Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juju-Emeric
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Juju-Emeric

Féminin
Messages : 212
Age : 40
Localisation : En France
Inscription : 10/05/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:14

Vivement les prochaines photos ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:33

la personne qui me la vend ma ecrit ca :
Par contre ils ont un petit soucis de poils, je ne sais pas si c'est normal, j'avais deja eu des rex qui m'avait fait le même et leurs poils avait repousser, donc j'espere que la c'est pareil.

Car elle devais etre une rex et la elle pert c poils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pensez qu'il vont repoussés????????????????????????????????????????????

Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Imgp0610

Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Imgp0611

Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Imgp0612

Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Imgp0613


Dernière édition par Vaness59160 le Dim 17 Mai 2009, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:35

crooo mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:37

tu pense que ces poils vnt repoussé?
Revenir en haut Aller en bas
Prunebleue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Prunebleue

Féminin
Messages : 291
Age : 36
Localisation : 67/59
Inscription : 13/04/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:02

Lup,
J'ai eu le même mail mais mon rat n'a qu'un mini trou.
Ne t'inquiète pas je ne pense pas que ce soit une maladie.
C'est ptet des double-rex? J'ai trouvé ça sur le net:


Les double rex ont un pelage clairsemé et les poils sont ondulés comme chez les rex.
Chaque double rex a une apparence bien particulière mais il y a tout de même des généralités :
- un double rex n'a pas la majeur partie du dos et du ventre sans poils, les double rex ont toujours la majorité du corps poilue avec soit un pelage globalement moins fourni, soit un poil plus court à certains endroits, soit des petites zones sans poils (souvent le dessus de la tête, les épaules, ou vers les flancs)

- les double rex font des mues, surtout lorsqu'ils sont jeunes (j'ai remarqué qu'à l'age adulte le pelage change moins radicalement que les 8 premiers mois), les zones sans poils changeront de place, le pelage se "refournira" par moment ou reprendra une longueur normale à certains moment


A la naissance, les ratons ont des moustaches frisés, comme pour les rex. Actuellement, la majorité des éleveurs pensent qu'il est impossible de faire la différence visuelle entre les moustaches de rex et des moustaches de double rex.
A 7 jours, les rats acquièrent leurs poils. Ils arborent alors un pelage bien frisés, comme celui des rex. Certains éleveurs disent qu'à cet âge, les double rex ont souvent un poil plus rèche que les rex. Il peut aussi être plus court.
Vers l’âge de 4 semaines, les ratons font leur première mue. Il semblerait que les double rex aient une mue plus prononcée que pour les rex. Pascual (Ratlàlà) a observé que lors de leur mue initiale, les double rex deviennent chauve (contrairement au rex qui gardent des poils sur la tête) : ceci serait un moyen de différencier les ratons rex et double rex.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:10

oui je connaient les doubles rex


elle ma renvoyez un email:

En effet les bébés rex ont une période de mue, où certains se dénudent presque complètement avant de prendre un poil rex définitif. Cela crée souvent des confusions !

Un truc pour les différencier, pas infaillible mais qui marche souvent : le rex se dénude rarement au niveau du front lors de leur mue, les futurs nus si !
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 16:56

C'est peut-être un nu fuzz non quoi que vu les parents sa va surement repousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:02

oui merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:18

Tu t'en sors plutot bien lol la mienne est chauve du haut lol ! c'est le sujet mokette mue je ne sais pas si tu la vue c'est encore pire lol Mais bon elles sont vraiment trop chou quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:23

oui je l'ai vu c'est celle qui fait un stripteese !!!!!!!!!!!!!!!!! Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:28

oui c'est ça... Smile peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:30

ouai elle est marante , j'espere vraiment que tous ca vas repoussé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:31

Ben moi je t'avouerai que cela m'est égal car a la base je voulais une nue et j'ai craquée pour cette tite ange avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:34

a ba sa vas alor moi j'adore les rex et j'en recherchais une rex dumbo !!! mais je vais me retrouvais avec une cul nue Smile mais bon c'est pas grave je la garde quand meme on s y attache
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:38

C'est clair, moi on m'a dit qu'elle ressemblait a une double rex... a voir... en tout cas c'est sur qu'on s'y attache meme si ce n'est que par photo on les a vu grandir... vraiment hate d'être le 25!
Revenir en haut Aller en bas
Prunebleue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Prunebleue

Féminin
Messages : 291
Age : 36
Localisation : 67/59
Inscription : 13/04/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:46

Les filles, vous allez les chercher à un horaire précis?
Si on se retrouve ensemble ça va stresser les petits? Ou au contraire ce serait marrant qu'on se retrouve là-bas en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:51

Et bien pour Abi et moi on y sera pour 18h00 et on trouve que ça pourrait etre marrant de se retrouver avec nos petits bout de choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:54

je ne sait pas encore moi a quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:56

Par contre j'ai pas compris elle a mis une autre annonce avec le même type de ratoux dispo pour juin mais c'est devenu 3 euros le ratoux??? (source le bon coin) c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 20:58

oui je l ai vue en effet bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Prunebleue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Prunebleue

Féminin
Messages : 291
Age : 36
Localisation : 67/59
Inscription : 13/04/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 21:20

Ok merci Smile
Alors si vous m'acceptez peut-être que je passerai à 18heures.

Pour les annonces elle en a mis deux (toi aussi tu continues à regarder les annonces quand même? lol). Et les rats à 3euros sont les rats noirs. Dans la seconde annonce, de la même portée, les rats sont bleus et je sais plus quoi d'autre. Et ces rats-là sont au même tarif que les nôtres.
Mais ce ne sont pas les mêmes parents.
Je crois qu'elle considère que les rats noirs valent moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 21:25

cool aurai-je une nouvelle rate qui va arriver par surprise à 3euros!!!! lol non il ne faut pas keje craque!
Et oui on regarde toujours les annonces de vrai fan !!!
Mais au fait bien sur qu'on t'accepte au contraire ça sera génial de se voir en vrai et de discuter!!! abientot alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunebleue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Prunebleue

Féminin
Messages : 291
Age : 36
Localisation : 67/59
Inscription : 13/04/2009


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 21:28

Haaa oui ça va être dur de pas craquer.
Enfin 3 ou 6 euros je trouve que c'est dérisoire comparé au temps qu'elle a passé à s'occuper des petits.

A bientôt sûrement alors! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 21:36

moi aussi je regarde encore les annonces Wink
pareil pour les cages sa doit etre pour ca que je craque aussi souvent... Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma poupette - Nouvelle photos page 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» Nala (nouvelle photos page 2) !
» Ma ptite Sakura ^^ [nouvelle Photos page 3 ^^ !]
» Henriette & Ulka, nouvelle photos page 2 !
» Yuky & Keiko [ Nouvelle photos page 2 ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-