Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 01:34

Je colle la trame SRFA, j'ai la flemme de tout re - écrire !

Portée TRM Whiskey Elfen Shadow x NIN Sybeliah

Portée prévue pour : Alentours du 8 août


Nom du Futur Père : TRM Whiskey Elfen Shadow ( Shadow pour les potes !)
* Description : Agouti irish standard lisse (1chance sur 2 porteur siam)
* Provenance : Chez moi

* Généalogie:
Papa : Yang (animalerie) noir irish porteur siamois mort de vieillesse à plus de 3 ans. C'était notre "merveilleux", un rat extraordinaire, celui qui nous suivait aux pieds, qui léchait comme un fou furieux, et avec ça adorable avec les autres rats...

Maman : Cheyenne, agoutie hooded standard lisse (animalerie), morte à 19 mois environ par la faute de ma belle mère >< RAS niveau santé et caractère, une rate adorable et calme comme on en voit peu

* Age à la saillie : 20 mois

* Poids à la saillie : ma balance vient de rendre l'âme Y'a 6 mois il pesait près de 670 grammes on l'a mis au régime, il doit en faire plus ou moins 550 aujourd'hui

* Caractère : Un rat adorable, comme son papa. Dominant sur son frère mais loin d'être tyrannique, il adore léchouiller, il est super vif et curieux, il adore les humains domestiques (d'ailleurs il creucreute et globule super bien des yeux on rigole bien quand il le fait !). Il est assez obéissant, son gros défaut c'est la gourmandise
Parfois on a cru qu'il était mort sur notre lit, on le secouait il ne bougeait pas... En fait il dormait...

Voilà la chose :

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Shacho10



Nom de la Future Mère : NIN Sybeliah

* Description : Agoutie irish standard velours (porteuse nu et 1/2 chance porteuse RED)
* Provenance : Raterie "les Mi-Rats - Ges de Nin's"

* Généalogie:

Papa : Aaron chez moi (animalerie) noir irish standard rex. Un rat exemplaire niveau caractère. Doux, charmeur je dirais, gentil tout plein, discret dans la cage et pas gras. Son défaut ? Mort à 18 mois d'une erreur médicale... Hé oui j'ai voulu le soigner en prévention d'un rhume (il tchoumait) et je me suis plantée dans les doses. On a rien pu faire et je m'en voudrait toujours...

Maman : Fleur de Mey chez Nin's, nue hooded agoutie standard. Un an et demi bientot à ce jour, RAS niveau santé. C'est une rate très pot de colle et assez chipie (elle sait ouvrir les portes par exemple) Elle aime beaucoup l'humain aussi !

Grand mère maternelle : Mey, hooded agoutie nue standard. Vient de passer deux ans et a toujours une pèche d'enfer ! C'est une gentille mamie toute calme, qui apprécie les gratouilles et la compagnie de l'homme. On sait que sa mère était nue mais rien d'autre donc pour moi la géné s'arrête là

* Age à la saillie : 7 mois

* Poids à la saillie : plus de 270g (son poids il y a 3 mois)

* Caractère : Gnuh !
C'est une rate avec un caractère que j'adore, excessive dans tout. Je dis souvent qu'elle est à énergie nucléaire. Elle essaie d'être dominante mais n'y arrive pas alors elle boude et repart de plus belle ! Elle est super pot de colle parfois ça en est lourd ! Exploratrice, elle arrive à aller à des endroits hallucinants ! Elle vient de finir sa crise d'ado et se stabilise en gentille rate à bisous sur le bidou


Sybeliah d'amour c'est ça :


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Bouill12


Prévisions de portée : Agoutis et noirs avec 50% de velours dedans

Pourquoi faire une portée d'agoutis et noirs ? En plus avec une généalogie aussi "bancale" ? Parce que j'adore ces rats, j'adore leur caractère qui est tout ce que je recherche chez un rat. J'adore leurs familles qui sont géniales, et je veux commencer ma lignée "fils de Yang" avec des rats au caractère génial.

En plus je suis hyper fan des agoutis velours (ou rex), c'est un type qui me plait vraiment. Vous n'aimez pas les agoutis et noirs ? C'est pas assez rare ? Ben tant pis pour vous happy.gif. Si personne n'en veut je veux bien tous les garder

Le coté "physique" de Sybé peut contrer le coté de Shadow à prendre du poids...


Informations complémentaires : J'ai 2 soeurs et 3 frères de Shadow ( 18 et 20 mois) à la maison, des nouvelles d'une autre de ses soeurs (20 mois) .
J'ai un tonton de Sybeliah ( de 20 mois), ainsi que sa soeur et un demi frère (6 mois).
Du coté des neveux/nièces de Shadow j'ai aussi des nouvelles (14 mois), ainsi que des frères/soeurs demi frères/demi soeurs de Sybéliah (6 et 7 mois)

Aucun souci ! Santé RAS d'aucun coté que ce soit, et caractère non plus ! Tous les adoptants sont ravis (et moi aussi !)

