Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles   Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles - Page 37 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:46

éclipse78 a écrit:
en tous les cas, Koen Pammy et celles qui on participé a ce sauvetage vous avez toute l'admiration de ma petite femme et la mienne
elle espère de tout coeur que l'on trouvera un moyen pour Kassinge et je l'espère aussi, rien qu'a l'en entendre parler j'ai hate qu'il soit parmis nous ce pauvre petit bonhomme

merci
ceux que j'ai ramené vont bien, ils se comportent "en rat normal" encore un peu peureux mais ça va. Je rajoute des photos dans leur post dans don si y'en a qui sont intéressés mais bon ils sont sur Nice alors ça fait loin pour la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles   Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles - Page 37 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:49

oh que non parce que si j'avais prévu j'aurais pris tout le monde et on se serait arranger après mais je m'en veux putain Colère
mais vous savez, ce qui n'a pas été dit c'est que le mec a aussi des lapins, des hamsters et des souris géantes et tous ceux là il a pas voulu les laisser. Donc je pense ue même si Koen n'avait laissé personne, il serait allé en racheter, j'en suis sure parce que quand on est parti avec les animaux, il nous a dit "ils vont me manquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles   Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles - Page 37 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:49

Bah c'est pour ça le mec il faut lui mettre le couteau sous la goge et pas marcher dans son jeu ! Wink
Perso j'ai horreur de me faire chier pour un cvoit et que tout se passe pas comme prévu, style je me casse le cul a faire 5h de route et au lieu de récupérer 5 furets j'en récupère 1 ... bin dans ces cas là moi jedis aux gens c'est tout ou rien je paye pas des centaines d'euros et ne me paye pas des heures et des heures d'emmerde pour rien quoi :s

Je suis sure qu'en lui disant , sure de soit "ok alors is on ne les prends pas tous on vous laisse tout le mone vous n'aurez qu'à vous débrouiller" et elles auraient fait mine de partir le mec il aurait réfléchit a deux fois quoi parce que bon il était quand même emmerdé avec ses rongeurs donc il se serait dit "flute quel autre naif je vais trouver pour m'en rpendre autant" Wink

Bref c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles   Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles - Page 37 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:52

WOW COMMENT CA PARLE MAL ICI

JE vous invite a RELIRE LES REGLES DU FORUM!

ce serai une bonne chose je crois

je verouille

holydove je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles   Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre 50 et 100 rats, 60 octodons et 60 gerbilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DON] 3 kgs de Bouchons Mazuri rat/souris/gerbilles/octodons
» Sortie rats/octodons
» VENDUE Grande cage rats, octodons, chinchilla (88)
» Rats ou gerbilles ?
» Refuge cherche FA pour rats, souris,gerbilles, hamsters.
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-