Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 carnage dans la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 10:30

hier je me suis apperçue que ma grumeau avait moin la peche que d habitude, ellle ne s est pas precipite sur la bouffe fraiche du soir comme elle le fait d habitude
mais me suis pas plus inquieté que sa
et ce matin (5 min avant de partir au bouleau )je vais pour leur donner le ti dej(une galette de ble soufflé Very Happy )
et
je vois du sang PARTOUT affraid affraid

je les examine une par une et quand je prend ma grumeau elle avait une boule de sang (comme un cailleau) sur sa nenette affraid

je l ai donc mise dans sa boite de transport le tps que mon doudou me depose a la gare et file chez le veto dessuite(on y a deja ete hier confus2 )

et la suis a mon poste de travaille et JE BOUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai les larmes aux yeux j ai tellement peur,suis impatiente qu il me tienne au courant
mon copain m a dit que cela lui faisait penser a une dessante d organnes affraid

ma tite grumeau a meme pas 1 an......................... QU IL ME TELEPHONE SUIS TROP INQUIETE Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:09

oh t'inquiètes pas il devrait bientot te contacter, c'est bien que ton copain ai pris le temps de l'emmener!

je sais pas trop ce que ça peut être la boule était de quelle taille? elle avait vraiment perdu beaucoup de sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:10

Tiens nous vite au courant des que tu as des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:12

Oui tiens nous au courant, peut être que sa compagne l'aurait mordu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:13

oulala ma tie cherie a une dessante d organnes!!!!! No
mon copain est parti dans une clinique speciale (à Arcueil) pour l operer
le probleme c est que "l organne dessandu" est seché donc il le rehidrate puis operation



le pronostique vital est engage carnage dans la cage Pok

qu est ce que je suis mal,suis a monbureau entrain de "taffer" j aimerais tellement etre pres d elle

je vous tient au courant des que j ai des nouvelle de mon doudou

Sad

doudou viens de rappeler ils vont faire une histeroctomie (sorry pr l hortographe) mais elle a perdu beaucoup de sang donc....................................

ET IL EST ENTRAIN DE SE DEMENER PR QU ELLE SE FASSE OPERER EN PREMIER!!!!!!!les assistantes vetos sont parties se renseigner guedin pour voir si c est evantuellement possible!!!!!MAIS JE VAIS LES DEGOMER S ILS N OPERENT PAS MA FILLE EN PRIORITE

désoler de m emporter suis un peu a cran Colère


Dernière édition par melia le Jeu 23 Avr 2009, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:16

Tant que tu penses fort à elle je suis sure qu'elle le sait ! Aller tout ira bien =)
Bon courage Melia.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:21

oh pauvre petite puce!

oui tu m'étonnes que tu sois inquiète...normal! mais déjà ton copain est avec elle, il sera là pour la rassurer !

bon courage j'espère que ça va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:23

merci de votre soutien

ma tite momo c est celle a droite sur mon avatar( en plus gosse maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:48

Elle est trop Belle O.O
Purée quelle chance ! Elle est magnifique ! Je suis presque Jalouse, sa couleur est superbe..!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:39

Courage à toi et a ta louloute!

A quoi est dû une descente d'organes, sa se passe comme sa, s'en raison apparente?
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:55

Oui tout mon soutien pour vous.. garde espoir..

tanouch88 a écrit:
A quoi est dû une descente d'organes, sa se passe comme sa, s'en raison apparente?
Tu peux nous en dire un peu plus (si tu en as l'envi) car j'imagine que dans ces circonstances.. de nom ça me parle.. mais les circonstance cause et faits je n'en sais strictement rien..
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:10

alors:
ma nenette est sortie d affaire
se n etait pas une dessante d organe mais une tumeur vaginale qui sortais pas sa nenette No

le veto a tout enlever de son appareil de reproduction(histeromachintruc)

mais quand il pensait que c etait une dessante d organe il disait que cela pouvait provenir du faite quelle soit enceinte(aucune chance) ou a des femelles ayant deja eu un accouchement

le veto a appelé tout de suite apres l opperation elle etait reveillee debout dans sa boite(de transport) mais encore sous oxygene l annestesie c est bien passee

je suis donc HEUREUSE

MAIS LA DOULOUREUSE C EST LA FACTURE........................au alentour de 500€ affraid

300 et quelque € d acte de chirurgie + 35€ par jour garde (donc aujoud hui et demain) + anestesie je ne sais plus le prix mais au total c est 500€
donc une partie de mon budget vacances.......mais bon j aime tellement mes filles que suis prete a supporter tous "les abus" des vetos

voilivoilou on doit rappeler ce soir a 19h pour voir si elle va bien je vous tiendrais au courant ce soir et merci encore pour vos messages cela m a fait du bien de partager mon angoisse avec des personnes qui sont passionné par leurs louloups


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:15

Ahhh très bonne nouvelle, vraiment je suis contente pour ta puce !!!

