Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage TOM ou SAMO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:29

Coucou tout le monde!

J'ai acheter la cage Tom qui bien evidemment n'as pas été livré avec les attaches et est fissurés à plusieurs endroits. Je doit renvoyer le colis et j'ai deux choix, soit une réexpedition soit un remboursement.

Dans le premier cas je prie pour que la cage soit renvoyer avec toutes les pieces et en bopn état, dans le deuxième je demande le remboursement et je commande la samo (la plus petite).

Je voudrais votre avis... Tom ou Samo? (elles ont plus ou moins le même prix mais la samo est plus grande)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:31

je trouve que la samo est super et mieu que la tom
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:52

Bonjour,

Moi personnelement je te conseil la samo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:09

lol ok sa me rassure dans mon choix initial j'attend encore quelques réponses mais je pense que je vais partir sur la samo en esperent que zoo*** me rembourse rapidement car on as pas les moyens de commander la samo avant d'e^tre remboursés pour l'autre cage.

Merci beaucoup de m'aider dans ce choix on as tellement galéré pour avoir l'argent pour acheter une cage correct que je voudrais pas le regretter. Nos ratous méritent le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:34

Très bon choix ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 16:26

moi aussi je te conseil la samo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 00:26

Moi aussi largement la SAMO !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 29
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 04:15

A ce que jai vue des commentaires & des photos poster sur ces deux cage, la samo est la meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 11:36

J'ai la samo 102 est je n'en suis pas deçu du tous!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:16

moi ce que je trouve embêtant avec la samo c'est qu'il n'y a que des petites ouvertures et donc je trouve que c'est un peu acrobatique pour le nettoyage et l'aménagement. Mais je ne sais pas si les portes de la Tom sont plus grandes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 12:31

lol oui c'est vrai, les portes sont petites mais y en a pas mal. Par contre ca donne moins de mal pour les rentrer tous ensemble. Car quand les portes sont trop grandes et que t'as plusieurs rats, ils arretent pas de sortir... Tire la langue en tout cas je vois que t'es passée par zooplus* (désolé de citer le site mais bon...) et que t'as eu des soucis. Nous aussi, on en a eu, on a rien recu et ils s'en foutent et cherchent meme pas où est la marchandise. Jardizoo est bien mieux, surtout si tu veux la samo. Voilà, nous aussi, contents de la samo, on va même en recommander une 2eme pour nos malous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 15:59

pareil je dirais la SAMO c'est celle que j'ai et pour les petites portes tu t'habitues pour le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 21:30

Je vous remercie toutes pour vos réponses Smile

J'attend avec impatience le remboursement de la tom pour commander la Samo, Tanouch la tienne est superbement décorer mais je prendrai la plus petite ^^;
Ness : et oui j'ai pas eu plus de chance avec la livraison de la Tom mais vous m'aviez prévenue Smile

Je suis frustrée j'ai reçu les dodos de Marjorie et acheter Sputnik, Chalet etc... Je posterais des photos pour cette cage qui sera la 1ère bien grande et aménager.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 21:35

Tu as acheter une spoutnik tu la trouver ou? Je demande comme tu vient de pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 22:05

Malheureusement j' ai rendu visite à mes parents en savoie donc il viens de Botanic Albertville et non d'Alsace. Mais sa veux dire que les Botanic peuvent les commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 22:08

rooohh je m'en veut trop! ^^

Une fois j'ai vue une spoutnik XL dans un magasin, et je ne les pas pris, et depuis je n'en retrouve plus... Même dans le magasin ou j'en est vue...
gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:22

Bon mail de Zooplus aujourd'hui, ils m'ont remboursé. Dans 5 à 7 jours les sous seront sur mon compte (put** de délais bancaire)et je pourrait commander l'autre cage.
La Samo se rapproche doucement (trop à notre gout) de chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:41

Ah très bon choix, j'ai aussi la SAMO j'ai la 102, si tu as besoin de conseil pour l'aménager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 19:58

J'ai hâte de voir comment tu vas aménager ta samo ^^ Je rêve d'avoir cette cage mais ma chambre est trop petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:25

Bon folie, découvert pour commander la samo j'ai pas envi d'attendre que le virement soit traité pour la commander Very Happy Mont-rat-Nezumi on va déjà essayer de la monter c'est pas facil d'avoir 2 mains gauches :p
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:26

Je sais pas ce que c'est moi je suis une super bricoleuse et une experte en montage de cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:32

J'ai monter la samo 102 toute seule comme une grande.... Mais à 2 c'est mieux.... Beaucoup mieux ....
^^
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:39

sa change quoi à 2? plus de main gauche? parce que le Cheri c'est pas un as du bricolage.

et allez 4 mains gauches pour monter la samo sa va être le délireeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:50

Non mais seul c dure car les grillage qui sont a assembler ce casse vite la gueule si ils sont pas bien tenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:12

Allez je t'invite à une soirée "montage de cage" avoue tu est fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage TOM ou SAMO? Empty
MessageSujet: Re: Cage TOM ou SAMO?   Cage TOM ou SAMO? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage TOM ou SAMO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage samo. (:
» La cage SAMO
» cage samo 82 ( 13 )
» VEND CAGE SAMO 102 sur marseille(13)
» cage samo; encore une question.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-