Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche Ratte en bretagne (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche Ratte en bretagne (56) Empty
MessageSujet: Recherche Ratte en bretagne (56)   Recherche Ratte en bretagne (56) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 15:24

Je cherche une ratte (de preference dumbo couleur cannelle ou beige) (comme la foto du forum Smile donc voila g une grande cage pour l'acceuillir et tous se ki fo pour la rendre heureuse !! lol !! et si vous en avez 2 se serai pas mal ossi (pour pas qu'elle s'ennui !! voila merci voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Ratte en bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ratte en bretagne (56)   Recherche Ratte en bretagne (56) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 15:38

la foto du forum ? CELLE de la page d'acceuil? elle n'est pas cannelle ou beige
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Recherche Ratte en bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ratte en bretagne (56)   Recherche Ratte en bretagne (56) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 15:42

ben moi je te conseille d'aller voila sur les sites de petites annonces style "leboncoin.fr", "kijiji", "marche.fr", "vivastreet"...jai trouvé mes deux petites rattes a 15 min de chez moi, moi aussi suis en bretagne et je peux te dire que ici jai cherché et cherché mais je crois que ya pas trop de monde de bretagne...tu verras tu trouveras ton bonheur a coup sur ya enormément de dons de rats de bretagne sur ces sites!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Ratte en bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ratte en bretagne (56)   Recherche Ratte en bretagne (56) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 15:48

HA BON hlnbel? j'ai pas eu de chance alors lol!
j'ai chercher sur pleins de ces sites pendant des mois lol! mais bon moi j'suis ds le finistere aussi
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Recherche Ratte en bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ratte en bretagne (56)   Recherche Ratte en bretagne (56) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 16:14

ben oui, jen ai meme vu du finistere...enfin apres ca depend ptet des moments, en tt cas je sai que jai commencé a en chercher une autre ben jai trouvé plusieurs annonces sur vannes nantes lorient...mais ca mintéressai pa malheureusemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Ratte en bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ratte en bretagne (56)   Recherche Ratte en bretagne (56) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 16:28

patience tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
sheltinou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sheltinou

Féminin
Messages : 156
Age : 33
Localisation : brest (29)
Inscription : 09/01/2008


Recherche Ratte en bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ratte en bretagne (56)   Recherche Ratte en bretagne (56) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 21:36

bah moi je vend des petit rat il me reste 1 mâle, hooded noir et blanc, un male husky noir.

3 euro et je suis du finistère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Ratte en bretagne (56) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Ratte en bretagne (56)   Recherche Ratte en bretagne (56) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Ratte en bretagne (56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche ratte en Bretagne
» URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!
» Recherche covoiturage Bretagne --->Paris- Paris-Bretagne
» recherche rat en bretagne
» Recherche rat male Bretagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-