Par contre la facture... affraid . Je trouve que sa fait enormement cher. J'espere jamais en arriver jusque la, j'ai de l'argent pour mes loulous, mais à ce point là, sa va etre difficile....
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:21

yeuh elle doit avoir hate de revoir sa maman !! (l) la pauvre fifille
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:31

tanouch88 a écrit:


Par contre la facture... affraid . Je trouve que sa fait enormement cher. J'espere jamais en arriver jusque la, j'ai de l'argent pour mes loulous, mais à ce point là, sa va etre difficile....

effectivement je suis pas pres de mes sous ,mais si je devais du me faire opere par un chirurgien qui m aurait annoncé un depassement d honoraire de 500€ je lui aurai ri au nez
mais la dans l urgence (et detresse) je n ai pas cherché de midi a 14h(en meme temps elle a ete operé a ARCUEIL donc quartier chic et mon doudou m a dit que cela ressemblait a un hopital plutot qu a une clinique veterinaire et le veto s occupe que des rats(d apres mon doudou pas que je mette sa parole en doute mais je trouve sa surprenant)


Dernière édition par melia le Jeu 23 Avr 2009, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:31

choupiratou68 a écrit:
yeuh elle doit avoir hate de revoir sa maman !! (l) la pauvre fifille

et moi donc en plus je ne peux la recup demain c est encore doudou :x
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:59

ouf je viens de lire le post en entier et ça se termine bien tant mieux, c'était inquiétant mais ça va finalement. Elle va péter la forme quand elle rentrera à la maison allez tout est bien qui finit bien (bon à part la facture c'est abusé quand même je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:02

beaucoup de personnes sont surpris par la fact (moi la prems)
je demanderai a mon doudou de demander une fact detaillee demain et je la scannerai (ou retranscrirais) et vous la soumettrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:18

Je metterrai aussi cette sommes si il faudrai, mais wouaw quand même... Si sa m'arriver demain je ne sais pas comment je ferai...
Effectivement un véto qui ne traite que les rats... Sa parait bizarre^^. Mais peut importe
En tous cas heureusement que l'histoire ce termine bien.

Vivement que tu retrouve ta puce, et fait lui de grosses papouilles de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:04

je viens de lire ouahh que d'emotion, ouf sa se termine bien (enfin si on veut quand on voit le montant de al facture) par contre tu peux payer en plusieurs fois mon veto le fait en cas de grosses sommes
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:43

coucou!!

ah!! rassuré!!!!! et ben que d'émotions pour ta puce et vous 2! maintenant: beaucoup de repos de papouille et de bonne bouffe pour la miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:20

bon des tites nouvelles:
on a tel au veto a 19h et il ns a dit que grumeau allait bien mais moins vive qu au reveil(aparament c est normal,mais cela m a surprise) elle a un peu bu et mangé mais pas assez a leur gout car ils se tataient a lui en donner a la seringue
donc cela m a un ptit peu inquiété mais je me dis qu elle est costaut(450g et le veto a dit qu elle etait ok au niveau proportion Tire la langue ) et qu elle ve tenir ma puce

il faut qu on tel demain a 11h pour voir si on la recup (j y crois)

en se qui concerne la facture voici le détail:

consulte 59€
chirurgie 330,50€
hospitalisation 36,60€ x 2jours minimum
+ medoc je suppose au moins une 30ene d euro


donc c est clair que c est ENORME
il faut vraiment que je trouve un veto qui a les memes prestations mais pour moins chers car c est allucinant
mais la on etait dans l urgence et on a fait au plus rapide(vu son etat ma pov fille)
car c est claire que si mes 10 memeres on besoin d une chirurgie je ne pourrais pas......................
donc je vais anticiper pour ne pas nous retrouver dans cette situation

et mon copain c est trompé quand il m a dit que le veto faisait que les rats drunken
c est un spé nac ,se qui "justifie" ses tarifs Suspect

et je vous mets une tite photo recente de grumeau
carnage dans la cage Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:31

la bouille elle est a croqué grumeau. vite des bonnes nouvelles de ta puce
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:36

mci pour elle
vous inquietez pas les yeux c est un retouche (enfin tentative Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 22:28

Très bonne nouvelles.
Par contre que ton véto soit Spé NAC, cela n'explique pas les tarifs!
330€ c'est enorme je trouve, je me demande ce qu'il lui as fait de spécial pour ce prix là.
Bon après c'est sur que je peut pas comparer avec la castration de Blitz (80€), ce n'est pas la même chose.
Je serai curieuse de demander à mon véto spé NAC, combien il demanderai...

Mais à mon avis oui, et comme tu l'as dit chercher un autre véto au cas où pour une eventuelle intervention serait peut etre une bonne idée.

Etait tu déjà chez ce véto pour un probleme de rhume, avec antibio? Combien à tu payer.

En tous cas beaucoup de personnes devrais prendre exemple sur toi, pour ce que tu as fait pour ta ratte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carnage dans la cage Empty
MessageSujet: Re: carnage dans la cage   carnage dans la cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

carnage dans la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage de Transport + Kaya = Gros carnage: Comment faire?
» Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)
» Cohabitation se passant bien dans une cage et pas dans l'autre
» Cage dans le salon ou dans le dressing?
» PLus de bagarre dans une cage que dans l'autre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-