Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 installation anti projection. elles adorent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 18:34

voila je viens de réaménager ma voliere. et oui encore lol!
j aime bien le changement donc a chaque fois j essaie de tout changer.
et aussi vu que j en ai un peu marre d avoir plein de chanvre partout par terre j ai penser a tester une solution on verra si ça marche. en tout cas Chouille et Woodie sont trop heureuse.
alors en fait j ai pris des boites en carton de céréales. je les ai fermé et couper une ouverture sur le dessus. j ai mis du chanvre dedans comme ça elles feront leur besoin dedans mais pas de projection grace au rebords des boites Smile

je vous met une photo d une des boites pour voir ce que cela donne

installation anti projection. elles adorent !! Boite_10

je trouve ça sympa.
sinon je vous remet des photo de la nouvelle installation et de Chouille et Woodie qui découvrent leur nouvelle maison elles étaient ravies. !!

alors en fait l étage du haut c'est l étage nourriture, avec leur gamelle, la pierre a ronger, les biberons, (eau et boisson bleu je ne sais plus le nom), et une barre de friandise. j ai également installé une petite maison bleu et une boite a mouchoirs avec du chanvre dedans comme ça elles peuvent faire leur besoin dedans ou y dormir. elles aiment bien y aller.
installation anti projection. elles adorent !! Boite_11


installation anti projection. elles adorent !! Maison10

installation anti projection. elles adorent !! Friand10

installation anti projection. elles adorent !! Woodie12

ensuite il y a les étages du milieu avec des bacs a glace rempli de chanvre pour les besoins, des boites, tuyaux, des coins pour dormir et autres...

installation anti projection. elles adorent !! Chouil11

installation anti projection. elles adorent !! Woodie13

installation anti projection. elles adorent !! Bac10

installation anti projection. elles adorent !! Etages10

ici on y voit aussi un couvercle qui leur sert d assiette Smile

installation anti projection. elles adorent !! Assiet10

toujours la maison fétiche a Woodie Smile
on voit le fond de la voliere j ai installé plein de boites comme ça ça limitera les projection et en tout cas les filles adorent Smile

installation anti projection. elles adorent !! Maison11

et voila la voliere en entier Smile

installation anti projection. elles adorent !! Volier10

installation anti projection. elles adorent !! Volier11

voili voilou Smile je suis satisfaite de mon travail lol!

je suis contente de les voir tout découvrir a chaque fois elles ont l air ravies , ça fait plaisir Smile


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: Re: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 18:35

Elles sont propres j'espère pour aller faire dans le bac ? ^^
Sinon tu aurais pu mettre du plexi tout autour du bas de ta volière pour limiter les projections de litière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: Re: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 18:36

Chouille est totalement propre et Woodie ben elle apprend lol c'est pour ça que je met plein de bacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: Re: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 19:10

elles sont gatées tes puces flower
j'aime bien l'idée de la boite de cereales par contre il faut que tu m'explique comment tu fait pour faire des photos belles et surtout nettes lol! lol! lol!
les miens bougent tout le temps les photos sont floues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: Re: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 19:18

super tes idées de boites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: Re: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 19:21

lol! faut dire que j arrete pas de les prendre en photos Smile

oui c'est pratique les boites et je suis contente car ça y est elles ont déja commencer a faire leurs besoins dans les boites du fond en bas de la voliere Smile

Et Woodie fait des aller retour pour aller manger en bas les morceau de blanc de dinde lol! ça a l air de leur plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: Re: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 19:37

la vache elles sont gatées ces miss!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: Re: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 19:43

Je viens de capter que je l'avais cette volière seulement j'avais une énorme porte, c'était plus pratique pour le nettoyage que les 2 petites à guillotines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Nouveau né
Nouveau né
Beowulf

Masculin
Messages : 20
Age : 35
Inscription : 15/01/2008


installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: Re: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 10:47

Ouai bah même les rebords anti-projection sa marche pas toujours, moi je vois le bac de ma cage est assez grand, mais je trouvais quand même des tonnes de copeaux parterre le matin...je me suis rendu compte que Flash faisait le ménage, le soir il remplissait la maison en bois de copeaux et au petit matin il me les jetait tous à la tronche Suspect heureusement il a perdu cette petite habitude maintenant qu'il a élu domicile dans son tuyau à l'étage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: Re: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 11:52

wouah, vraiment tres joli ta voliere , bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: Re: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 14:02

super elles sont gatée tes mimi!!! et ta voliere est super!! toujours plein de bonne idées!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
laptiteviedemonrat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
laptiteviedemonrat

Masculin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2008


installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: cc   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 13:41

a ben en est fais elle ont lair de super bien sentendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




installation anti projection. elles adorent !! Empty
MessageSujet: Re: installation anti projection. elles adorent !!   installation anti projection. elles adorent !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

installation anti projection. elles adorent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anti projection de litière ?
» Elles adorent l'eau!
» solution contre projection litière
» Les rats adorent...
» ils adorent ! enfin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-