Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Don rate 2ans a TOULOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucy_monostone
Nouveau né
Nouveau né
lucy_monostone

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : To loose
Inscription : 04/04/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 22:45

Il s'agit d'un ami souhaitant donner sa rate pour diverses raisons, notamment le désintérèssement de celui-ci envers la petite bestiole, je ne peux pas moi même adopter la demoiselle, je cherche donc preneur, sur toulouse et environ (possibilité de "livraison").

(photo a venir) La rate a entre 2ans et 2ans et demi, elle est noire et brune, trés douce, ne mord pas, et est adepte des léchouilles ^^. Par le passé elle a vécu avec d'autres congénaires, mais s'est retrouvée seule depuis bientôt 1 ans, elle est habituée au chat (chat qui a d'ailleur peur du rat >.<), et a être baladé sur l'épaule (ou ailleur).

La rate est donnée avec cage, biberon, et la nourriture et litiére(pas mal) qui restent. Pas de frais d'adoption.

La demoiselle vit pour l'instant en exterieure, il faudrait qu'elle soit adopté avant l'hiver, car mon ami pense à la relacher s'il n'y a pas d'autres solutions !

J'attends vos réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 22:54

Pauvre ratoune!! Neutral qui vie dehors!!!!! tu peux poster dans la rubrique "recherche FA" aussi ça lui donne une chance supplémentaire de trouver
un foyer chaleureux, car dehors même avec la température actuelle le rat craint les courants d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 23:15

Sa crain!! Tu ne pourais pas la prendre en FA pour éviter qu'elle soit dehors?
Revenir en haut Aller en bas
lucy_monostone
Nouveau né
Nouveau né
lucy_monostone

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : To loose
Inscription : 04/04/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 23:46

Et non je ne peux pas, j'ai déjà du mal a garder mes deux miennes (je vis encore chez ma mére, et soit disant que ça prend de la place, ué 30cm2 -______- ), sinon je l'aurais déjà fait. Je sais que c'est pas tip top de la laisser dehors, mais elle est entouré de barricade et de plantes coupe vent, c'est un moindre mal en attendant mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:19

Tu as posté une annonce sur Resue? Tu veux que je le fasse pour toi?
Co voiturage et famille d'acceuil autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Apparition du duvet
Apparition du duvet
calamity

Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : brest
Inscription : 20/07/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:45

ca craint ca la pauvre , seule , sn humain ne la regarde plus , dehors ... c'est pas une vie pour une ratoune de cet age là Sad j'espère que quelqu'un s'en occuperas vite !! au moins en FA....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:23

Je peux peut-être, mais jusqu'ou tu peux la "livrer"? lol

Je suis de Pau, dc pourrais tu l'approcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
lucy_monostone
Nouveau né
Nouveau né
lucy_monostone

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : To loose
Inscription : 04/04/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:53

Hum Pau :s il faut que je me renseigne auprés de mon pote, tu veux l'adopter ou la prendre en FA ? Je te tiens au courant.

Pour la rate, elle n'est pas vraiment toute seule, je viens de temps en temps et puis la copine de mon copain et mon copain s'en occupeNT, on est pas des sauvages, même plutôt amoureux des bêtes, mais c'est que pour des raison de temps, de place, et de budget il peut pas la garder. En attendant, elle a sa dose de calins ^^

Personnellement je préfére une adoption plutôt qu'une FA (forcément ^^) mais je pense que 0 la limite qu'il m4a donné (à savoir l'hiver) je chercherais une FA ou je la prendrais en dernier recours, en attendant je cherche preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:59

Oh la pauvre puce Sad Il faut vite lui trouver une autre maison !

Possibilité de FA aussi pour moi mais je suis près d'Aix... Y a peut-être des gens que tu connais qui viennent dans cette région pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:04

Ce serait plutôt pour fa, moi, mais vu son âge si je vois qu'elle serait mieux sans êtr trimballée fa aoptants etc, je la garderai
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 22:19

Sirius a écrit:
Tu as posté une annonce sur Resue? Tu veux que je le fasse pour toi?
Co voiturage et famille d'acceuil autorisé?

???
Revenir en haut Aller en bas
lucy_monostone
Nouveau né
Nouveau né
lucy_monostone

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : To loose
Inscription : 04/04/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 23:09

ah euuh non je n'est pas poster sur rescue, si quelqu'un veut bien le faire c'est gentil les amis ^^
Je viens de recevoir un MP pour une adoption, je vous tiens au courant, savoir si ça se finalise ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 14:10

OK, ça serait cool, je pense vraiment qu'il en faut pas attendre trop pour lui trouver une maison.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 17:07

je peux avoir des photos de la toon stp
je ne suis pas trop loin et je peux peut etre aider (rien de sur)
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:19

y'a meme pas moyen qu'elle passe l'hiver dehors je prend en FA si personne l'acceuille dans l'immediat!!
Revenir en haut Aller en bas
lucy_monostone
Nouveau né
Nouveau né
lucy_monostone

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : To loose
Inscription : 04/04/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:31

les photos cont arriver en fin de semaine, là je suis en vacances sans les photos de la ratte
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:52

j'ai peut etre trouvé qelqu'un pour cette ptite fifille jvous tien au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucy_monostone
Nouveau né
Nouveau né
lucy_monostone

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : To loose
Inscription : 04/04/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:07

oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 21:51

j'ai trouver quelqu'un je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 22:15

N'empêche, s'en séparer alors que ça fait 2 ans qu'elle est avec ton copain et qu'en plus, faut être réaliste, elle a pte tpu longtemps à vivre, j'trouve ça un peu abuse de la replacer m'enfin...
Bon courage pour l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucy_monostone
Nouveau né
Nouveau né
lucy_monostone

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : To loose
Inscription : 04/04/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 22:23

je sais ça, mais je peux faire quoi d'autre ? Le laisser la relacher dans la nature ? Ou la laisser sur un balcon pendant l'hiver ?
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 23:24

Non tu as bien fait de chercher une famille pour elle. Bravo Nitrate d'avoir trouvé quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
lucy_monostone
Nouveau né
Nouveau né
lucy_monostone

Féminin
Messages : 17
Age : 34
Localisation : To loose
Inscription : 04/04/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 15:51

Je vous remercie tous, surtout Nitrate, la demoiselle a trouvé preneur ! En espérant que tout se passe bien.
Encore merci !

PS : Ce sujet est donc a cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 16:10

Nitrate la sauveuse pour la deuxième fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 17:12

fais en part aux modos en cliquant sur le "!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don rate 2ans a TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Don rate 2ans a TOULOUSE   Don rate 2ans a TOULOUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don rate 2ans a TOULOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rate 2ans 91/rp
» Euthanasie pour ma rate de 2ans et demi
» Recherche d'une FA ou d'une famille pour une rate de 2ans
» Recherche rate sur Toulouse
» recherche jeune rate sur Toulouse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-