Suivi de la gestation sur mon site : Les Tits Rats Misus, le domaine

* date d'adoption possible : alentours du 20 septembre...
* tarifs : 10 €

* départements d'adoption possible :Landes (40) Hautes Pyrénées (65) et Pyrénées Atlantiques (Mauléon - 64). On peut voir pour Toulouse (31)

* Conditions d'adoptions : A voir avec moi après remplissage du questionnaire Laughing

* Vos coordonnées * MP ou titsratsmisus@hotmail.com


Dernière édition par Arkane le Mar 11 Aoû 2009, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:42

Les parents sont trop chou !

C'est pas une généalogie bancale ça ! Enfin pour le caractère ça promet =)
Et moi j'adore les agoutis aussi

Dommage que tu sois si loin.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:59

Hihi oui c'est vrai que c'est pas la porte à coté ! Le plus proche de toi ou je peux aller, c'est Perpignan !

Je dis "bancale" vis à vis de la maman de Shadow et du papa de Sybé, qui sont morts d'accidents jeunes...

Tu vois je crois que le fan club des rats - goutis est restreint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:55

arf Perpignan c'est encore trop loin.. Sad

oui, c'est sûr qu'ils ont un peu moins de succès que les autres, peut-être parce qu'ils "ressemblent" à des rats d'égout.. Bien que je ne sois pas sûr que les gens qui fassent cette comparaison, cf ma belle-mère (décidémment les belles-mères..) en ai vu beaucoup de rats d'égout..

Enfin bref..

Y'aura des photos sinon ? Pour voir la petite bouille des bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:50

Non c'est surtout que agouti ça fait moins classe que "mon rat est downunder double bleu à pois rose et oreilles carrées" lol et malheureusement pas mal de gens recherchent la "rareté" au lieu de la santé... (et j'adore le DU aussi lol mais a choisir entre des lignées pourries et un bon petit agouti gentil avec pas de consanguinité heuuuu...)


Bien sûr que je mettrais des photos ^^ j'suis en vacances ça sera plus pratique lol j'vais même vous noyer dans les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 20:56

Oui c'est sûr.. ça fait donc deux raisons différentes ^^
Et à voir justement le peu de gens présents sur ce post.. ça veut tout dire non ?

(de toutes façons c'est comme les chiens et c'est comme tout : plus c'est pur et plus ça "brille" plus c'est bourré de problèmes. Rien ne vaut les batards et les délaissés =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 21:01

Je viens d'avoir une portée avec 11 bébés agoutis, et ils n'ont que 13 jours et il n'y en a plus que 2 à l'adoption! Il n'y a pas que les bleu machin dumbo truc qui ont la cote, et fort heureusement!! ^^
Bon courage avec tous tes ptits loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 21:54

Perso je connais plus dans mon entourage de fans de rats agouti que de rats bleus, je trouve qu'ils onts leurs charme et auprès des gens qui en ont rien a faire des nombreuses couleur des ratoux qui veulent juste un gros rat gentil pour leur tenir compagnie ils onts bcp de succès
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 22:20

Moi j'ai une agoutie j'en rêvait d'une et je la trouve trop choute et tous les gens qui voient les rats me disent que c'est pla plus belle !! Mais j'aime aussi les bleus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 22:28

Oui ben c'est sûr que c'est bien de le dire. Quand j'ai annoncé la portée j'avais 6 interessés
quand j'ai annoncé les couleurs... me reste une interessée... Je généralise bien sur que tout le monde n'est pas comme ça ! J'adore les bleus (et surtout les rex !) c'est normal les gouts et les couleurs.

Mais les portées merdiques avec des rats rares sont souvent plus accueillies que les portées avec des rats sympas, réfléchies, mais avec des couleurs "normales"

Et je ne parle pas de ma portée là hein. J'faisait un peu de provoc' en fait au débur (j'avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 22:47

Moi ce que je vois en premier c'est le comportement et la santé du rats mais c'est vrai que je ne vais pas prendre 5 rats pareil Wink donc je choisit un peut là mon rêve c'est une tit toute noire avec les papattes noires et évantuellement une tache blanche sur le ventre.
Mais je craque pour tous les rats Smile

Mais c'est vrais que les gens choisissent trop les par rapport aux marquages.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 23:21

Ho qu'on choisisse un type de rats c'est normal ! Entre un bleu US rex et un noir hooded je préfère le bleu US c'est une question de goûts !

Mais les gens privilégient le marquage et la couleur au détriment de la santé/caractère/lignée/... et c'est ça qui est regrettable.

