Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 risque de traumatisme??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


risque de traumatisme?? Empty
MessageSujet: risque de traumatisme??   risque de traumatisme?? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 13:51

salut!

alors en fait se soir je suis senser recuperer une ratte a mon pere qui a des petits.sauf que le truc c que mon pere ve mettre les au congel pour les serpents (je sais ....) Colère et je voudrais savoir si elle risque d'etre traumatisé.le truc c'est que si je ne la prends pas elle finira comme ses petits... Sad
et pour le lait je fais compment parce qu'elle va en avoir plein dans ses mamelles non?? bref j'ai peur pour elle merci de me donner vos reponses au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



risque de traumatisme?? Empty
MessageSujet: Re: risque de traumatisme??   risque de traumatisme?? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 15:49

Elle ne sera pas forcement traumatisé, elle les cherchera un peu peut etre. Tu peut en prendre un ou deux petit avec elles ou tu ne prend que la mère?

Pour le lait je ne sais pas du tous, je sais comment sa se passe cher les vachesmais chez les rattes je ne sait pas.

Et comme je ne sait pas je pense qe l'idéal serait peut etre de prendre un petit avec (oui le choix est alors dure c'est dégueulase pour les autres mais bon...).

Attend d'autres avis quand même.... Moi je ferait comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


risque de traumatisme?? Empty
MessageSujet: Re: risque de traumatisme??   risque de traumatisme?? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:31

Pareil j'en garderai une des petites, comme ça la ratte ne sera pas toute seule, et si elle a un instinct maternel poussé ça lui permet de s'occuper quand même d'un raton
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


risque de traumatisme?? Empty
MessageSujet: Re: risque de traumatisme??   risque de traumatisme?? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:12

ba en fait quand j'ai envoyé un message a mon pere pour lui demander un raton ..ba c'etait trop tard. sinon il m'a dit qu'elle arretera de produire du lait si elle na pas de petits.et elle a juste l'air fatigué elle les cherches pas
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


risque de traumatisme?? Empty
MessageSujet: Re: risque de traumatisme??   risque de traumatisme?? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:21

c'est domage que tu n'aies pas pu garder une ptite femelle ! Déjà c'est bien qu'elle ne les cherches pas, au moins ya ce traumatisme en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




risque de traumatisme?? Empty
MessageSujet: Re: risque de traumatisme??   risque de traumatisme?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

risque de traumatisme??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Traumatisme à la queue
» Traumatisme dans les toilettes...
» traumatisme encore présent?
» Minimiser le traumatisme du rdv véto
» Chute et traumatisme vertébral
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-