Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 vodka est malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimik
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 64
Localisation : toulon est
Inscription : 13/11/2008


vodka est malade Empty
MessageSujet: vodka est malade   vodka est malade Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:12

vodka est malade depuis quelques temps le nez tres encombré respiration bruillante et eternuements frequents nous l'avons isolée
nous lui avons donné de l'erytavicol dans l'eau pendant 4 semaines sa respiration s'est ameliorée mais il restait toujours les eternuments nous somment donc passé au marbocil en piqures 1 par jour cela fait 9 jours et les eternuements sont toujours là
je commence a desesperer et je me fais beaucoup de soucis pour cette adorable coquine qui a tout juste un an
a votre avis est ce normal qu'elle ne guerisse pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vodka est malade Empty
MessageSujet: Re: vodka est malade   vodka est malade Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:44

je dirais de revoir le véto pour qu'il décide, soit de prolonger le traitement actuel, soit de changer d'antibio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vodka est malade Empty
MessageSujet: Re: vodka est malade   vodka est malade Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:56

moi aussi le marbocyl ne fait pas trop d'effet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vodka est malade Empty
MessageSujet: Re: vodka est malade   vodka est malade Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:01

Je sait que le Baytril à fait des "miracles" chez Sky, Il faudrait en discuter avec le véto sans trainer.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
mimik
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 64
Localisation : toulon est
Inscription : 13/11/2008


vodka est malade Empty
MessageSujet: Re: vodka est malade   vodka est malade Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 22:00

le baytril se donne comment ? parceque les piqures sont un vrai traumatisme pour moi, je ne m'y habitue pas et lorsque c'est moi qui doit la faire j'en perd le sommeil et je suis a deux doigts de l'attaque de panique....enfin j'en parlerai a mon veto j'ai rendez-vous lundi soir
merci pour vos conseil c'est super sympa de pouvoir parler avec des gens qui aiment les rats
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


vodka est malade Empty
MessageSujet: Re: vodka est malade   vodka est malade Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 22:06

le baytril chez moi c'est à la seringue dans le gueule du loulou en question, ou si il y a un rebiffage de loulou, je prend une friandise et je met la dose de médoc dessus j'attend que ça s'imprègne bien et je donne la friandise au loulou, il y voit que du feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vodka est malade Empty
MessageSujet: Re: vodka est malade   vodka est malade Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 22:06

Tu fait réellement des piqures toi même a ton rat....

Le baytril ce donne avec une seringue directement dans la bouche.
Mais tu peut mettre sur du pain de mie, une biscotte ou autre pour que le rat le mange avec l'antiobio!

Conseil le à ton véto, et sinon va voir un autre véto, demande l'adresse aux modos (canopée, Ellimac, Petit-ange) ou aux admin (Taya et Keza) pour qu'elle te donne une adresse de véto nac pret de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
mimik
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 64
Localisation : toulon est
Inscription : 13/11/2008


vodka est malade Empty
MessageSujet: Re: vodka est malade   vodka est malade Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:17

ca y est je suis allée chez le veto je lui ai parlé du baytril et il m'a dit que c'etait la meme molecule que le marbocil mais dans une autre marque en attendant puisqu'il est impossible de guerrir completement vodka je vais lui donner un antibio dans son eau 1 semaine par mois pour eviter que l'infection ne descende dans les poumons et j'espere tres fort que ca marchera . En tout cas je vous remercie pour vos conseils et votre soutient flower
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


vodka est malade Empty
MessageSujet: Re: vodka est malade   vodka est malade Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:15

Mon petit dernier éternuait aussi pas mal quand je l'ai récupéré! Je lui ai fait inhaler une infusion de thym 1 fois tous les deux jours pendant une petite semaine, et c'est passé assez rapidement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vodka est malade Empty
MessageSujet: Re: vodka est malade   vodka est malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vodka est malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VODKA
» IND Vodka X Ido
» ::Vodka::
» Whisky & Vodka
» Vodka a des bobo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-