Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 je ne c po comment fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomcoad
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 38
Localisation : MAUREPAS
Inscription : 08/06/2009


je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:52

bonjour a tous j ai eu mes petits rats il y a environ une semaine et je n arrive toujour pas a les attrapes je ne c pas commen faire pour les attrape
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 22:48

S'ils ont peur de toi je te conseille d'utiliser de la nourriture pour les appâter (ça marche...Des fois.)

Sinon tu mets ta main dedans et t'attend qu'ils s'approchent. (pas de gestes brusques)
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 23:53

de la patience, il viennent juste d'arriver, laisse leur le temps (en plus tu precise pas d'ou ils viennent, mais si c'est d'animalerie, ça peut mettre un peu de temps)

sinon nourriture amour et patience... il y a pas mal de post la dessus si tu cherche un peu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
tomcoad
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 38
Localisation : MAUREPAS
Inscription : 08/06/2009


je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 00:14

pour la nouriture doige leur donner a volonte ou a certaine heur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 01:01

tu leur laisse à volonté, ils se régulent Wink
un rat mange quand il a faim, ça ne l'empêche pas d'être gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 09:47

Oui la nourriture c'est a volonter qu'elle doit être, et pour ce qui est de les attraper laisse leurs le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 15:06

d'accord avec ce qu'on t'a dej dit et quand tu es sur ton canapé ou ton lit si c'est possible laisse la cage ouverte pour qu'ils vienent d'eux memes avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
tomcoad
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 38
Localisation : MAUREPAS
Inscription : 08/06/2009


je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:02

le probleme c que l autre jour il y en a un qui ce sauve et j ai mi 1H30 pour l attrape du coup mintenent j ai un peu peur mes je vai essaye merci pour tou vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:59

ça pique mes yeux quand tu écris comme ça, tu peux essayer de bien écrire s'il te plait
En plus comme il a été dit ce n'est pas énorme comme temps, de plus si ils viennent d'animalerie, se sera peu etre des rats très indépendants..
Revenir en haut Aller en bas
tomcoad
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 38
Localisation : MAUREPAS
Inscription : 08/06/2009


je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 21:32

je les aies emener cher le veto il ma montre commen les attrapes sinon il sont tous les trois sous medoc
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 21:53

Tu peux aussi essayer de les amadouer en mettant un truc qu'ils aiment sur ton doigt, par exemple un peu de yaourt de soja. Pas de risque de morsure normalement, ils vont juste lécher. Ca rendra tes doigts plus sympas à leurs yeux !
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:25

tomcoad a écrit:
le probleme c que l autre jour il y en a un qui ce sauve et j ai mi 1H30 pour l attrape du coup mintenent j ai un peu peur mes je vai essaye merci pour tou vos conseil

1H30 c'est rien xD, moi j'ai mis 24h xD
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 18:22

Mais, vous savez pas attraper les ptits rats en course ? Je suis surentrainée moi ! xD Je les laisse pas aller au delà de ce que mes yeux peuvent surveiller T.T (et aussi dans des endroits ou se sera galère de récupérer les cacas >>)

Donc dès qu'ils vont trop loin, je me jette dessus ! xD (non je les écrase pas, je les attrape par le bidon et les soulèves assez haut pour qu'ils n'osent pas sauter.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:26

Bin moi j'ai une rate sauteuse, si je l'attrappe et que je la soulève, j'ai intéret à super bien la tenir, parce qu'elle s'en fiche que ce soit haut, elle saute quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:26

Oh, une suicidaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:27

oui lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne c po comment fair Empty
MessageSujet: Re: je ne c po comment fair   je ne c po comment fair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne c po comment fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment fair ?????
» je ne c po comment fair pour leur donne des jeu
» DNA-IND Prince Lir x DEL-PLS My Fair Lady
» DNA-IND Prince Lir x DEL-PLS My Fair Lady
» mon rats est malade je ne c po quoi fair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-