Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ratounet gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poerava
Nouveau né
Nouveau né
poerava

Féminin
Messages : 12
Age : 34
Localisation : BDX
Inscription : 06/06/2009


ratounet gay Empty
MessageSujet: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 14:10

bon mes deux malous vont toujours très bien, mais depuis quelques temps Zumi, le mâle dominant.. essaye de se faire son frère.. enfin de s'accoupler avec... je me suis demandé si c'était une façon de dominer son frère, ou juste des pulsions sexuelles animales. ca a beau me sembler naturel, est ce que vos rats font aussi ça ? et si c'est le cas comment y remédier, dois-je le laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 14:59

Moi aussi ma ratou (la dominante) fait çà à mon autre ratte qui est plus jeune. Et parfois même les rôles s'inversent! Alors j'ai finis par me dire que ce n'est qu'un jeu, car avant ces scéances d'accouplement factice elles se poursuivent et bondissent partout comme des folles, parfois même elles jouent à cache cache, c'est assez drôle à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rom$
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rom$

Masculin
Messages : 128
Age : 38
Localisation : Narbonne
Inscription : 20/01/2009


ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 15:04

C'est tout simplement un jeu de domination, comme le retournement.

Il y pleins de sujet qui traite de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nao13

Féminin
Messages : 113
Age : 44
Localisation : Trets (13)
Inscription : 20/05/2009


ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 17:32

oui pareil pour moi, la première fois je me suis dis noooonnn, mais Yuki c'est bien une femelle pourtant !!!! Ensuite je me suis dis que c'était une ptite vicieuse !...
Et après j'ai lu sur le forum que c'était le jeu de la domination, oooookkkkk ! Mais quand même, ça nous fait bien rire de les voir faire guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naoprendsontemps.fr/CoteJardin.aspx
Invité
Invité



ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 18:21

J'avais lu quelques part que pour les femelles, c'est la dominante qui est en bas, qui est satisfaite par la dominée. Alors que pour les mâles le dominant est en haut (logique quand on y pense)
Revenir en haut Aller en bas
poerava
Nouveau né
Nouveau né
poerava

Féminin
Messages : 12
Age : 34
Localisation : BDX
Inscription : 06/06/2009


ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:48

ah bon c'est rassurant que même les femelles s'y font
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:50

Les miennes aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:42

ils le font tous plus ou moins, males ou femelles (ces dernières surtout pendant les chaleurs) c'est normal, naturel, rien d'inquiétant ou d'anormal.


Ce sujet a été traité une bonne dizaine de fois, la fonction recherche existe, utilisez la, et c'est pas interdit non plus de fouiller un peu dans le forum, je suis sûr qu'il y a un sujet là dessus pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Laure23
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Laure23

Féminin
Messages : 277
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 12/06/2009


ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:45

Ouf les mienne font pareil quand je lache la mére avec mon autre ratte
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 22:42

Malanix a écrit:
J'avais lu quelques part que pour les femelles, c'est la dominante qui est en bas, qui est satisfaite par la dominée. Alors que pour les mâles le dominant est en haut (logique quand on y pense)

Anhhhh... C'est vrai que c'est toujours Moone qui saute dessus Soko, qui est pourtant la dominante (enfin pas de beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 23:34

J'allais justement faire des recherche sur ça, depuis 3 jours mes mâles n'arrêtent pas .. c'est un partouzes a 8 et c'est assez gênant quand y'a du monde qui vient les voir ...
Je me suis faite engueulée par ma mère qui pensait que j'avais mis une femelle avec les mecs ...

Par contre ils font ça également sur les objets ... genre les maison, cachettes et tout ça, ils veulent les dominer aussi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bel
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bel

Féminin
Messages : 184
Age : 37
Localisation : Mayenne - Vendee
Inscription : 07/05/2009


ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:15

Je suis d'accord avec Malanix. Mes femelles le font aussi, j'ai trouvé ce site qui explique assez bien pourquoi: http://www.rongeursetnac.com/rat-comportement.html
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-ratz.e-monsite.com/
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:17

Moi ma dominante se fait dominée en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 22:58

moi la soumise se rebelle tout le temps lol, alors sa batifolle dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 09:48

Citation :
Par contre ils font ça également sur les objets ... genre les maison, cachettes et tout ça, ils veulent les dominer aussi ?

La mienne m'a carrément fait sur le bras alors je pense que les objets c'est normal aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:25

Ah je savais pas pour les ratoux Wink
Mais en tout cas pour les chiens c'est pareil Very Happy donc ça ne m'étonne pas. Ma chienne le fait sur mon sac à linge sale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 14:03

Ahlala moi elles sont aussi à mon image les ratounettes, elles sont toutes lesbiennes !!! mdr

Non mais je les vois souvent toutes se faire les autres, et même une fois elles ont fait une orgie ^^ mdr, Il y avait Malibu en dessous, Vodka en train de se faire Malibu, et Sky est arrivée par dessus et a pris Vodka, j'étais claquée de rires !!
Dommage que ca ne dure que une fraction de secondes, car j'aurais voulu prendre une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratounet gay Empty
MessageSujet: Re: ratounet gay   ratounet gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratounet gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Kya X INC Ratounet
» informations sur mon ratounet SVP
» Ratounet possédé
» Couleur du ratounet?
» un ratounet aggressif...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-