Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon premier point noir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon premier point noir !! Empty
MessageSujet: Mon premier point noir !!   Mon premier point noir !! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:17

Je suis émue (je rigole car c'est pas bien grave, suite à tous les autres ennuis de mes rats) :

Plus de 5 années d'expériences de ratouphilie derrière moi, et je n'avais pas encore expérimenté le POINT NOIR !!
D'après mes recherches, ça y ressemble fort. Ca fait déjà une croute, au départ, c'était un petit bouton de peau.

Ma véto va encore me voir dans son cabinet (je la vois 2 à 4 fois par mois depuis cet automne), yahoo chouette, ça me manquait (une certaine ironie s'est glissée dans cette phrase, sauras-tu la découvrir ?!!)

Juste une question :
Chez les vôtres, ça a récidivé ou pas ?
Vos ratous ont-ils eu droit à des points de suture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier point noir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier point noir !!   Mon premier point noir !! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:20

J'ai pas encore eu droit à ça lol !

Je pense que des personnes expertes là-dessus vont te répondre, il parait que c'est assez banal...

bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon premier point noir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier point noir !!   Mon premier point noir !! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:26

Oui, apparemment c'est bénin, et comme c'est mon premier... mais je vais en profiter pour amener une autre rate pour son suivi.

Vive les rats Laughing

Cette rate m'a quand même fait à elle seule tout ce que les autres ne m'avaient jamais fait (un dégantage de queue, un polype bloquant la sortie de la vessie, et maintenant Le point noir) et elle n'a pas encore 1 an et demi. Elle est mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier point noir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier point noir !!   Mon premier point noir !! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:34

:wow:
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon premier point noir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier point noir !!   Mon premier point noir !! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 18:48

Comme tu dis Surprised

Point noir donc !
La véto a pressé, c'est sorti, elle a enlevé la première partie... puis ça n'en finissait pas de sortir Shocked
Impressionnant, à croire que ça lui rentrait jusqu'à la moitié de la cuisse et plus. Shocked


Et elle s'est mise à saigner, saigner, saigner. Les vôtres ont-ils saigner ?

La véto a désinfecté, posé moult compresses les unes après les autres, attendu la fin du saignement et on a posé 2 agrafes (je dis "on" car on était trois dessus : l'ASV et moi pour la tenir -ah, elle est pleine de vie, ma ratoune, pas de souci Laughing ), puis un pansement de poudre d'alu. On se revoit dans 8-10 jours pour les enlever si ma ratoune bien dynamique ne les a pas ôté d'ici-là ^^
J'ai un anti-hémorragique et de l'antibio à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon premier point noir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier point noir !!   Mon premier point noir !! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 08:39

Et ben, ça doit etre impressionnant en effet !!!

Bon rétablissement à ta ratoune et courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Mon premier point noir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier point noir !!   Mon premier point noir !! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 14:34

oui sa doit etre impressionnant c'est sur, pour linstant je nai pas eu de cas de point noir...mais bon vu ke c anodin je minquiete pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Mon premier point noir !! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier point noir !!   Mon premier point noir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier point noir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Point noir (mon premier) et je pense abcès (premier aussi)
» Point noir ? Boule dure avec petit point blanc
» Point noir
» Point noir
» c'est quoi se point noir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-