Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat anormal de spounik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 22:25

J'ai acheter une spounik à mon rat pensent que sa lui ferait plaisir mais il n'y vas jamais sauf pour récuperé la bouffe que ji chache. Je ne comprend pas même les autres rats de la familles ni vont pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 22:35

quand j'ai acheté la mienne, au début mon rat la snobait, puis elle a fini au bout d'un mois par y adhérer.. Et puis là, ça doit faire un mois au moins qu'elle n'est pas rentrée dedans, alors qu'elle ne la quittait plus!
puis tu sais, jlui ai acheté un tunnel, elle le boude, faut pas chercher desfois Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 22:55

Ca va venir patience....Ils peuvent pas y resister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:00

les miens ont toujours cru que ca se mangeait. Résultat, trois Spoutniks dévorées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 00:47

pat a écrit:
les miens ont toujours cru que ca se mangeait. Résultat, trois Spoutniks dévorées !!
lol!

Moi je touche du bois scratch ils n'ont pas eu l'idée flower
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 01:17

Oui il faut leur laisser du temps, les miens ont longtemps eu peur de la leur mais maintenant ils l'ont adopter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Aya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aya

Féminin
Messages : 284
Age : 42
Localisation : Nantes
Inscription : 20/02/2009


rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 09:19

Moi aussi au début , elles snobaient le spoutnik , ensuite elles ont cru que ça se mangeait ... et finalement au bout d'un mois et demi ... elles le quittent plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 13:26

Les miens aussi ils ont mis deux jours à aller dedans et maintenant ils y sont souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 16:46

les miens aussi on mis du temps a allé dedans et dans le hamac aussi,mais depuis que j'ai acheté la spounik xl ils ne la quitte plus est mon guyzmo son hamac va savoir pourquoi,son comme nous les ratoux ils n'aiment pas changer de lit
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 00:15

bah il la snobe toujours autant mais il vas toujours chercher les trucs que je cache dedans. Sinon aparament elle a pas l'aire mauvaise parce qu'il la crignote.
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 11:51

sur 4 Sputnik achetées, les 2 XL ont survécues, les 2 taille petites sont mortes corps et âme dévorées durant la nuit 😢 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 12:54

Mes mâles agrandissaient les "portes"... Du coup j'ai mis leur sputnik chez les femelles... ben oui voir les 7 s'entasser dans une me faisait mal au coeur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat anormal de spounik Empty
MessageSujet: Re: rat anormal de spounik   rat anormal de spounik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat anormal de spounik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spunick/Spounik .... rose !!!!
» Rat comportement anormal
» Comportement anormal
» comportement anormal
» Poids anormal ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-