Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 besoin d'avi sur modele de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny-esp
Nouveau né
Nouveau né
fanny-esp

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : troyes (aube)
Inscription : 19/05/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: besoin d''avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 23:32

bonjour je vais bientot acceuillir rat et je voudrai avoir vos avi sur des modele de cage j'ai un maximum de 50x60x100 (ou plus pour la hauteur )
( esque ce sera sufisan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 23:45

tu a un caluclateur d'espace pour les cage des rats, essaye le! il te dira!

pour info les rats de vivent pas seuls, donc il faut en prendre minimum 2

merci de te presenter et lire les regles du forum, ainsi que LES CHOSES IMPORTANTS A LIRE AVANT DE POSTER et les posts its éventuellement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fanny-esp
Nouveau né
Nouveau né
fanny-esp

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : troyes (aube)
Inscription : 19/05/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 23:48

oui je vais prendre 2 rat g du louper la touche quand g ecrit dsl
j'au deja tous lu xD il me restai plus ka me rpesenter jalai le faire mais je voulais posté kelke chose de suite pour avoir d reponse pandant ke je me presentai dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 23:55

il faudrait éviter le langage SMS, s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny-esp
Nouveau né
Nouveau né
fanny-esp

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : troyes (aube)
Inscription : 19/05/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 23:58

oups que de betise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:01

pas grave , ca arrive a beaucoup de monde au début ! Very Happy

pour la taille de ta cage, inscrit tes mesures dans les encadrés, et le calculateur te dira combien de rats tu peux mettre dans ta cage

http://lemondedesrats.free.fr/calculateur/calculateur.html
Revenir en haut Aller en bas
fanny-esp
Nouveau né
Nouveau né
fanny-esp

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : troyes (aube)
Inscription : 19/05/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:05

merci !!!

j'aimerai donc savoir s'il y a un modele en particulier qui est mieu que d'autres pour 2 rattes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:07

absoluememnt rien compris a ce que tu ecrit!

je te redemande de lire les regles du forum et de les respecter , aparament c'est pas fait.

Et la presentation est obligatoire!


Merci d'avance.


Dernière édition par keza le Jeu 21 Mai 2009, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:07

il y a plein de modèles de cage qui sont pas mal !! Si les mesures que tu donnes sont celles de ta cage , c'est bien !! c'est aasez grand et tu pourras l'aménager correctement
Revenir en haut Aller en bas
fanny-esp
Nouveau né
Nouveau né
fanny-esp

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : troyes (aube)
Inscription : 19/05/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:09

NON les mesures que je donne son le maximum que je peu mettre dans ma chambre j'ai une cage mais n'est pas assez grand pour 2 rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:17

pour les rats, il faut une cage en hauteur , ils aiment grimper . Donc, une cage de 50 de longueur sur 50 de largeur, c'est bien, et pour la hauteur, je dirai que plus c'est haut, mieux c'est !! Si tu as des femelles ou des jeunes rats, il aut mieux que les barreaux soient espacés d'un centimètre, pas plus, sinon ils passeront entre !
Revenir en haut Aller en bas
fanny-esp
Nouveau né
Nouveau né
fanny-esp

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : troyes (aube)
Inscription : 19/05/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:20

ok ok merci mais mon probleme c'est que je n'arrive pas a toruver de modele qui coresponde bien a mes atentes et comme c'est assez cher je ne voudrai pas me planter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:27

ce qui est bien , ce sont les volières !! En plus , elles sont souvent beaucoup moins chères que les cages !
As tu regardé sur "le bon coin" , "kijiji" .... Il y a très souvent de bonnes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:29

https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/photos-de-vos-cages-t19927.htm

ici ta plein de photos des cages des membres du forum!

ça peut peut etre te donner des idées!

Pour mes rats = volieres!

pour 2 rates vaut mieux une cage en hauteur qu'une cage a lapi par exemple!

=)

bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
fanny-esp
Nouveau né
Nouveau né
fanny-esp

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : troyes (aube)
Inscription : 19/05/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:31

merci merci je vais fouiller tous ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:37

Revenir en haut Aller en bas
fanny-esp
Nouveau né
Nouveau né
fanny-esp

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : troyes (aube)
Inscription : 19/05/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:55

j'ai trouver sur leboncoin une cage que j'avais repéré en animaleri elle me parai juste pou 2 rat mais le calculateur me dit 3 rat adulte
avez-vous des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny-esp
Nouveau né
Nouveau né
fanny-esp

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : troyes (aube)
Inscription : 19/05/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:57

besoin d'avi sur modele de cage 57014611
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 03:33

Pour ma part, elle me parait correcte pour accueillir 2 rattes car elles pourront grimper là dedans! Si elle peut accueillir 3 rats, pour 2 c'est bien Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 05:24

perso pour le calculateur je divise par 2 pour les ratous soient à l'aise, quel est ton budget max comme ça je regarde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:46

Sinon tu peux trouver des Furet +de Ferplast à 30-40 euros souvent sur le bon coin ou ki ji ji.
Revenir en haut Aller en bas
fanny-esp
Nouveau né
Nouveau né
fanny-esp

Féminin
Messages : 18
Age : 32
Localisation : troyes (aube)
Inscription : 19/05/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:01

mon budget max est 80 euro
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:35

psychotyk a écrit:
Sinon tu peux trouver des Furet +de Ferplast à 30-40 euros souvent sur le bon coin ou ki ji ji.

Oui j'en ai acheter une y'a pas longtemps pour 30€ sur le bon coin!
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:08

Cherche sur les sites d'animalerie et tout ça, sa te guidera. Ensuite tu cherche les cages qui te plait sur d'autres site où sa serait moins chere! Enfin tu fouille et puis voilà quoi Tire la langue

PS: les cages pour les furets sont vraiment pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'avi sur modele de cage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avi sur modele de cage   besoin d'avi sur modele de cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'avi sur modele de cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel modèle de cage pour 4 rats?
» Modèle cage
» Cherche modèle de ma cage
» Modèle de cette cage ?
» Recherche modèle de cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-