Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recyclage vieilles boites en cartons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:35

Je voulais pas t'agresser, je suis désolée si tu l'as mal pris c'était pas le but, je voulais juste souligné que les frais véto coutent cher. Mais si tu le sais et que tu gère, ya pas de souci, ya parfois des periode ou on est rik rak, ca arrive a tout le monde Wink

Désolée encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:52

apach a écrit:
un rat sa coute aps cher s'est sur tout le monde craque amsia coter la cage coute environ 100 euro meme la plus par du temps plus donc 80 euro s'est vraiment bien désoler mais j'suis sur, les ner !

Bien alors toi petite fille, tu as douze ans, tu ravale ta morgue, tu apprends à écrire correctement et à parler avant de t'énerver sur les gens.
Dégonfle la tête, les chevilles et redescends sur terre. Tu te permets de juger alors que vu ton âge j'ai la certitude que tu ne paie pas toi même les frais de tes rats. Alors s'il te plait, tu te calme.
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:11

Juste une question, quand tu avais tes deux rates... elles vivaient toutes les deux dans cette cage? O_o Désolée du HS.
Bonne idée le terrain de jeu Smile Ca me donne des idées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Audou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Audou

Féminin
Messages : 696
Age : 36
Localisation : beziers
Inscription : 18/01/2009


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 15:41

bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:37

Je ne me sent pas agresser mais il vaut mieux interroger les gens avant de supposer ou d'affirmer.Je sais comment j'élève mes puces et j'aimerais bien avoir leur vie,lol.
Apach 80 euros tu peux trouver ça correct quant c'est pas toi qui bosse pour les gagner, on les sort pas comme ça.

En tout cas ma nouvelle poupée, qui a enfin nom: pèche melba (autres photos a venir) s'éclate bien et passe de l'une a l'autre en courant comme une folle, trop drôle a voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:56

Tout à fait... si la puce est heureuse et si elle sort... c'est vrai que 80 euros, même pour quelqu'un qui travaille aujourd'hui, ca peut etre beaucoup, et pas facile à lacher...

mais bon moi je peux t'en trouver une neuve pour moins que ça Wink si tu veux :

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=JILL&type=60&code_lg=lg_fr&num=11

Tu fais ton choix, regarde 52.1 : 54 euros FDP compris pour 2 rats
52.2 : 63 euros FDP compris pour 3 ou 4 rats

C'est pas la peine d'en avoir une immense non plus

Allez bisous à ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 21:58

Je lui avais proposé une Freddy 2 pour 50euros, l'annonce est désactivée maintenant (deuxième lien, sûrement vendue).

http://www.leboncoin.fr/vi/39663564.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 22:05

Choo a écrit:
apach a écrit:
un rat sa coute aps cher s'est sur tout le monde craque amsia coter la cage coute environ 100 euro meme la plus par du temps plus donc 80 euro s'est vraiment bien désoler mais j'suis sur, les ner !

Bien alors toi petite fille, tu as douze ans, tu ravale ta morgue, tu apprends à écrire correctement et à parler avant de t'énerver sur les gens.
Dégonfle la tête, les chevilles et redescends sur terre. Tu te permets de juger alors que vu ton âge j'ai la certitude que tu ne paie pas toi même les frais de tes rats. Alors s'il te plait, tu te calme.

Alors déjà Je vois pas se que mon Age vient faire ici , car franchement sa vole aps haut . De plus mais parent on accepter de m'acheter des rat si je paye tout !

=

cage = 100 euro
jouet : envrion 50
ratte : 15 chacune
nourriture = 10 euro deux paquet
friandise = 5 euro
et petite compensation : 20 euro


donc bon je paye tout je sais comme même est puis ne dit pas sans savoir merci car je suis dysléctique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 22:51

à 12 ans tu paye avec ton argent de poche...donc pas de l'argent que tu gagne et tu n'as aucune dépense à faire. Tu n'est absolument pas en mesure de la juger. Sur ce de toute façon ce n'est pas le but de ce sujet. En tout cas j'aime bien ce que tu as fait de tes cartons, j'ai essayer une fois avec mes petits mais ils comprennent pas trop le principe (ils escaladent le labyrinthe...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 23:06

Ah mais c'est vraiment sympa ce que tu as fait Smile
Qu'as tu mis dans le fond, c'est du maïs?
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 00:04

Elimaque : je n'apprécie pas beaucoup se que tu me dit tu connait rien d ema vie , je gagne mon argent moi même

Sinon oui ta création est vraiment super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Invité
Invité



Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 00:19

a 12 ans? la classe 8) tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 01:09

Ben dit donc oui à 12 ans je voudrais bien aussi savoir ce que tu fait comme boulot !!!!

Effectivement la cage............................................!!! J'espere que tu en trouvera une très vite.
Va au Emma*s ou des brocantes tu poura peut etre y trouver des cages pas cheres!

