Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 2 Ratoux mâles a donner 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:19

Ce soir, il est très dur pour moi de vous dire que je me sépare de mes 2 loulous, non pas que je ne les aiment pas, ni que je n'ai pas les moyens de les nourrir aucun rapport.

Malheureusement, je m'aperçois qu'avec mon travail et les horaires infernal que me donne le patron en plus de me faire changer de magasin exemple 8h00 20h30, je n'ai plus le temps de m'occuper de moi et encore moins de mes animaux.

Mon homme ne s'en occupe pas des masses non plus car maintenant qu'il a son chat ben vous voyais de quoi je parle.

J'ai les larmes au yeux en écrivant ce post, et comme vous le savez je veux le meilleur pour mes loulou.

C'est pour cela que je donnerai mes rats ainsi que leur accessoires (du moins ceux qui reste car tous parti en grignotage intensif) a une personne responsable et connaissant bien les rats.

Voici la description de mes 2 petits amours

Texas : Mâles environ 1ans 1/2 varigated noir et blanc origine inconnu hyper léchouilleur
Rodéo : Mâle environ 1 an 1/2 hooded noir très loupé origine inconnu, un peu plus timide que son frère mais pas mordeur.

Je donne avec mes maloux leurs accessoires
1biberon + 1 de rechange
1 gamelle en grais
1 caisse de transport
1 sputnik XL acheté il y a environ 2 mois jaune et verte acheter 7€ parfait état
1 maison puzzle taille lapin acheter il y'a 1 mois abimé a certain endroit
et la cage de mes ratoux (attention celle ci convient tout juste pour 2 rats )
La nourriture 1 seau plein et le chanvre a peine entamé.

Je me situe au muy a coté de fréjus et de draguignan dans le var

Merci de me laisser des messages en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:18

up svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 12:11

!up svp
Revenir en haut Aller en bas
millou
Ratouyoune
Ratouyoune
millou

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : 92 courbevoie
Inscription : 14/01/2009


2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 12:18

Je comprends que cela doit etre très dure pour toi de te séparer de tes loulous et je ne pense pas qu'on te jeteras la pierre pour cela, sinon que je pense que c'est le bon choix. Si tu n'as plus le temps de t'en occuper c'est une marque d'amour que tu leur fait en te séparant d'eux pour qu'ils aient une vie meilleure. Des rats qui ne peuvent plus sortir de leur cage ne sont pas heureux alors UP UP UP pour ses ptits bonhommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 14:42

j'aimerai te les prendre mais helas tu es trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 16:48

une petite photo peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Invité
Invité



2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:24

DSL je n'ai pas de photo de mes loulou ici , tu peu voir texas dans les concours déja gagner dans celui d'halloween sont frére est presque sa copie conforme sauf au niveau marquage.

Mais svp cela deviens urgent car vraiment plus le temps de m'en occupé, pour preuve vendredi je rentre du taf direct le dodo et il n'ont pas eu leurs gamelle du soir donc me suis reveillé a 3h car j'ai pensé qu'il avez faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 15:58

Je donne tout avec mes biboux up up svp
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:20

mince !!
c' est pas cool ça !
ecoute a voir si t'as besoin d' une fa, je t' avais dejà proposé il y a un moment ...

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:09

Oui mais maintenant ce n'ai pas de FA mais d'adoptant, merci tout de même TAYA et comme tu le sais j'ai toujours fais au mieux que j'ai pu avec mes ratoux même bien avant d'avoir mon appart j'ai tous fais pour les garder mais la il est vrai qu'il s'ennuie plus qu'autre chose je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper.

De plus je préfère que ce soit une personne du fofo qui les adoptent ensemble.

voila donc si tu connais des adoptants pas de souci sinon ben en FA quelques pas de soucis non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 02:01

Ils sont toujours à adopter?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 13:53

non je crois que finalement fleur2lys garde ses ratous mais à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 Ratoux mâles a donner 83 Empty
MessageSujet: Re: 2 Ratoux mâles a donner 83   2 Ratoux mâles a donner 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Ratoux mâles a donner 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rattons région PACA (83, 06, 13)
» 2 mâles a donner ENSEMBLE !!
» combien de fois faut il donner à manger a nos ratoux
» Deux mâles à donner
» 2 males albi a DONNER IDF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-