Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bbytrash
Nouveau né
Nouveau né
Bbytrash

Féminin
Messages : 9
Age : 34
Localisation : Waremme
Inscription : 17/06/2009


Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Empty
MessageSujet: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?   Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 15:09

Bonjour
Voila j'aimerai bien mettre mes rats un peu dehors( a l'ombre et a l'abris de courant d'air) mais je ne sais pas si c'est grave si il mange l'herbe de mon jardin. il n'y a pas de pesticide a l'endroit ou j'aimerai les mettre. merci de me repondre.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise2008.skyblog.com
Littlepig88
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Littlepig88

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Vosges 88 (saint dié)
Inscription : 11/05/2009


Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Empty
MessageSujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?   Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 15:50

Bonjour Smile

Je ne suis pas une experte mais je crois avoir déjà lu que les rats pouvaient manger de l'herbe. Attends d'autre post de confirmation quand même mais moi je pense qu'il n'y a aucun problème (tant que l'herbe n'est pas traité) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Empty
MessageSujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?   Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 16:10

Tant qu'il n'y a pas de produits chimiques etc c'est bon!

Par contre fais attention aux souches etc si tu en as, il peut y avoir qques risques, comme des insectes qui piquent ou autre...(même s'il y en a partout, il y en a peut être plus ds ce genre d'endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Empty
MessageSujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?   Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 18:08

si tu tiens à leur faire machouiller de l'herbe, achète de l'herbe spécial rongeurs Wink
Ca sera plus sûr, enfin, c'est mon avis !
On sait pas ce qu'il y'a dans l'herbe, un chien qui fait pipi dessus, des microbes, des insectes.. POUAAAH ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Empty
MessageSujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?   Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 18:43

moustique a ce que j'ai compris c'est pas qu'elle veut faire manger de l'herbe a ces rats mais plutot qu'elle veut sortir ses rats et que donc elle demande si c'est grave s'ils en mangent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Empty
MessageSujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?   Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:48

oupsssssssss ! Embarassed
Dans ce cas là, j'sais pas, d'autres ici le font, donc.... ! ma foi !! n'en sais plu rien ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Empty
MessageSujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?   Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:38

Perso mes rattes n'en mange pas mais je pense pas qu'il y ait de problèmes si l'herbe n'a pas été traité Smile
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Empty
MessageSujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?   Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:16

[i]C'est aussi ce que je pence tant que l'herbe n'est pas traiter il n'y a pas de souçi, par contre moi j'éviterais de les sortir par grande chaleur, après sa dépand ou tu habite, maison, appartement (oui je sais appartement vous aller me dire nawak guedin mais il y en a ou ce trouve des petits endroit de verdure au pied de l'immeuble) car il peut i avoir des animaux pas très copain avec nos rats ( LE SERPANT) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Bbytrash
Nouveau né
Nouveau né
Bbytrash

Féminin
Messages : 9
Age : 34
Localisation : Waremme
Inscription : 17/06/2009


Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Empty
MessageSujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?   Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 18:28

Merci merci
Je les ai fait prendre un peu l'air, dans mon jardin, a l'ombre
Ils n'ont pas machouiller l'herbe, mais je pense qu'ils etaient un peu trop stresser que pour s'occuper de l'herbe

Merci pour vos reponses

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise2008.skyblog.com
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 12/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Empty
MessageSujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?   Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 05:48

Moi aussi je les sors dans le jardin, ils touchent pas à l'herbe, par contre les pissenlits... miam ! (et puis aussi les verres de terre s'ils en trouvent.)

Y aucun risque si pas de pesticides ou autres cochonneries. Le plus gros risque, c'est le soleil (une demi-heure au soleil, voire moins, peut tuer un rats), donc oui, à l'ombre !

Et peut-être aussi les vermifuger de temps en temps s'ils sortent au jardin. (une petite cure de graines de courges...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Empty
MessageSujet: Re: Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?   Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si mon rat grignotte l'herbe de mon jardin, cest grave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grignotte ='(
» Grignotte & Cerise
» Grignotte et ses bébés
» Kiara et Grignotte
» Il me grignotte les bras T-T
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-