Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comment l'amenagerais vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:59

Salut a TOUS, normalement je devait avoir une Ferplast XL mais beaucoup de personne me l'ont déconseiller. Je me suis donc tourner vers les volière !
J'aimerais savoir comment fabriquer les étage ? Et aussi savoir si vous avez des idée d'aménagement ?


Elle coute 70 Euro est mon budget est de 120 Euro [ Info: je ne suis pas très bonne Bricoleuse ]

Comment l'amenagerais vous ? Caga10



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:23

tiens regarde ce lien https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/fixer-des-bacs-comme-etages-t17909.htm
pour les étage au cas ou, je ne sais pas si ça ira niveau largeur. ça fait plus bac, mais c'est pratique.
Mais ça peu toujours servir.
C'est petit ange qui l'a écrit.
Si je puis me permettre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:12

Je sais que Nezumi ( mon rat nezumi ) a la meme volière ( il me semble ) essaye de retrouver son post cela pourrait te donner des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:18

Vida a écrit:
Je sais que Nezumi ( mon rat nezumi ) a la meme volière ( il me semble ) essaye de retrouver son post cela pourrait te donner des idées Smile

Oui c'est moi, pour te faciliter les choses, voici le lien pour la volière => Volière Laïa

J'ai exactement la même que toi ^^ Je change souvent l'aménagement de ma volière donc tu pourras y trouvé plusieurs idée différente ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:20

Merci beaucoup ! pour toute vos réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:35

La femme qui me vend cette cage me vend aussi celle ci pour le même prix : ( 80 l'unité)





Comment l'amenagerais vous ? Cag10


.. C'est un peu prés la même .. Aprés c'est une histoire de gout je pense .. Grace a Nezumi je pense que je vais prendre la première ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:40

Nezumi j'aimerais aussi te poser une petite question , C'est au niveau des porte avant que tu les agrandissent il était VRAIMENT trop petite ?? CAR moi je ne suis pas du tout une Bricoleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:54

M-J937 a écrit:
Nezumi j'aimerais aussi te poser une petite question , C'est au niveau des porte avant que tu les agrandissent il était VRAIMENT trop petite ?? CAR moi je ne suis pas du tout une Bricoleuse !!

La porte de devant est grand le seul problème c'est qu'il en a qu'une et en plein milieu donc pas facile d'atteindre tout en bas et tout en haut. Après faut faire le contorsioniste lol!

Et puis vue que j'ai mit un grand étage en plein milieu de ma cage, ça a boucher la porte lol!

Après je te conseillerais d'aller voir les deux cages et de " sonder " avec ta main laquelle tu peux atteindre le mieux sur toute ça surface intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:55

^^ Sinon comment faire pour faire une garnde porte comme tu a fait ? C'est compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 22:01

M-J937 a écrit:
^^ Sinon comment faire pour faire une garnde porte comme tu a fait ? C'est compliquer ?

Faut surtout avoir de la patience ^^

1) découper la cage sur une surface de 1m de hauteur et de 3 grand espace de largeur
2) fixer en étaut une "planche" de 1m de chaque côter de la cage (intérieur/extérieur)
** a) sur le bord gauche de la cage non découper
** b) sur le bord droit de la cage non découper
** c) sur le bord gauche de la partie découper
** d) sur le bord droit de la partie découper
3) pose des charnières sur les deux parties gauches (une en haut/ une en bas)
4) pose des crochets pour fermer la porte

J'espère avoir été clair, c'est pas très facile de s'exprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:16

Oui je m'aiderais avec tes photo ! ^^

Au pire je " sonderais " les cages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 18:40

Voila ! J'ai "sonder" les deux cage est :

La voliére rouge a une porte en façade de hauteur 34 cm et de largeur 25 cm plus une petite porte de 10x10 cm sur les 2 cotés
La voliére bleue à 2 portes en façade l'une au dessus de l'autre de hauteur 22 cm et de largeur 20 cm


Mais je ne vois pas du tout! laquelle est la meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment l'amenagerais vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'amenagerais vous ?   Comment l'amenagerais vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment l'amenagerais vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» Vous trouvez sa comment ?
» Comment faites vous ?
» Comment fixer vous vos spoutnik ?
» Comment faites-vous l'été ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-