Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:48

après avoir longuement chercher une petite noire dumbo rex, j'ai fini par la trouvée !!!! après avoir attendu ses 6 semaines, je vais la chercher à la gare (merci d'ailleur à Manzelle de me l'avoir apporté jusque là ^^).
Comme elle vient d'une raterie sérieuse ( RMM), je n'ai eu aucun soucis avec elle, elle a tout de suite été adorable !! Bon elle sursautait un peu à chaque fois qu'il y avait un bruit mais bon. Elle me faisait des bisous sur tous les doigts et venait même sur ma main toute seule :345:
Pendant la période de quarantaine, elle restait sur moi lors des sorties et n'osait pas trop explorer ou alors très vite fait en revenant direct !!
Aujourd'hui, finie la quarantaine, je l'ai présentée à mes grosses (qui me parraissent encore plus grosses du coup Tire la langue ). Comme terrain neutre j'ai choisi le lit de ma mère, seul endroit où aucune n'a été. J'ai d'abord mis la dominante (Chaussette) avec, elles se sont renifler, et ma grosse l'a ignoré tout bonnement !! Elle lui a un peu marcher dessus lol, mais ne l'a pas agressé, elle se laissait suivre et sentir sans porblème. J'ai donc rajouté mon autre grosse (Sushi), même chose. Je les laisse un peu seules sur le lit puis je m'assoie avec elles, les 3 sont venues sur moi sans se chamailler.
Comme tout se passait bien, je les ai mises sur mon lit avec moi. Et là, la petite s'est déchainée !!!! Elle a sauter sur les 2 grosses chacune leur tour lol, en profitant des moments de faiblesses comme la toilette, et après s'enfuyait en courant la coquine. Elle a même réussie a retourner ma chaussette comme ça, mais elle s'est vite relevé et s'est à moitier coucher sur la petite. Après un certain nombre de jeux de "saute-rats" ( remake de saute moutons") chaussette a décidé de répliquer, la petite a donc à son tour été retournée et s'est laisser faire, quelques couinement quand Chaussette lui marche dessus mais rien de bien méchant.
Comme je leur ai acheté une maison puzzle et que j'atendait de finir ma volière pour la leur mettre, je leur ai mis sur le lit, les 3 sont allées dedans ensembles, Chaussette n'y reste pas, mais Sushi et la petite si.
ça lui fait du bien à la petite de trouver des copines, toutes seules pendant 2 semaines c'est long même avec les sorties et les jeux avec ma nouvelle moman ^^ ça a fait aussi du bien à mes grosses qui s'empatent un peu, ça va les faire bouger un peu !!! Very Happy
Donc place aux photos
D'abord la petite qui, soit dit en passant, n'a toujours pas de nom à part son nom de portée (RMM Rougette). J'hésite entre KIra, Kiara, Toya et j'avais aussi bien pensé à Mokona mais ça fait un peu trop garçon je trouve. J'ai un penchant pour kiara, elle aussi puisqu'elle se jette sur mon épaule de mes genoux quand je l'appelle comme ça Tire la langue
Qu'en pensez vous ? si vous avez d'autres suggestions d préférence de nom japonnais, de mangas, et finissant pas "a" n'hésitez pas !! Wink


Un petit dodo en boule :

Petite nouvelle 00310


dans la veste :

Petite nouvelle 00410


Petite nouvelle 01810

Petite nouvelle 02410

Petite nouvelle 04010


Aujourd'hui, avec mes grosses, chaussette la bleue et sushi la grosses hooded :
Qui veut une belle brochette ?


Petite nouvelle 00710

A l'attaque de suhsi, je sais elle est grosses Embarassed

Petite nouvelle 00510

Puis de Chaussette :

Petite nouvelle 01811

autres photos plus tard là je suis en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:56

J'adooooooooooooooooooooooooore la photo de tes trois ratous !!!! :amour2: :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:57

Surtout qu'elles sont posées "par taille " ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:10

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! On dirait mon petit Ploÿ :345:
(Mon petit bleu s'appelle Mokona ^^ et c'est un petit mec, mais je trouve pas que ça fasse trop prénom masculin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:12

J'ai regardé par rapport aux photos, et j'aime bien Kira :345: ou Toya aussi, mais préférence pour Kira c'est choupiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benja
En sevrage
En sevrage
Benja

Masculin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/05/2009


Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:13

WAAAAW O__________________o Elles sont si belles! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:15

Trop beeeelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:17

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin
Messages : 1340
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Inscription : 01/03/2008


Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:18

merci pour elles Very Happy
quelques autres photos

chaussette et la petite :

Petite nouvelle 00312


la petite et sushi :

Petite nouvelle 01311

sushi :

Petite nouvelle 00211


et une tite dernière pour la route :



Petite nouvelle 01110
Revenir en haut Aller en bas
http://ventes27.skyblog.com
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:35

trop belle :345: j aime bien kiara car c'est le nom de ma chihuahua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une petite nouvelle :)
» Une petite nouvelle?
» La petite nouvelle!
» La petite nouvelle
» Petite Nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-