Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 2 rate enssemble et une avc des ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxow14
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : perpignan
Inscription : 03/05/2009


2 rate enssemble et une avc des ratons Empty
MessageSujet: 2 rate enssemble et une avc des ratons   2 rate enssemble et une avc des ratons Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 13:39

bonjour .jeudi soir en regardant la cage d emes rates j'ai vu qu'une d'elle avait 9 petit ratons. est-ce dangereux de les laisser enssemble?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rate enssemble et une avc des ratons Empty
MessageSujet: Re: 2 rate enssemble et une avc des ratons   2 rate enssemble et une avc des ratons Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:02

c'est beaucuop mieu que tu sépare la mère avec ces petits dans une cage en plexi l'autre risque d'embéter les petits et va fatigué la mère qui aura besoin de repos... tu n'avait pas vu qu'elle était gestante?
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


2 rate enssemble et une avc des ratons Empty
MessageSujet: Re: 2 rate enssemble et une avc des ratons   2 rate enssemble et une avc des ratons Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:49

Les points de vues sont partagés, mais le plus souvent on sépare la femelle qui a eu des petits, comme ca tu la gate de bonne chose a manger, elle se fatigue moins, et tu peux voir si elle a un souci de santé (pas de doute pour savoir si c'est l'une ou l'autre) etc
Revenir en haut Aller en bas
maxow14
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : perpignan
Inscription : 03/05/2009


2 rate enssemble et une avc des ratons Empty
MessageSujet: Re: 2 rate enssemble et une avc des ratons   2 rate enssemble et une avc des ratons Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:20

re excusez moi j'étais absent non je n'est pas vu que la femelle était gestante l'autre femelle qui est dans la mémé cage a l'air de ne pas les embétter et des que l'on saproche du nid se met devant .
Revenir en haut Aller en bas
maxow14
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : perpignan
Inscription : 03/05/2009


2 rate enssemble et une avc des ratons Empty
MessageSujet: Re: 2 rate enssemble et une avc des ratons   2 rate enssemble et une avc des ratons Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:30

merci de vos avis je crois que je vais en tenir compte déja que lamamn n'est pas toute jeune il vaut mieux qu'elle soit au calme .merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rate enssemble et une avc des ratons Empty
MessageSujet: Re: 2 rate enssemble et une avc des ratons   2 rate enssemble et une avc des ratons Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:24

Comment elle s'est passé cette repro ? tu l'as eu gestante ?

Moi je te conseil comme les autres de la séparer, après chacun son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
maxow14
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : perpignan
Inscription : 03/05/2009


2 rate enssemble et une avc des ratons Empty
MessageSujet: Re: 2 rate enssemble et une avc des ratons   2 rate enssemble et une avc des ratons Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:33

se sont des frères et soeur séparé male et femelle avec femelle sauf que defois les femelle ont envie d'aller faire la fete avec leur ratoux des que je les voi je les remet dans la cage.jeudi soir j'ai entendu des piaillement et j'ai regarder, 9 bébés .je les est séparer et tous va mieu c'est plus calme plus d'agitations .toute à l'heure je vais essayer de les sexer .je vous tiens au courrant.Pour les bébés je vais les vendre sur leboncoin en donner a des personne serieuse que je connais est garder un ou deux male pour mon nouveaux petit ratoux pour pas qu'il s'ennuis tous seul.

Nouskow nouvelle arrivant 3 mois et demie en pleine forme est très sociable .j'ai une vrai petite colonie.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rate enssemble et une avc des ratons Empty
MessageSujet: Re: 2 rate enssemble et une avc des ratons   2 rate enssemble et une avc des ratons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rate enssemble et une avc des ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate gestante : garder les ratons ou non
» soucis de rate qui ne s'occupe pas de ses ratons
» Ma rate a acouché de 3 ratons, est-ce normal ???
» urgent 10 ratons et une maman rate cherche maison
» 5 ratons non sevré de presque 15 jours recherchent rate allaitante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-