Bon pour en re'vnir à ma n'agoutie, j'suis déjà en train de psychoter sur son ventre alors que la saillie était avant hier \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 00:53

Mdr c'est impossible de sentire les tit Smile Moi c'était la mm chose je voulait tout le temps les sentire mm si je savait que sa se pouvait que je ne les sentent jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:19

tu as de la chance que cela ait collé!!je risque de te prendre une n'agouti pour continuer ma lignée vu que sa soeur a gentiellement refusée son partenaire!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 18:04

Up, déjà 3 pré-réservations (les pré reservations n'engagent à rien à part à être bien placé sur la liste des réservations après confirmation =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:04

Puisque ça interesse tout le monde lol

Booon, la petite surprise que j'ai eu ce soir en rentrant des courses, c'est une Sybé qui a eu un trip Vincent Van Gogh, ou je sais pas elle a du croire que ça faisait rebelle, elle a voulu avoir un piercing comme maman...

Bref elle a un beau bout d'oreille en moins. En plus c'est propre, comme si ça faisait 3 jours, alors que ce matin elle avait une oreille normale :/

Voilà la chose :

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Oreille-1173d0d

Bien sûr moi j'ai un peu paniqué, maiiiis non elle elle s'en bat les noix comme de sa première dent...

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Sur-le-lit-syb-1173d2f

Vous remarquerez que c'est foutu, elle est liiisse, bouh, remboursé !!! Avoue Nin's que tu lui avait fait des bigoudis hein ?

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Lili-syb--1173dda

Parce qu'une Sybé c'est juste à l'énergie atomique "hein quoi ou ça un truc à manger ? Attends y'a un truc là bas j'suis sûre j'vais voir, mais laisse moi lècher ton doiiiigt sluuuurp sluuuurp"

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Miss-pile-1173ed8

Et enfin, le bidon de mam'zelle (enfin, madame maintenant) à 10 jours de gesta ou on voit bien que... ben y'a pas de changement xD

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! 10j-gesta-de-face-1173ef0TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! 10j-profil-1173ef8

Voilà pour les nouvelles fraîches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:57

Trop choute !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 22:48

Merci pour elle ^^

Bon alors ma miss à l'oreille piercée me semble grossir un peu du bidou (mais c'est peut-être de l'auto-suggestion qui sait ?)

On en est à J+13, plus que 8 jours \o/

(c'est des bébés attendus vous remarquerez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 11:41

Ils sont térribles ^^

Je voulais un rat brun et j'ai trouvé mon Oscar, il est canelle cherchez l'erreur ^^

Contrairement a ce qu'on croit, ya pas tellement de portée agoutie, comme les gens se disent qu'ils vont pas les placer, ils en font pas des masses... Du coup quand t'aime le marron, bein, t'as pas d'agouti ^^

En tout cas, j'ai hate de voir les bout de chou, ils vont etre :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 15:52

J - 4 avant libération des monstres... Me semble qu'il y a du bidou de pris tout de même, mais ça ne sera pas une grosse portée s'il y a bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:38

Je vais mettre un petit message ici pour suivre le post et être sûr de ne rien louper ! Wink

Pas d'envie d'adoption je précise mais juste de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
JujuGazTeam
Nouveau né
Nouveau né
JujuGazTeam

Masculin
Messages : 4
Age : 41
Localisation : Haut Var
Inscription : 28/07/2009


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 01:51

Ils m'interessent aussi ces futurs petiots, à voir, mais si quelqu'un souhaite co-voiturer entre le VAR et Perpignan, qu'il me MP, c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 13:40

L'arrivée des p'tites choses est imminente. madame ressemble à un cachalot qui aurait trop mangé et s'échoue dans sa cage de mater.

Hier elle mangeait et s'en tapait d'avoir un nid, aujourd'hui elle est échouée de tout son long et a ramené tout autour d'elle (y compris sa gamelle et sa pierre minérale)

J'essaie de ne pas la stresser mais je suis impatiente comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:44

*arkane en mode mère poule!xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!   TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:26

Ca y'esttttt ils sont nés ils sont là ils sont beaux ils sont roses ils sont pouikeux ils sont graaaas Very Happy

J'en ai compté 10, yeux noirs (donc pas de surprise hihi).

Mais maman s'est mise en mode "pittbull" donc je vais laisser tout le monde se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
 

TRM Shadow xXx NIN Sybeliah, les patisseries sont là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRM Shadow+NIN Sybeliah, 40,65,31,75,64,...
» Choupa , aprés sont combat contre sont otite....
» Les petits de Brysbie sont nés (Ca y est ils sont adoptés!!)
» Shadow et Charlie !!
» dakota et shadow
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-