis vétérinaires ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 04:04

Loll :p Non j'ai appler un vétérinaire et il mon dit que c'est mieux qui le fassent eux meme et apres il vont me montrer.Bonne nouvelle jai 65$ donc jai assez pour une consultation et une coupure de dents il me manque juste l'argent pour les médicament j,ai pris rendez vous le 10 aout mais je vais le prendre a la place le 7 aout c'est mieux je sais que c'est quand meme loin mais ya au moins sa.Very Happy souhaiter moi bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nourriture pour rate gestante
» Idées nourriture pour rat très malade ?
» quel alimentation pour ma rate ?
» Idée repas équilibré pour ratou malade
» Besoin d'idée pour mettre l'antibio sur de la nourriture
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-