Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 petétre pas sevrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snoupi
Nouveau né
Nouveau né
snoupi

Masculin
Messages : 8
Age : 33
Localisation : nimes
Inscription : 06/04/2009


petétre pas sevrés Empty
MessageSujet: petétre pas sevrés   petétre pas sevrés Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:32

bonsoir voila jais peur que mon petit snoupi soi pas sevrés , parce que comme je vous lavais dit dans mon autre poste ces un vieux collègue qui me la donnée ce petit raton parce que il les donne a son serpent 😢 mes je ces pas combien de semaine il a ? en tous qua il mange bien ses juste l'eau kil arrive pas bien a boire je luit donne avec mon dois

la vrais question ces ci ses grave quille ne soi pas sevré (dsl pour toute ces faute)

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petétre pas sevrés Empty
MessageSujet: Re: petétre pas sevrés   petétre pas sevrés Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 21:43

il faut que tu lui trouve de préférence un adulte deja pour qu'il es un compagnon de jeu mais surtout pour qu'il puisse apprendre les rudiments comportamental du rat car meme si il peut etre sevré au niveau du lait (apparement pas entièrement) il na pas finit son apprentissage du comportement et si plus tard tu veux l'intégré a un autre rat, il est fort possible que sa ne va pas marcher !

donc si possible prend lui un copain adulte !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lolotte

Féminin
Messages : 162
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2009


petétre pas sevrés Empty
MessageSujet: Re: petétre pas sevrés   petétre pas sevrés Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:02

donner les rats aux serpents c'est naturel. Ce sont les lois de la nature.

Par contre, les rats donnés aux serpents sont souvent mal sevré , ont souvent des pb de santé car reproduit n'importe comment (plus sujet aux tumeurs et faibles face aux bactéries, sans parler des agressifs hormonaux). Donc sauver un rat des serpents, je sais pas si c'est un intérêt terrible. PAr contre, je juge pas, chacun fait ce qu'il veut Wink .

Pour le sevrage du raton donne lui fromage, lait pour chaton ou normal (s'il le supporte, vérification des cacas) pour sa croissance.
Compléter avec des aliments secs comme du RONGIS.
Des vitamines (pour les baisses de formes, comme du tonivit si tu le sens plus fragile).

Surtout une alimentation équilibrée et riche et variée.

IDEM, trouve lui rapidement un rat d'un age avancé pour l'éduquer. (adulte surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://folliked.free.fr
snoupi
Nouveau né
Nouveau né
snoupi

Masculin
Messages : 8
Age : 33
Localisation : nimes
Inscription : 06/04/2009


petétre pas sevrés Empty
MessageSujet: Re: petétre pas sevrés   petétre pas sevrés Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 13:58

ok merci . Non il a l'air pas malade il fais pas de bruit bizarre

juste des foi il saute en courent mes je pense qu'il est content ces des que je le mes dans son parc merci pour vous réponse petétre pas sevrés Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petétre pas sevrés Empty
MessageSujet: Re: petétre pas sevrés   petétre pas sevrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petétre pas sevrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pas sevrés...
» Ratons pas sevrés
» Alimentation des bébés non sevrés !
» S'occuper de ratons non sevrés
» Quand sont-ils sevrés?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-