Voilà ce que j'ai trouver pour 3€ au emma*s! Sans le rat ^^
Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Dsc03662
(C'est ma cage de transport ^^pour les longs trajet)
C'est sur que c'est ridicule pour un rat, mais bon c'était juste pour montrer que tu peut en trouver des meilleurs pour pas forcement très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 01:14

maryna a écrit:
a 12 ans? la classe 8) tu fais quoi?

Travail clandestin, à cet âge là, mais chuuut faut pas le dire, descente de police, ils vont lui embarquer ses parents à charge !

Je suis mauvaise lannnngue... Mais une petite gamine qui se permet de prendre ses grands airs alors qu'elle ne connait pas grand chose de la réalité de la vie à l'extérieur du cocon familial, a m'agace. Apache, je sais pas, essaie juste d'accepter que, même si tu sais énormément, tu n'es pas... mûre, oui, c'est ça, et qu etu ne peux pas te permettre de juger des gens. Je pense surtout que le pire, c'est la façon de le dire. Et c'est justement là que tu n'es pas encore mûre. Ce n'est pas comme ça qu'on fait des reflexions aux gens. Tu les prend de haut, ça énerve. Si c'est une manière de parler que tu as appris au collège ou sur les forums, sache que ce n'est pas la vraie vie.

Mille excuse à tous pour le hors sujet. Mais l'idée du labirynthe était très bonne, et partait d'une bonne intention !
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 01:16

A douze ans je gagnais 5 francs pour la vaisselle du dimanche chez Mamie (7-8 personne tout de même !), je gardais le chat d'une voisine quand elle était en vacances pour 15 francs/semaine, et j'allais à LaPoste (chercher des timbres, poster des lettres) pour un peu tout le monde. Donc c'est possible (mais en euros et étant un peu plus généreux Laughing).

Quelques boîtes de carton ne remplacent pas une vraie cage adaptée, et je te redis ca du haut de mes 18 ans, 7 mois et 3 jours Neutral

Par contre Apach, ce n'est pas Ellimac mais Elamia...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 01:20

Et ça vous direz pas d'arrèter de poluer le post de la miss ?
si celon vous se n'est qu'une gamine montrez vous plus intellingente et ne lui répondez plus !
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 01:27

Faites l'amour pas la guerre Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 C012
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 01:08

Sad
je gagne mon argent : en vendant mes création , en gardant les animaux des autre , ect , ect

Moi j'arréte avec se Poste parce que on est Hors sujet et que de toute façon je m'excuse car je n'avait pas vu mais tu a du payer le vétérinaire pour ta ratte décéder donc tu na plus trop les moyen pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 37
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 01:12

apach a écrit:
Sad


Moi j'arréte avec se Poste parce que on est Hors sujet

oui c'est une bonne idée je crois
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 01:26

Je vois que mon post amene de l'animation..lol
Restons zen, moi aussi ça m'enerve un peu mais on est pas la pour juger mais pour partager, et je préfère ne pas relever certaines remarques gratuites, surtout dans ce cas la.

Oui c'est du mais au fond, après dans les boites moins ouvertes j'ai mis des tissus qu'elle puisse dormir.
Moi aussi le labyrinthe ça marche pas toujours, des fois elle préfère la facilité mais elle peut pas encore passer au dessus de tout et je vais le surélever au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 03:36

moi j'adore l'idée. Tu as dû t'amuser comme une ptite folle. Tu as laissé le haut des cartons, c'est pour pouvoir refermer les boites ? Tiens, d'ailleurs, une question que je ne me suis jamais posée : les rats voient dans le noir ? ou bien ils gèrent aux odeurs ?
ou bien ils se cognent dans les murs... Oh my god Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Fuit2 (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 03:42

Je les ai laissé pour qu'elle soit dans l'obscurité, elle préfère pour se reposer. Elle est d'ailleurs quasiment tout le temps dans celles la.

Pour la vue si ton rat commence a foncer dans tout les murs la nuit c'est qu'y'a un problème lol, je crois qu'ils voient oui puisqu'ils sont surtout nocturnes mais je suis pas sur que qu'ils aient une vue puissante
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 04:04

laeyla a écrit:


Pour la vue si ton rat commence a foncer dans tout les murs la nuit c'est qu'y'a un problème lol,

Oui, les miens n'ont pas l'air d'avoir le nez particulièrement plat, c'est donc qu'ils doivent s'arrêter avant le mur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 04:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 16:34

Tous les rats ont une vue très mauvaise, surtout si ils ont les yeux clairs (rose ou rouge). Ils s'aident grâce à leurs moustaches... Ils ne peuvent pas se prendre de murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Contenu sponsorisé




Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recyclage vieilles boites en cartons   Recyclage vieilles boites en cartons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recyclage vieilles boites en cartons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VEND] Cartons de friandises [Ariège ou TOULOUSE]
» Cage pour 4 vieilles femelles.
» Petites vidéos des vieilles filles
» Comment ameliorer la vie de rattes qui se font vieilles?
» Boites à chaussures recyclés et cie ... lol
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-