Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 (38)Ratoune bleu de 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:19

"si je ne trouve personne je la garde mais je cherche quand même, elles n'arrète pas de se battre tout le temps et Chipie fais du mal a ma Fouine donc voila, ma fouine commence a se faire vieille et sa me fait peur"

C EST LA REPONSE QUE TAS APPORTE QUAND JE T AI DEMANDAIS POURQUOI TU T EN SEPARAIS!!!
Puree je deteste les gens de mauvaise foi c est dingue!!! Assume au moins merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:21

je ne vois pas dans cette phrase que je parle de caractère, je dit juste qu'elles se battent tout le temps... le seul truc que j'ai pas précisée c'est que ma fouine est asthmatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:24

Bah quand tu dis qu elle fait du mal a ta fouine EXCUSE MOI DE PENSER QUE C EST LE CARACTERE QUI POSE PROBLEME.... Bref je vais pas chercher a expliquer des 1000 et des 100 truc, tu vas essayer de me demontrer par A + B que j ai tort. J espere que tu placera vite cette petite parce que franchement c est tout ce que je lui souhaite d etre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:25

tu ne mérites pas d'avoir des rats , ni aucun animal !!! D'abord ton copain qui balance toute une portée a la poubelle ou je ne sais ou, maintenant cette pauvre louloute la !!! Finalement, c'est vrai qu'elle serait sans doute mieux ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:25

Et puis de toute façon après réfléxion, et après avoir parlè a une amie du forum je garde ma chipie ! et je ferais des inhalation de pérubone et j'emmènerais ma fouine au vétérinaire ! la question ne se pose plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:26

ALLER TOUTES VOUS FAIRE FOUTRE EN RESTANT POLIE JE VOUS EMMERDE TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:26

assume la cette pauvre rate, chope une autre cage sil faut, une copine pour elle, quoi que autant tu finira par la donner aussi non?

dans 2 mois on aura des post "je cherche une copine pour ma rate"

sans dec.........

tu t'es réinscrite du coup, lol......

je sor de ce post pour de bon, car il me plait pas du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:27

jusqu'a la prochaine bonne excuse pour la gicler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:27

ah bah regarde, elle iinsulte tout le monde, je vote pour un banissement

cela a pa durer longtemps

ciao la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:29

ah bé c'est pas la peine, elle s'est re désinscrite toute seule

aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:31

ca rentre par la porte pour sortir par la fenetre, et inversement !!!
Revenir en haut Aller en bas
G-Zed
En sevrage
En sevrage
G-Zed

Masculin
Messages : 69
Age : 43
Localisation : Loos
Inscription : 10/05/2008


(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:32

Il y'en a vraiment qui prennent les animaux pour des choses, j'en veux j'en veux plus, finalement j'en veux encore, faut réfléchir avant de prendre des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psymorph.com
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 00:01

sans dec !!

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




(38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (38)Ratoune bleu de 4 mois   (38)Ratoune bleu de 4 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(38)Ratoune bleu de 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche ratoune bleu russe porteuse bleu us
» Cherche petite ratoune de 6 mois maxi idéal alentour 5 mois
» [Laval] Mon rêve : une ratoune bleu !
» Rat Bleu 3 mois
» [85] adoption d'une ratoune de 2 mois 1/2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-