Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes rats et moi : Probleme relationnel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad-[C]
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 39
Inscription : 08/01/2008


Mes rats et moi : Probleme relationnel ! Empty
MessageSujet: Mes rats et moi : Probleme relationnel !   Mes rats et moi : Probleme relationnel ! Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 16:28

Bonjour a tous,

J ai trois rattes de 2ans, 3mois et 1mois et demi

Ce sont des animaux géniaux !!!

J ai un petit appart de 25m² et je voulais des piti animaux de compagnie... Quand j ai réalisé que je pouvais ni prendre de chien (pk c est trop petit chez moi) ni prendre de chat qui a besoin d avoir une "issue de secour" pour s échapper dans la vie sauvage, je me suis dit que j allais prendre des petits mammiferes. J ai pensé a un furet mais il paraitrai que ca sent vraiment pas bon.

J'ai donc choisit le rat qui est un animal affectueux et reconnaissant. J ai construit une cage de 100x70x60cm. La toute derniere n est pas encore avec les deux autres qui ont du mal a l accepter. Mais ca ne serait tarder !

J ai un seul souci c est que la petite de 3mois est tres peureuse. Je l'ai grondée parce qu elle avait été méchante avec la toute petite et voila qu elle fait sa rencuniere. Je ne sais pas comment résoudre le probleme...

Voila ma petite histoire de rats.

Quelqu'un serait comment faire pour regagner la confiance de ma petite bebete ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats et moi : Probleme relationnel ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rats et moi : Probleme relationnel !   Mes rats et moi : Probleme relationnel ! Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 16:35

essaie de la prendre sur toi et explique lui que ce qu'elle a fait, il faut plus le refaire mais que tu l'aimes......
Revenir en haut Aller en bas
albino
En sevrage
En sevrage
albino

Féminin
Messages : 55
Age : 33
Inscription : 16/12/2007


Mes rats et moi : Probleme relationnel ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rats et moi : Probleme relationnel !   Mes rats et moi : Probleme relationnel ! Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 17:46

oui c'est vrai, peut être la prendre avec toi et lui donner un peu à manger dans ta main (pour un bout de nourriture elle va pas tes refuser ^^)....faire comme s'il fallait l'apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rats et moi : Probleme relationnel ! Empty
MessageSujet: Re: Mes rats et moi : Probleme relationnel !   Mes rats et moi : Probleme relationnel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rats et moi : Probleme relationnel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme relationnel avec ma bOulette
» Problème post it: "nom de vos rats"
» Gros probleme avec l'un de mes rats
» Problème entre deux rats
» Problème entre mes deux rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-