Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


cherche ratons Empty
MessageSujet: cherche ratons   cherche ratons Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:30

bonjours a tous je recherche pres de chez moi à béziers dans l'hérault (34) deux petits ratons males peu importe la couleur qui viennent d'etre sevrés. j'attire votre attention sur le fait que je souhaite qu'ils ai été en contact de l'homme dès leur naissance bien sur et qu'ils ai été couvert d'attention.

je voudrais savoir aussi si des fois quelqu'un qui habite pres de chez moi ou bien qui connait bien d'autres forum ou site pourrais me dire si il existe une ratterie proche de béziers (34)

merci d'avance
bisous a tous : :<3<3:
Revenir en haut Aller en bas
fiiine
Nouveau né
Nouveau né
fiiine

Féminin
Messages : 44
Age : 33
Localisation : valleraugue
Inscription : 23/03/2009


cherche ratons Empty
MessageSujet: Re: cherche ratons   cherche ratons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:26

si tu veux j'ai deux rats qui ont 15semaines

je trouve personne et je ne peux pas les garder car j'ai eu 16 petits, je garde déja 1male et 3femelles.

je peux me déplacer sur montpellier ou maximum jusqu'à agde voir beziers si vrément tu peux pas venir sur montpellier ou agde.
Revenir en haut Aller en bas
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


cherche ratons Empty
MessageSujet: Re: cherche ratons   cherche ratons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:32

15 semaines sa me fait beaucoup moi je voudrais qu'il soit plus petit encore maxi 8. desoler mais merci quand meme;
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


cherche ratons Empty
MessageSujet: Re: cherche ratons   cherche ratons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:47

En même temps... C'est pas l'âge qui compte surtout s'ils ont 15 semaines...
Moi j'aurais plutôt demandé comment ils étaient... Couleurs, oreilles, poils, mais aussi caractère... S'ils ont été manipulés souvent,... Mais bon, chacun ses critères de sélection... Va plutôt voir dans les rats à adopter alors si tu ne cherche que de jeunes rats... Tu trouveras vite ton bonheur (n'oublie pas les co-voiturages Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
fiiine
Nouveau né
Nouveau né
fiiine

Féminin
Messages : 44
Age : 33
Localisation : valleraugue
Inscription : 23/03/2009


cherche ratons Empty
MessageSujet: Re: cherche ratons   cherche ratons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:50

si tu conais quelqu'un qui cherche fait moi signe j'ai des femelles et deux males car je vais devoir trouver une solution vite je peux vrément pas les garder
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


cherche ratons Empty
MessageSujet: Re: cherche ratons   cherche ratons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:56

fiiine a écrit:
si tu conais quelqu'un qui cherche fait moi signe j'ai des femelles et deux males car je vais devoir trouver une solution vite je peux vrément pas les garder

Ben écoutes, je bosses déjà sur un replacement d'une quinzaine de rats (dont des adultes mordeurs =S) puis je suis en Belgique donc compte pas trop sur moi... Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche ratons Empty
MessageSujet: Re: cherche ratons   cherche ratons Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:20

J'ai 2 hooded noirs de 7 semaines, et je vais sur carcassonne mi juin, si ça te dit, mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche ratons Empty
MessageSujet: Re: cherche ratons   cherche ratons Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:20

j'ai une portée, les bébés ont 2 semaines et seront sevré a 5 semaine pour les males et 6 pour les femelle

je viens souven en espagne donc passe par chez toi!

il y a des noir irish dumbo lisse et rex et un siamoi dumbo rex
Revenir en haut Aller en bas
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


cherche ratons Empty
MessageSujet: Re: cherche ratons   cherche ratons Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 18:28

sa y est j'ai trouver trois petits malous sur carcassonne ils sont vifs en pleines santé je mettrait des photos d'ici peu pour vous les presenter. merci a vous tous tout de meme pour vos proposition. Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


cherche ratons Empty
MessageSujet: Re: cherche ratons   cherche ratons Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 18:33

cool

je cloture le post ! Very Happy

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




cherche ratons Empty
MessageSujet: Re: cherche ratons   cherche ratons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 ratons
» cherche ratons ds le 50
» Cherche 2 ratons mâles (13)
» cherche ratons sur marseille
» Cherche à adopter Ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-