Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage de quarentaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Cage de quarentaine Empty
MessageSujet: Cage de quarentaine   Cage de quarentaine Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:50

Coucou Smile

Si je me souviens bien, il est préférable que la cage de quarentaine soit une cage en plexi (ou vitré (sans barreau quoi), n'est-ce pas?

Ou sinon que me conseillez-vous, et a quel prix je peut en trouver un peu près?

Et y-a-t-il une taille minimum a respecté?

Merci


Dernière édition par Kawaï-rat le Ven 15 Mai 2009, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de quarentaine Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarentaine   Cage de quarentaine Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:15

plexi c est pour les cages de maternité Smile
Pour les cages de quarantaine a ma connaissance il n y a pas de criteres particuliers
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Cage de quarentaine Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarentaine   Cage de quarentaine Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:17

Ah ok ^^

Mais tu crois qu'une cage en plexi convient pour une cage de quarentaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de quarentaine Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarentaine   Cage de quarentaine Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:34

Peut importe, c'est toi qui voit je penses, car comme l'a dit Maryna, les cages plexi sont surtout utiles pour les mater.
Je n'ai pas de cage plexi, juste cage hamster (bientot ma cage Mary libre) donc pour le temps de la quarantaine ça le fait pour moi (suffit de bien les sortir souvent quand c'est une petite cage)
Après il faut dans la mesure du possible que la cage de quarantaine soit dans une autre pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de quarentaine Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarentaine   Cage de quarentaine Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:40

ici, lacage de quarantaine est une cage a barreaux avec étages , hamac, corde ... Par contre je n'y mets pas de maisonnette , ni de cachette pour apprivoiser le nouveau plus facilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Cage de quarentaine Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarentaine   Cage de quarentaine Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:44

D'accord merci beaucoup tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin
Messages : 185
Age : 34
Localisation : metz
Inscription : 17/03/2009


Cage de quarentaine Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarentaine   Cage de quarentaine Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 00:05

moi ma cage de 40ene est aussi a barreaux pour hamster de taille standard sa fait l'afaire c'est pas comme si il allais passer sa vie dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de quarentaine Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarentaine   Cage de quarentaine Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 00:23

Moi pareil, une cage à barreaux avec hamac etc, et j'ai une cage de maternité que j'utilise pour mes malades en isolement provisoire (c'est pratique pour les inhalations etc...) quand il n'y a pas de mamoune et ses petits dedans bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage de quarentaine Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarentaine   Cage de quarentaine Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 20:40

ici, lacage de quarantaine est une cage a barreaux avec étages , hamac, corde ... Par contre je n'y mets pas de maisonnette , ni de cachette pour apprivoiser le nouveau plus facilement !!!]]

moi c'est la cage de mon acien hamster, a 2 étages quand meme. et je lui laisse des cachettes parce que je considère que ca fait parti des besoins du rat de se cacher. je veux qu'il ait tout le confort et ca l'empeche pas de s'habituer a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage de quarentaine Empty
MessageSujet: Re: Cage de quarentaine   Cage de quarentaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage de quarentaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quarentaine?
» Et question quarentaine ???
» La quarentaine... Obligatoire??
» Nouvelle Rate en Quarentaine Croûte et Eternuement
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-