Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 un nouveau (photos page 2 ) !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:05

ok , merci , si j'ai de la passience mais la il ne s'apprécier pas après + de 3 mois , sa fait long
avec celui ci il c'est tout de suite mis , puis ci c'est pour toujours me critiquer sur ma facon de faire avec mes rats , je me désinscrit , et rat sont bien et vive 4 ans 1/2 c'est beaucoup plus que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:21

Lol obstine toi... c'est bien, c'est comme ça qu'on avance. En tous cas, tu as tout faux pour la quarantaine... j'espère vraiment qu'il n'a aucune maladie....
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:28

ben non , puis j'ai 2 forum de rat et sur l'autre il ne m'on rien dit a se sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:35

Donc c est faux ?
Donc si en fait ton rat est porteur du SDA, et qu il le refile à son copain de cage, et que les deux meurent, c est les autres forums qui auront raison et nous forcément vieux cons on aura tort ?
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:36

c'est bon , je vais ^paritir j'en ai ma** des critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:52

c'est fou les gens qui acceptent pas les "critiques" ( ou du moins les CONSEILS !! ) va vraiment falloir que tu grandisse ! t'es vrament pas assez mure pour avoir des rats ! les pauvres je me fais vraiment du soucis pour eux ! je sais pas pourquoi tu es sur des forums si c'est pour pas te renseigner et pour ne pas appliquer les conseils bref
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:55

ben si je suis assez mur , ...
j'accepte les conseil et les aplique , bon sauf la quarantaine mais bon ..mais quand on me dit " t'est pas assez mur" ou " va jouer au playmobile " moi je me dit " qui sont *** c'est des *** ou quoi y est temps de grandire " :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:57

beh vu ce que tu fais avec tes rats t'etonnes pas que les gens te disent ca !
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:59

ben je fait les quarantaine , ca fait plus de 10 jours que j'ai le rat , il a était 1 samine 1/2 en quarantaine et puis vos rat vivent combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:03

lol... tu vois, là, tu manques de maturité...
On te dit comment BIEN faire... tu ne veux pas. On a donc l'impression de parler, de te conseiller dans le vide. Ras la casquette de tout expliquer comme il faut pour RIEN !
En effet, si tu as décidé de faire comme bon te semble sans écouter les conseils, tu n'as rien à faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:05

ben j'écoute les conseil mais on ma dit 15 jours de quarantaine et je l'ai mis 10 hous , c'est pas la fin du monde si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:06

belle a écrit:
donc cette après midi avec plein de courage j'ai était lui chercher un petit compagnon
MESSAGE QUI DATE DU : 25 mars

bon arrete là ... et maintenant y'a 10 jours que tu l'as...
moi en tout cas je viens plus sur ce post parce que ton attitude et ta mauvaise foi m'ennerve serieusement !
++
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:08

ben oui je l'ai acheter y a plus longtemps , je me suis male exprimé temp de lui trouver une place il était chez ma besta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:08

Rhaaaaaa tu vois que tu ne lis pas !!!!!!!!!!
15 jours c'est la durée d'incubation des maladies chez le rat !!!
La durée d'incubation est le temps que mets la maladie à se montrer si tu préfères (autrement dit il peut attraper une vacherie et développer la maladie 15 jours plus tard).
Donc SI ! ça peut être la mort pour tes rats !!!
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:10

ahh ben y faut expliquer avec des mot simple , ici y a rien , donc je l'ai laisser avec mon rat met il sort presque tout le temps donc sauf pour le dodo il n'est pas a coter de gexo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:14

Non faudrait ptetre se renseigner avant d'acheter un animal !
Il y a tout ce qu'il faut sur le forum, des post-it, des sujets en veux-tu en voilà sur la quarantaine, l'intégration, le bien-être de nos rongeurs etc....

Alors ma cocotte, si tu veux vraiment prendre soin de tes rats, lis tout ça !!!

Et je t'ai déjà dit ce matin à 10:59 (mince tu vas devoir retrouver ça !!) que la quarantaine était obligatoire et pourquoi !!!

Maintenant, je vais cesser de croire que tu peux encore t'améliorer parce que là, je commence à perdre patience !!
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:17

ben je vais tout lire mais depuis que j'ai des rats ( mes 9 ans ) j'en ai et il vibent très très vieux , j'ai des livres , ... et j'ai tout lu et apris qur les rats
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:53

ben sa va ou pas ,
vous pensez quoi de mon rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 18:37

Tu as décidé de faire ce que tu veux,c'est à dire n'importe quoi, alors débrouille toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 18:49

belle a écrit:
ben oui je l'ai acheter y a plus longtemps , je me suis male exprimé temp de lui trouver une place il était chez ma besta
ah oui et au fait j'oubliais tout a l'heure ca c'est sur un autre post que tu as créé :

"voila , gexo s'ennuit toujours, moins qu'avant car je lui met des jeux , je l'ai séparer des 3 petit car les 3 petit préfére rester ensemble , donc eux resteron ensemble dans une cage , ici je vais aller acheter un nouveau copain pour gexo , j'ai vu un rat bleu en animalerie le probléme c'est qu'il a moin d'un ans et il as des poil , gexophile lui et nu , par contre dans une autres animalerie , j'ai vu des rat adulte de l'age de gexo ( 2 ans ) et nu , j'aimerai en sauver un car il sont né en animalerie et n'on jamais rien conu d'autre , a votre avis que dois je prendre ? merci"

et il date du 25 aussi! oh c'est bizarre hein là il etait encore dans l'animalerie ...

arrete de mentir stp assume au moins ce que tu fais ! et pour mentir c'est bien que tu vois que tu fais des betises alors rattrappe toi !
mais bon j'ai l'impression que c'est peine perdue avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 20:38

ben non je m'en pas , il s"'ennuier mais le rat était chez une amies ou un autres d'animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 20:47

Arrete de nous mener en bateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 22:15

En tout cas je le trouve très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 23:25

moi aussi je le trouve très beau
Il est bleu non ?
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 08:21

oui c'est un rat bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (photos page 2 ) !!!!   un nouveau (photos page 2 ) !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau (photos page 2 ) !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» Ma Rita !! =D // NEW PHOTOS page 2 ^^
» news photos page 1/3/4
» Blue ajout photos page 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-